Une suite pour le manga L’Habitant de l’infini !

0

L’édition de juin du magazine Monthly Afternoon indique ce jeudi que le manga de Hiroaki SamuraL’Habitant de l’infini aura une suie baptisée Mugen no Jūnin – Bakumatsu no Shō (L’Habitant de l’infini, Bakumatsu Arc). Kenji Takigawa est au scénario, et Ryū Suenobu dessine le titre, avec Hiroaki Samura crédité à la collaboration. Un apercu des planche est disponible. La prépublicaion commencera le 25 mai, dans la prochaine édition du magazine.

Aussi, le média tease une “annonce importante” pour la série, lors du prochain numéro.

Cette suite se déroule dans la période Bakumatsu au 19ème siècle (le manga original a été placé dans la période Edo) et suit le personnage principal Manji, immortel, qui commence l’histoire dans le domaine de Tosa. L’avant-première du magazine montre des personnalités historiques célèbres, telles que Sakamoto Ryōma, ainsi que les membres de Shinsengumi, Okita Soji, Kondô Isami ou Hijikata Toshizô.

.  002_size6  007_size6    003_size6

En France, c’est Casterman qui propose les 30 tomes de la série, dont une réédition anniversaire des deux premiers volumes (avec une interview croisée Hiroaki Samura x Masashi Kishimoto).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire