Age de Ryô Saeba ,alias Nicky Larson

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Saki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Saki le #127529

Mouais, bon, ça fait depuis le moment où j’ao l’article d’anime Land à ce sujet que j’y pense… Mais bon, hum, une chose et l’autre, finalement j’ai rien envoyé du tt 😛 et comme j’y repense maintenant je me suis dit que c’était peut-être plus malin de mettre un message ici plutôt que d’envoyer une lettre à la redac’ 6 mois plus tard

MrQuack
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    MrQuack le #127530

Ryo ne connait pas son propre age…il s’imagine bien avoir 20 ans, mais n’en sait rien du tout. Le jour de l’anniversaire de leur rencontre, Kaori decide de lui donner 20 ans (en fait Ryo insiste pour avoir 20 ans). Et l’annee suivante c’est l’anniversaire de ….ses 20 ans !
    Tout ca pour dire qu’ayant ete orphelin tres tot, il ne connait pas sa date nin son année d’anniversaire….meme si il dit avoir 20 ans pour paraitre plus jeune (plus facile pour draguer)

XYZ160
    Membre
      • Nouveau
    XYZ160 le #127531

En fait je crois que c’est 30 ans! et justement Ryo insiste pour avoir 20 ans… mais Kaori est catégorique! c’est 30 ans et pas moins!!
    Même si comme tu le dis, d’une année sur l’autre il passe de 20 ans à….. 20 ans!!

MrQuack
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    MrQuack le #127532

J’aurais le dernier mot 😁
    Kaori a fiat le calcul en se basant sur les dires de Ryo sur l’accident d’avion et quel age il avait a l’epoque (il ne le savait pas exactement) et elle en conlclue qu’il devrait avoir au moins 30 ans….

XYZ160
    Membre
      • Nouveau
    XYZ160 le #127533

Beuh… je trouve pas….. t’as gagné! :'(

Bon c’était un post pour rien! ;p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min