A la recherche de soils sur Nana…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Posté dans : Anime / Manga

  • Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135889

    Argh à l’aide c’est horrible, j’ai lu le tome 8 et je veux savoir la suite!!!!

    Le pire, c’est que le tome 9 ne sort qu’en juillet (le 1er) et qu’à ce moment je serai en vacances et donc dans l’impossibilité de l’acheter dès sa sortie! ouinnnn!!! :chirolp_gusun:

    Y’aurai-t-il quelqun pour me dire si oui ou non Hachiko acceptera la proposition de Takumi? (arrrgh! j’espère de toute mes forces qu’elle refusera! rrraaaahhh! cet espèce de :insult: de Takumi! je le hais trop celui là!) J’espère que Nobu fera quelque chose pour récupérer Hachi!

    :ouin: elle est trrop triste cette histoire…

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135890

    oops j’ai oublié une lettre pour le sujet du message : c’est bien sûr spoils et non soils (qui ne veut rein dire…) désolée :sick:

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #135891

    :bleh2:

    amis pingouins ne faites rien pour l’aider nyehéhéhéhéhé !

    qu’elle souffre de cette attente insuportable que nous subissons tous héhéhéhéhé…

    nyéhéhéhéhé…

    ps: nyéééééhéééééééé !

    ( mode machiavélique off )

    Edité par world21 le 28-04-2004 à 19:20

    SpeedRcrX
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135892

    Ben va faire un tour sur les sites italiens, ils en ont eux des spoils, ou alors tu va sur les sites japonais : tu utilises Babelfish pour traduire du japonais à l’anglais…

    Speed; qui n’a pas pu s’empécher d’aller voir les spoilers pour la suite de ce fabuleux manga !! :love:

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #135893

    bah alors speedy on prend pas en compte mon avis ? heeiinn ?!! ça mérite une petite explication ça !

    atchhooo :nunchak:

    SpeedRcrX
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135894

    C’est pas parce toi tu n’as pas envie de lire des spoilers que tout le monde ne veut pas…

    En plus j’ai rien dit, je n’ai fait que donner des pistes de recherche…

    Speed, qui aime les spoilers

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #135895

    mais heuuuu c’était pour rireuuu :chirolp_as:

    world21 qui va donc retourner lire jojo et arreter de faire des blagues qui font même pas rire….( même pas un pitit pitit peu ? )

    Labby
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #135896

    je préfère attendre bien sagement même si je meurs d’impatience je pense que ce sera pire si je connaîs plus de détails jusqu’à ce que je l’ai entre les mains.

    M’enfin c’est long quand même

    Kyoko
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135897

    Speedmachinchose a raison! si tu tiens vraiment aux spoilers va sur les sites italiens, en plus y en a des vraiment bien fait avec plein d’info et pas seulement sur Nana mais aussi sur les autres oeuvres de Ai Yazawa! et ça vaut le détour!

    je me souviens plus de l’addresse que j’avais trouvée mais si t’y tiens absolument je pourrais la rechercher pour te la donner!?

    il est vrai que l’attente est longue et qu’on en est arrivé à un moment extrèmement crucial… tout est en train de basculer et on se demande bien quelles décisions va prendre Nana pour s’en sortir?? :sick:

    aaargh!! c’est insouternable cette attente!

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135898

    oui, oui stp, peux-tu me donner les adresses des sites italiens?

    si tu les retrouve c’est cool! :pompom:

    et puis toi, world 21, là j’avoue que t’as raison : tes blagues sont pas marrantes :dujour: << oui oui c'est bien toi là! mais non, je plaisanteuh :jcvd:

    SpeedRcrX
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135899

    Citation (*Kyoko*)
    Speedmachinchose a raison!

    Merci pour le Speedmachinchose ça fait plaisir… (Ch’uis pas véxée pour autant.)

    SpeedRcrX, qui pensait pas que c’était si compliqué comme pseudo…

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135900

    SpeedRcrX ta pas des adresses stp ? :chirup_bey: :cow:

    Kyoko
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135901

    excuse moi SpeedRcrX (j’me suis pas trompée là?), je voulais pas écorcher ton speudo mais j’ai écrit mon message super vite alors je me suis plus souvenu de toutes les lettres dans le bonne ordre!

    :guru:

    je sais pas comment je peux me faire pardonner? c’est impartdonnable même! je t’es manqué de respect et je m’en excuse!!!!! :pcrying:

    pour les sites en italien je regarde ça tout de suite et je te les files Yuina (j’espère que j’me suis pas trompée!) :pnkyase:

    Kyoko
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135902

    Yuina, tu vas sur:

    http://www.yazagaku.net/

    le site est en italien ou en anglais tu choisi donc ta langue préférée! et tu vas dans les “opere” ou “works” là tu trouveras plein de spoilers sur tous les manga de Ai Yazawa dont Nana!:cow:

    et voilà! :u-wink:

    bon surf!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #135903

    vous avez raison :

    VIVE LE SPOIIIIIIIIL !!!

    al non mais grave.

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135904

    …mais j’ai essayé de traduire les pages et ça traduit n’importe comment donc ca fait que je comprend mais vraiment que dalle… Kyoko, si toi t-as coompris, est-ce que tu pourrais m’expliquer stp? :sick:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #135905

    EVITEZ DE SPOILER ICI, parce que tout le monde n’a pas envie de savoir ce qui se trame MERCI !

    al de la brigade anti-spoil.

    Kyoko
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #135906

    désolé mais malheureusement je les ai pas lu car j’ai pas osé… les images en disent déjà beaucoup (si c’est pas trop)!!

    :pnkyase:

    et puis comme le dis Alastor je crois pas que ce soit une bonne idée de tout dévoiler, y en a qui veulent encore garder le suspens!:love:

    je crois que le mieux c’est que tu laisse faire ton imagination!

    ou alors demande à quelqu’un autour de toi de te le traduir!? je sais pas si ça t’es possible? à moins qu’il y est un internautes à qui ça ne dérangerai pas de te les traduir!

    je sais que c’est une dure période à passer! :u-u-n: mais imagine, tu pourais lancer un super débats en demndant aux autres pingouins de la banquise comment ils voient la suite de ctte passionnante histoire!

    :pompom:

    voilà, j’espère que tu seras pas trop déçu par ce que je viens d’écrir! :u-u-n:

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135907

    nan suis pas déçue (enfin juste un poil ^^) fin bon comme tu dis je vais ouvrir un débat même si j’aurais voulu savoir la suite… :sick:

    SpeedRcrX
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #135908

    Hey c’est un bon moyen d’apprendre ou améliorer ton italien ou ton anglais ^_~

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min