Le roman Les Enfants du Temps (Weathering with you) arrive chez Pika

0

Aux côtés de sa sortie en salles hexagonales le 8 janvier prochain, le film Les Enfants du Temps de Makoto Shinkai arrivera en même temps sous sa forme de roman chez Pika.

Le roman, écrit par Makoto Shinkai lui même et traduit par Jean-Louis de la Couronne, fait 336 pages et sera vendu au prix de 14.95 euros. Ce tome unique sera aussi disponible en version numérique.

Résumé Pika :
“Lors des vacances d’été, Hodaka fugue de son île natale pour se rendre à Tokyo, terre de liberté. Malheureusement, l’immense métropole en apparence pleine de promesses est loin de se montrer clémente avec ce lycéen, qui se retrouve bien vite en difficulté dans ses rues hostiles. Pourtant, un rayon de lumière va percer les nuages, chasser la pluie diluvienne qui s’abat sur la capitale et bouleverser le quotidien de Hodaka… Il s’agit de Hina, une jeune fille douée d’un étrange pouvoir : celui d’appeler de ses vœux le soleil.”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire