Io Sakisaka revient chez Kana avec Sakura, Saku

0

Io Sakisaka (voir son compte Twitter), autrice notamment reconnue pour son manga Blue Spring Ride, reviendra en France et chez Kana le 31 mars prochain avec son premier tome de Sakura Saku. Une très bonne nouvelle pour les fans de cette talentueuse mangaka.

Il s’agit d’une série en cours de l’autrice. Lancée en 2021 dans le magazine Bessatsu Margaret (la seconde maison de l’autrice) de Shueisha, cette romance compte 5 tomes.

Image

Résumé :
Fujigaya Saku est une jeune fille qui souffre d’anémie. Un jour, alors qu’elle était dans le train, elle s’est sentie très faible. Un passager lui a alors ouvert la fenêtre pour l’aider à respirer un peu mieux. Au moment de descendre à la station, elle a oublié son sac et s’est évanouie. Quand elle a repris connaissance à l’infirmerie de la gare, on lui avait ramené son sac. Son sauveur n’a rien laissé derrière lui à part un nom : Sakura Ryôsuke et un numéro de téléphone sur un bout de papier. Désireuse de remercier son sauveur, elle a tenté de l’appeler mais l’appel n’a jamais abouti. Elle voulait le remercier de l’avoir remarquée dans ce train, quand personne d’autre ne l’a fait. Depuis ce jour, elle a pris la décision de toujours venir en aide aux personnes dans le besoin, comme Ryôsuke l’a fait pour elle. À la rentrée, elle rencontre un garçon du nom de Haruki Sakura, qui a un grand frère qui s’appelle Ryôsuke.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook