Bande-annonce pour la saison 2 de Granblue Fantasy

0

La franchise Granblue Fantasy se porte bien en France. Tandis que le manga a su trouver son public (top 8 des nouveautés 2019), les fans attendent la saison 2 le 4 octobre prochain, après une première saison disponible chez Wakanim. Celle-ci se dévoile via une bande-annonce. On y découvre que Seven Billion Dots interprétera le nouvel opening qui s’intitule Stay With Me.

Contrairement à la (jolie) première saison montée chez A-1 Pictures, c’est MAPPA qui produit la suite, avec Yui Umemoto (Cardfight!! Vanguard G) à la tête du projet. Fumihide Sai (Shugo Chara!) est au design, avec le duo Tsutomu Narita / Yasunori Nishiki aux musiques.

Synopsis saison 1 :
“Gran et Vyrn vivent sur l’île lointaine et endormie de Zinkenstill. Leur quotidien paisible se trouve tout à coup perturbé par le bruit d’une explosion et l’apparition d’un bâtiment de guerre dans le ciel. Ils décident alors de suivre une lumière émanant du bateau et menant jusqu’aux bois interdits, où ils font la rencontre d’une mystérieuse jeune fille.”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire