AnimeLand lance son Festival !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Conventions

  • Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #152778

    À l’occasion de ses 16 ans, AnimeLand crée son Festival ! Rejoignez-nous les 14 et 15 avril 2007 à la Cité des sciences, sur le salon GAME in Paris pour un week end taillé sur mesure. Tout le programme du AnimeLand Manga Expérience se trouve ici : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=759

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152779

    Alors, ce AL Festival?

    J’aurais bien voulu y etre, mais pas pu. Racontez nous, au moins, les gens qui ont pu y aller !

    Tout le gratin du staff etait-il present?

    Le grand YWL a-t-il fait un petit discours larmoyant?

    Des bimbos avec des T Shirts (mouillés) estampillés AnimeLand faisaient-elles tourner la tete du lectorat ayant fait expres le deplacement?

    Bref, en un mot comme en cent : la fete a-t-elle eu reellement lieu?

    Edité par Kaiser Panda le 15-04-2007 à 23:11

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152780

    Citation (Kaiser Panda)
    Alors, ce AL Festival?

    J’aurais bien voulu y etre, mais pas pu. Racontez nous, au moins, les gens qui ont pu y aller !

    Tout le gratin du staff etait-il present?



    Oui

    Citation (Kaiser Panda)
    Le grand YWL a-t-il fait un petit discours larmoyant?



    Non

    Citation (Kaiser Panda)
    Des bimbos avec des T Shirts (mouillés) estampillés AnimeLand faisaient-elles tourner la tete du lectorat ayant fait expres le deplacement?



    Non

    Citation (Kaiser Panda)
    Bref, en un mot comme en cent : la fete a-t-elle eu reellement lieu?



    Ca dépend de l’angle.

    Macie-Wacie
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #152781

    Y a -t-il eu de la Sangria?

    *n’a pas pu y aller car préférait celui de Mang’Azur mais ce n’est que partie remise*

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #152782

    Citation (Kaiser Panda)
    Alors, ce AL Festival?

    J’aurais bien voulu y etre, mais pas pu. Racontez nous, au moins, les gens qui ont pu y aller !

    Tout le gratin du staff etait-il present?

    Le grand YWL a-t-il fait un petit discours larmoyant?

    Des bimbos avec des T Shirts (mouillés) estampillés AnimeLand faisaient-elles tourner la tete du lectorat ayant fait expres le deplacement?

    Bref, en un mot comme en cent : la fete a-t-elle eu reellement lieu?

    Edité par Kaiser Panda le 15-04-2007 à 23:11

    Hum… je dirais que le Nain et Olivier nous ont fait un sacré show lors de la remise des Anime Grand Prix. Pour les T-shirts mouillés, weel, il fallait aller à l’espace VIP : là, il s’en est passé des choses….

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152783

    Citation (Nicolas_Penedo)
    Hum… je dirais que le Nain et Olivier nous ont fait un sacré show lors de la remise des Anime Grand Prix. Pour les T-shirts mouillés, weel, il fallait aller à l’espace VIP : là, il s’en est passé des choses….

    Vil flatteur, va.

    Quant à l’espace VIP, à défaut de t-shirt mouillés, on pouvait y trouver des corps imbibés. Si, si.

    D-Chan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #152784

    Citation (Nicolas_Penedo)

    Citation (Kaiser Panda)
    Alors, ce AL Festival?

    J’aurais bien voulu y etre, mais pas pu. Racontez nous, au moins, les gens qui ont pu y aller !

    Tout le gratin du staff etait-il present?

    Le grand YWL a-t-il fait un petit discours larmoyant?

    Des bimbos avec des T Shirts (mouillés) estampillés AnimeLand faisaient-elles tourner la tete du lectorat ayant fait expres le deplacement?

    Bref, en un mot comme en cent : la fete a-t-elle eu reellement lieu?

    Edité par Kaiser Panda le 15-04-2007 à 23:11

    Hum… je dirais que le Nain et Olivier nous ont fait un sacré show lors de la remise des Anime Grand Prix. Pour les T-shirts mouillés, weel, il fallait aller à l’espace VIP : là, il s’en est passé des choses….

    Et va-t-on avoir quelques petites vidéos nous montrant tout ça ? ^^

    Bon les photos, ça m’intéresse aussi ^^

    D-Chan :raton:

    Edité par D-Chan le 17-04-2007 à 21:18

    GodzillaJr
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #152785

    J’ai eu la chance de venir au salon le dimanche est mon impression générale est la déception.

    Animeland Manga experience :

    Ben a vrai dire je ne l’ai pas vécu, il y avait le stand animeland comme d’habitude mais je n’ai pas vu de différence avec d’autres salon ou festival. Et c’est bien dommage car je suis venu a cause de ça ,de ce nom : Animeland manga expérience. Etant absent le samedi, j’ai loupé anime grand prix… mais bon elle était ou cette “griffe animeland” sur ce salon ? pas que le samedi sur l’anime grand prix, si?

    L’anime expo : je m’attendais a voir les couvertures sous cadres genre salle d’exposition (une expo quoi!) mais non, des affiches des couvertures d’animeland collés sur le mur. Imaginé la page “acheter les anciens numero” collé sur 3 murs ben c’est l’impression que ça fessait

    Le sac cadeau : Il fallait le chercher au stand sac cadeau !? dans la partie Game (qui est était séparé par un étage et un hall avec la salon manga) Je ne suis pas sur que tout le monde en ai eu un (je veux dire qu’il connaissait l’info et le lieux) mais je suis sur que certaines personnes on ont pris plusieurs!

