Netflix dévoile le casting de sa série Cowboy Bebop

0

Netflix a annoncé le casting de son adaptation live de Cowboy Bebop ce jeudi. L’annonce utilise les termes de “TV drama.” Le casting est le suivant :

John Cho dans le rôle de Spike
.

Mustafa Shakir dans le rôle de Jet

Daniella Pineda dans le rôle de Faye
.

Alex Hassell dans le rôle de Vicious

Le site Deadline indique que Alex Garcia Lopez (The WitcherDaredevil and The PunisherUtopia) réalise les deux premiers épisodes.

Le nouveau média Variety indiquait en novembre que la série étant en travaux depuis 2017. Netflix présente la série :

Basé sur la série internationalement connue de Sunrise Inc.Cowboy Bebop est l’histoire de Spike Spiegel, de Jet Black, de Faye Valentine et de Radical Ed, inspirée par le jazz : un groupe de chasseurs de primes en fuite de leur passé alors qu’ils traquent les criminels les plus dangereux du système solaire. Ils vont même sauver le monde… au juste prix. .

Le projet est une co-production entre Netflix (“physical production”) et le Tomorrow Studio, partenariat entre le producteur Marty Adelstein (Prison BreakTeen Wolf), et ITV Studios. Shinichiro Watanabe est consultant du projet. Andre Nemec, Josh Appelbaum, Jeff Pinkner, et Scott Rosenberg (Midnight Radio) sont crédités en qualité de producteurs exécutifs, tout comme Yasuo MiyakawaMasayuki OzakiShin Sasaki (équipe de Sunrise), Tetsu Fujimura et Matthew Weinberg.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire