AnimeLand X-tra # 10 en kiosque !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

  • Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #117458

    La scène se déroule sur une île déserte.

    On aperçoit de loin un transat isolé sur une plage superbe.

    Nous nous approchons de la superbe créature de rêve qui y est allongée (appelons là Natacha. Précisons qu’elle est blonde, porte un bikini deux pièces en satin laissant entrevoir une peau doucement halée par le soleil. Pensez à l’oindre de monoï pour donner un aspect « pain au chocolat »), on entend la belle dire :

    « Allongée sur mon transat, une coupelle de sake à la main, mon AnimeLand X-tra dans l’autre, je me sens bien. »

    Et ensuite, elle enchaîne :

    Si vous aussi vous voulez prendre du plaisir cet été, lisez l’AnimeLand X-tra : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=807

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #117459

    Excellent, du Détective Conan et du Mikido !! Rien que pour ça, je me laisse tenter. D’ailleurs ça fait une petit moment que j’ai découvert cette dernière série sur France 3, elle est vraiment pas mal du tout, honte à moi de ne pas avoir posté à son sujet dans le topic “L’Animation Made In France” ! J’ai hâte de lire l’article qui s’y rapporte.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Bruno, geoff34, DD69, Xanatos, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min