Retour de BLACK LAGOON chez Kazé

0

Kazé va ressortir Black Lagoon, la série TV en version remasterisée, en intégrales DVD et Blu-ray. Les deux premières saisons étaient déjà sorties chez Déclic Images en 2007 et sont passées sur Gong en 2009. Cette nouvelle édition permettra de retrouver également et pour la première fois, les 5 OAV inédites en France, produites en 2010, Roberta’s Blood Trail.

Adapté du manga de Rei Hiroe, l’anime de Black Lagoon a été produit par le studio Madhouse et réalisé par Sunao Katabuchi (Mai Mai Miracle).

On suit Rokuro Okajima, un employé de bureau qui mène une vie sans grand intérêt jusqu’au jour où il doit livrer un disque contenant des informations capitales en Asie du Sud-Est. Il est alors attaqué par des pirates et pris en otage sur un bateau, le Black Lagoon. Comme ses patrons ne viennent pas l’aider, il rejoint l’équipage de pirates et part pour l’aventure.

La sortie des DVD et Blu-ray est prévue à partir de mai 2012 chez Kazé.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Sorane

    Je suis bien contente d'avoir acheté ce coffret il y a quelques semaines à peine chez Déclic Image pour 18 euros. D'autant que la VF est juste excellente. Aprés, si les oav sont dispos seuls, je réfléchirais peut être (en fonction du prix) ; mais ce ne sont pas eux qui me feront racheter la série hors de prix (puisque chez Kaze ce sera forcément hors de prix).
    Plus le temps passe et plus je déteste Kaze, et leur politique de vouloir écraser tout le monde autour d'eux, qui s'ajoute à leurs prix abusés…

  2. Kiseki

    Pour des titres réalisés en HD ,le blu-ray s'impose ,il y a pas photo ,le dvd est has been ,aux éditeurs de se mettre à la page … Après pour des titres pour les fans de goldo et compagnie le blu ray est inutile ,un upscalling ne justifie pas un nouvel achat …

  3. Xanatos

    Les éditeurs d'animation japonaise ont déjà un mal fou à vendre des DVDs (il faut dire que le marché vidéo est en lambeaux), alors des Blu Rays, ce serait encore pire pour eux.
    Surtout que les ventes continuent à s'effondrer: une édition DVD d'une série animée japonaise se vend en moyenne de nos jours à 800 exemplaires alors qu'en 2008, cette moyenne correspondait à 2000 exemplaires.
    Franchement, ça fait peur.

    Pour Black Lagoon, je n'achèterai que les OAVs correspondant à la saison 3 vu que je possède déjà les deux coffrets DVDs monolingues VOSTFR de Déclic Images que j'ai acheté il y a trois ans…

  4. Wakiwa

    Et bien a part l'édition bluray je ne vois pas se que kazé pourra tiré de cet anime en dvd, l'édition déclic étant super bien.

    De plus ej pense pas que kazé salignera niveau prix.

    Moi je viens de m'offrir l'intégale saison 1 et 2 en collector VO/VF déclic pour 15 euros.

    🙂

  5. Prosper31

    ils ne peuvent théoriquement rien faire puisque Declic images n'édite plus rien.
    Moi j'ai du X de clamp et du Black lagoon dans ma boutique, et je ne ferai aucun changement sauf demande express du client.

    De toute manière rien ne sert de se focaliser sur Declic puisque les produits sont dispo partout : amazon, Cdiscount… ils devront faire cohabiter leur version avec celle de Declic comme pour X, Bouba…

    C'est pas aux éditeurs de faire des procès mais aux japonais de faire le nécessaire pour protéger leurs œuvres, ce que ne font pas forcément tous.

  6. Wing

    Et j'ai oublié aussi qu'est ce qu'ils vont faire face à Declic-images qui vend encore (et vendra encore, sauf action de votre part j'imagine) ses coffrets Gold de Black Lagoon, à une gamme de prix qui ne correspond pas vraiment à voter politique ? Curieux de voir le rendu des blu-rays et impatient d'acquérir les OAV.

Ecrire un commentaire