    Pas contre pas de présence de mag de phosphore, carnard Pc dans le sac mais bon on réclame pas quand c’est un cadeau ^^

    Enfin un T-shirt Animeland pour une modique somme, désolé j’avais plus de sous mais je porte encore celui de metropolis que vous avez offert aux pingouins il y a une époque.

    Cosplay : rien a dire, bravo pour la présence des tv retransmettant le show dans les couloirs du salon.

    Conférences : la seul que je voulais faire était sur le fansub mais elle fut annulée, dommage !

    Le plan : super grand le plan soit 2 feuille A3 et même pas plier !!

    Les exposants :

    Dofus : The exposant du salon : des pc pour jouer, des tv avec des trailers, et bien sur leurs produits. Bref un espace qui avait de la gueule

    Manga distribution : comme d’hab, offre habituelle et coffret a petit prix

    Kaze : alors euh je les adore avec leur prix salon qui sont bien plus cher qu’en magasin.Le stand a éviter pour les achats.

    Asuka : 3 mangas acheté 1 gratuit, sympa comme offre.

    Beez : Il devait pas avoir de stylo car il marque pas les prix sur leurs produits (comme kaze) c sur que comme ça se vend moins bien.

    Les stand de fringues : C’est beau !!

    Les fanzines : De la bonne humeur a l’état pur. Surement le meilleur endroit pour les bonnes occaz : sur les fanzines (normal) mais aussi sur les manga et dvd d’occasion.

    Par contre l’allée fanzine qui se termine sur un cul de sac (sur un ascenseur en faites) n’était vraiment pas pratique

    Les activités :

    Tengumi : La salle était vraiment trop petit pour un public de plus en plus nombreux. Pour participer faut vraiment se battre maintenant et je trouve certaines personnes du public très irrespectueux. Et le comble c’est que sur certains jeux j’ai failli m’endormir tellement que c’était chiant.

    Wantake : Et zut j’ai encore raté mon doublage (j’avoue j’étais vraiment nul) mais pas beaucoup de participant (le dimanche)

    Les projections : je ne les ai pas cherché et je ne l’es ai pas trouvé. Il faut savoir que les salles était fermé (je veux dire qu’il ne laissait pas la porte ouverte) donc moins de curiosité : la porte est fermé donc on pense qu’il doit rien avoir à l’intérieur

    La partie jeux:

    Des tables pour jouer a Naruto, DB, warcraft en trading carte.

    Du jeux de rôles,des jeux de société, du poker.

    Bref le meilleur endroit pour s’amuser.

    En gros un salon sympa pour les gens de Paris mais pas pour les provenciaux (trop cher le transport pour ce genre de salon)

    Godzy qui se prépare pour l’Epita (la meilleur convention de France selon moi)

    Edité par GodzillaJr le 17-04-2007 à 21:43

    Edité par GodzillaJr le 17-04-2007 à 22:44

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #152786

    Bon, comme moi aussi je n’ai pu venir que le Dimanche, mon avis rejoint celui de Godzilla Jr.

    Moi aussi je m’attendais à je ne sais quoi de plus “Animeland”, mais probablement était-ce plutôt Samedi pour la remise de l’Anime Grand Prix. Sinon, ce ne semblait pas différer de l’an dernier. Bonne organisation d’ensemble, mais moi aussi je suis resté le bec dans l’eau avec la conférence annulée. Ouais, aller chercher le sac cadeau, c’était pas pour les” personnes à locomotion réduite” ( ceci s’appelle un euphémisme ). Il contenait surtout l’intégrale DVD de “Ghenma Wars” d’après Shotaro Ishinomori ( style graphique à la Go Nagai ), choix original et plaisant ma foi.

    Mes deux kopinpingouins venus surtout pour la conf Naheulbeuk en ont été satisfaits, pendant ce temps j’assistais à de superbes danses traditionnelles japonaises en kimono, dont une partie des codes nous fut expliquée par une vraie pro accompagnée de bien jolies danseuses ( surtout une ; ah, si j’eusse osé…). Puis initiation au taï-chi, ça m’a bien plu !

    Au stand Animeland, j’ai blablaté avec Tibor, et aussi un peu avec le bel Emmanuel ( clin d’oeil à une pingouine ), qui n’est pas sans talent ( ceci s’appelle une litote ).

    TB qualité du cosplay, agréablement retransmis par écrans comme l’a dit Godzilla Jr.

    Voili voilà pour moi.:caca:

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #152787

    Dommage que je ne fus pas là pour te causer Yupa !

    Sinon, eh bien j’ai organisé deux tables rondes et il y a eu les remises de l’AGPF : effectivement, la part d’AnimeLand se limitait à cela en terme d’organisation, mais il y avait aussi un beau stand avec toutes les couvertures à regarder et une vitrine présentant quelques poduits aujourd’hui disparus !

    GodzillaJr
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #152788

    Oups, nouveau message au lieu d’éditer, il délire le forum ?!

    Déso

    Godzy

    Edité par GodzillaJr le 22-04-2007 à 00:01

    Dzo-Kun
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dzo-kun le #152789

    Salut !

    Je suis le mec qui avait gagné le concours de dessin du samedi avec le thème “TOURNANTE YAOI” (lol)!

    En fait j’voulais savoir si vous aviez des nouvelles par rapport au premier prix que je suis supposé avoir gagné => la tablette graphique A5 Wacom?

    Voilà, donc ce serait super cool si vous pouviez me tenir au courant ^^!!!

    Merci d’avance

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #152790

    normalement ils t’envoient un mail

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #152791

    Je crois que tu arrives un peu tard KIPAN. Regarde la date du post précédent le tien!

    Ceci dit, j’espère qu’il a fini par recevoir son lot……

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min