La saison 4 de Food Wars ! en simulcast sur Crunchyroll

0

Si vous avez raté l’annonce, sachez que la 4e saison de l’anime Food Wars! est disponible sur Crunchyroll depuis le 11 octobre dernier.

C’est Yoshitomo Yonetani qui réalise cette nouvelle saison au studio J.C. Staff. On retrouve une nouvelle fois Shogo Yasukawa à la révision du script et Tomoyuki Shitaya au design des personnages. Le groupe nano.RIPE interprète l’ending Emblem.

La première saison, constituée de 24 épisodes, a été diffusée entre avril et septembre 2015. La deuxième, Food Wars! The Second Plate, constituée de 13 épisodes est arrivée en juillet 2016. Food Wars! The Third Plate, troisième saison, a été diffusée entre octobre 2017 et avril 2018.

Le manga a vu le jour dans le Weekly Shonen Jump en 2012. Le Chef Yuki Morisaki a coopéré sur cet ouvrage. Il s’est achevé en juin dernier. Un épilogue, intitulé Shokugeki no Sōma: Le dessert, est en cours de parution dans le magazine Jump Giga. Notons que le manga original est disponible en France aux éditions Delcourt/Tonkam.

Résumé Crunchyroll :
“Sôma Yukihira cuisine depuis l’enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu’il part aux États-Unis et l’inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier.
À présent, c’est l’heure des examens de la deuxième année. Bien que victimes d’une situation injuste, Sôma et ses amis continuent de faire pression sur l’organisation Centrale. Certains de ses amis sont même renvoyés de l’école. Pour tenter de changer les choses, Sôma défie le Conseil des Dix Maîtres, l’élite de l’école Tootsuki”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire