3X2 eyes, Evangelion, Escaflowne

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Posté dans : Forum Général

  • Cyde
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76247

    Salut, j’ADORE l’univers fantastique de 3X3 eyes, d’escaflowne sans oublier le mythique Evangelion et je recherche desespèrement des fans comme moi pour partager ma passion.
    Jusqu’à présent, tous mes efforts étaient vains, prouvez moi que j’ai tort!!!!!

    Mokuren
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76248

    Ben depuis jeudi ( diffusion du 1er épisode d’Escaflowne sur C+) j’ai completement accroché, l’univers l’ambiance,…tout est super
    Par contre je ne connais pas (encore) 3X3, mais ce matin j’ai acheté le 1er manga d’Evangelion alors je pourrais t’en parler un peu plus la prochaine fois

    Cyde
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76249

    Salut mokuren!!
    Tu vas voir, tu manques quelques choses, on accroche facilement à ces oeuvres d’art ( sans rire!)

    Moi aussi j’ai remarqué qu’Escaflowne était rediffusé sur canal +, allelouilla!!! Je ne m’en lasse pas!! Même si je trouve que les nez sont un poil trop long. Mais c’est voulu, l’auteur voulait crée un mélange de shogo manga avec un univers fantastique et de combat.

    A +

    Mokuren
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76250

    C’est vrai que les nez sont quelques peu..comment dire.. démesuré, mais franchement c’est pas génant, je trouve même les personnages assez réussi…et l’escaflowne est tout simplement magnifique
    Sinon, j’ai pas encore eu le temps de lire evangelion (promis je m’y attaque aujourd’hui), par contre, tu veux bien me parler de 3X3, que je ne conais pas vraiment

    Cyde
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76251

    3X3 eyes est une histoire fantastique qui prend plac à notre époque.
    Yakumo fugi, un jeune tokyoite, rencontre une jeune fille Paï, détentrice d’une lettre de son père, un archéologue décédé au tibet.
    Il prétend que Paï est la dernière survivante de la race des sanjiyans unkaras qui maîtrisait en outre l’immortalité.
    Assez rapidement, Yakumo deviendra immortel grâce ( ou à cause ) de Paï.
    Commence alors une grande quête à la recherche de l’humanité perdue de Paï.

    Shaoran
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #76252

    J’ai vu Evangelion et Escaflowne sur Canal+,ce sont des séries de bon calibre
    (pour les nez d’Hitomi et co,j’suis d’accord avec vous!)

    malheureusement,j’ai raté le dernier épisode d’Evangelion(pb d’antenne)série qui m’a parfois déroutée (des episodes entiers sur des instropections,faut quand même le faire!)

    Escaflowne est une série comme je les aime mais je suis un peu déçu par la fin.Je me demande s’ils vont passer le film ici.

    Quant à 3×3 Eyes,je viens de finir le volume 18.Globalement, j’ai été déçu par une série que je trouve trop gore (Yakumo termine toujours en pièces détachées) et que je pensais + shoujo.En fin de compte seuls les 5 premiers volumes m’ont vraiment plu,je continue à lire pour connaître la fin mais ça commence à s’éterniser: le manga a plus de 10 ans et je crois qu’il n’est pas terminé au Japon (ils en sont au moins au volume 35)

    Cyde
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76253

    Je ne suis pas gênée par l’aspect gore de 3X3 eyes, je crois même que c’est ce que j’aime le plus. Tant pis si cela se répéte, j’adore cette série.

    Pour évangelion, la fin je l’ai justement enregistrée! T’as qu’à venir chez moi!

    Pour escaflowne, c’est vrai que la fin laisse un peu sur notre faim ( sans jeu de mot) en ce qui concerne les relations van/hitomi, mais il ne pouvait en être autrement à mon avis. Je ne veux pas trop expliquer, je risque de gâcher le suspens pour ceux qui découvrent la série!
    A +

    Shaoran
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #76254

    mais j’habite en Ile de France donc traverser le pays pour voir un épisode (même si c’est pas n’importe lequel) je repasserai…
    d’ailleurs je me demande pourquoi la série n’est pas repassée comme Cowboy Bebop ou Escaflowne…dommage!
    Mais espérons,espérons… (perso ce serait quand même mieux qu’ils passent une nouvelle série)

    Mokuren
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76255

    c’est quoi la fin d’escaflowne ? Qu’est-ce qui se passe entre Hitomi et van..oh et puis non, ne dites rien, mais vous avez quand même réussi à attiser ma curiosité, beuh…
    En tout cas cette serie est vraiment geniale j’adore!
    Je vais un peu spéculer, van reste sur Gaia et Hitomi retourne sur terre (snif) et je sais pas pourquoi j’ai l’impression que Folken va mourir en protégeant Van..
    Merci pour le petit résumé de 3X3 je jetterai un oeil sur le manga
    Par contre j’ai enfin lu le premier tome d’evangelion et c’est pas mal du tout, l’animé est-il fidele au manga?

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76256

    pour evangelion c’est plutot l’inverse… le manga est arrive apres l’anime (c’est rare mais l’anime ayant eu un tel succes…), et pour le moment le manga est assez proche (on en est au vol5 le 6 sort en octobre), mais devrait s’eloigner un peu (plus d’action moins de psycho je crois)
    pkoi ne l’ont pas rediffuse sur C+ ? parce qu’ils n’ont pas eu les droits tres longtemps, tout betement…
    pour escaflowne c’est vrai que la fin m’a decue aussi mais il ne pouvait pas y en avoir d’autre alors…

    Cyde
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76257

    J’ai appris, lors d’une visite sur un site d’Evangelion, que le manga n’avait pas eu le succés escompté au pays du soleil levant.
    Personnelement, je préfère la série animée que le manga, je la trouve plus approfondie et plus mystérieuse…

    A+

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76258

    Bon ils n’en sont qu’au volume 6 la bas donc ca peut encore changer… mais evangelion a ete un tel phenomene que quelque soit le manga qu’ils en auraient fait, les gens auraient ete decus je pense…
    je n’ai personnellement pas encore vu la serie (j’attends les dvd :-)) mais j’imagine suivant l’idee que je m’en fais que je prefererai l’anime…
    enfin si le manga ne marche pas au japon je comprends pkoi l’auteur est si lent a les faire 🙂

    Mokuren
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76259

    Bon et bien je pense qu’en attendant qu’evangelion sorte en DVD (ou repasse à la télé) je vais me contenter du manga
    Au fait, une sortie dvd de la serie Escaflowne (ou du film) est-elle prévue, en zone 2 ? Est-ce que quelqu’un sait ?
    je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les génériques de début (surtout) et de fin magnifique

    Shaoran
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #76260

    qqn a vu l’oav de 3×3 eyes?

    Je voulais juste savoir si c’était fidèle au manga et aussi gore
    et côté réalisation ça donne quoi?

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76261

    il est effectivement prevu qu’escaflowne sorte en dvd zone 2 (toujours dybex)… maintenant quand a donner une date… je dirais apres evangelion… pour les generiques, le premier est chante par maaya sakamoto qui est aussi la doubleuse (en vo evidemment :-)) d’hitomi… maaya sakamoto a qui on doit aussi un des generiques de sakura, le generique de la serie tv de lodoss et des chansons du film d’escaflowne… le film est d’ailleurs cense etre a dybex, maintenant quand a donner une sortie, c’est une bonne question 🙂

    Cyde
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76262

    Salut
    J’ai la première OAV de 3X3 eyes.
    L’histoire a été un peu simplifiée et la réalisation est plutôt moyenne et le doublage français pas terrible terrible ( les mêmes voix reviennent sans arrêt)…
    Bref… Je préfère le manga.
    Peut-être aussi parce qu’aimant autant cette série, je n’en suis que plus difficile à contenter.

    Timy
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    timy le #76263

    ta bien rézon évangelion c top comme manga mais les manga evangelion ne sont publiés assez voite je trouve exemple j’attendzs le n°6 depuis plus de 6 mois et sa me fait chier donc je me suis rabatut sur les manga dbz et sur les bd witchblade et fathom a plus timy

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76264

    il est clair qu’evangelion est long a sortir… mais bon le mangaka est pas trop presse (peut etre parce que le manga marche pas tres fort au japon) donc il sort au max un volume par an… le prochain sortira au japon certainement pas avant fevrier 2002, si on a du bol…

    Mokuren
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #76265

    Pour la sortie du manga Evangelion il ne faut pas être trés pressé pfff
    Autrement je crois que je suis completement mordue d’Escaflowne, j’ai acheté les cd…j’adore!
    Vivement ce soir…

    Cyde
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76266

    Qq’un sait si Escaflowne sortira en coffret Dvd ? ( ou peut être qque c’est déjà le cas )

    A propos , où en est la série sur canal + ?
    J’ai pas eu le temps de la suivre. (même si je l’ai vu des dizaines de fois sur le cable, je m’en lasse pas)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 11
feanor-curufinwe, veggie11, Bruno, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, dekamaster2, akiko_12
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min