appel o fan de el hazard et gto

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 158)

Posté dans : Anime / Manga

  • Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139663

    Fan de el hazard et de gto je vous invite a discuter de ces 2 series

    a bientot j’espere:love:

    Edité par Nicolas_Penedo le 11-11-2004 à 15:26

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #139664

    Pour commencer jeune pingouin :

    Tout texte posté sur la banquise doit l’être en toute lettre et sans abréviations. Merci donc d’éditer ton texte.

    De plus, un avatar ne doit pas dépasser 180 X 180 Pixels : prière, donc, de t’en choisir un autre.

    Allez, bon surf….

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139665

    je suis vraiment desole pour mes abreviations et ma pics ,merci de m’avoir avertie

    Joe
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Joe le #139666

    Citation (hyatt)
    Fan de el hazard et de gto je vous invite a discuter de ces 2 series

    a bientot j’espere:love:

    Je viens de découvrir la version animée : El Hazard, le monde alternatif, et je l’ai regardé avec plaisir. J’aime particulierement “le demon” : Iffurita, (si je me souviens bien) elle a une façon bien paticuliére de remplir ses missions ^^

    Et je ne peux pas m’empecher de rire quand Jinnaï se met a avoir son rire de dément.

    Ce qui me plait c’est le coté léger, l’humour et surement le romantisme (c’est sur ça me change d’Hellsing ^^).

    Quel personnage préféres-tu ? et qu’est ce qui t’attire dans cette série ?

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139667

    et bien bonjour mon personnage favoris que ce soit oav ou serie tv c’est le demon ifurita (ou ifreeta ).je trouve que cette serie est vraiment bien realiser les decors sont magnifiques et les personnages parfois extravagent ,les musiques sont aussi tres belle enfaite j’aime tout !!:coeur:

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #139668

    J’ai vu les OAV de El Hazard il y a longtemps de cela, mais j’en garde un excellent souvenir… Le personnage de Jinnaï est extraordinaire et porte la série à lui seul… Je sais aussi que la fin m’a plus que plu : il y a beaucoup d’émotion et un jolie paradoxe temporel (mais chut :tigre:)

    Par contre, la série télé, qui est un remake des OAV, m’a beaucoup déçu : on ne retrouve pas l’humour ni l’intérêt de l’histoire.

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139669

    en effet ,la serie tv n’a rien a voir avec les oav mais je l’ai trouver plutot amusante surtout lorsque ifreeta fait son apparition ,il est vrai que jinnai a un sacre probleme mentale !!!!!!!mais comme dans tout dessin anime il faut bien un mechant qui amuse la gallerie .

    j’aimerais aussi savoir pourquoi la serie tv s’appele alernative world alors qu’en realiter elle se nomme wanderer ??

    sinon l’oav restera pour moi le meilleur d’el hazard ,dommage qu’il n’y est pas eu de vrai suite ,finalement on ne sait pas ce que devienne makoto et ifurita .:aile:

    Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139670

    moi je suis une fan incontestée de GTO et mon personnage préféré dans cette série c’est bien sur Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l’air!!! quelle aubaine de trouver enfin quelqu’un qui aime aussi GTO! car je doit bien admettre que personne n’aime les mangas dans mon entourage…snif…je me sentais si seule!! mais ça va changer maintenant que je suis sur la banquise!! sayonara!

    Yatachie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #139671

    c’est claire que Eikichi Onizuka est un mythe

    L’auteur a vraiment créer un personnage original et qui malgré son refuus des règles marche dans le bon sens.

    Personnellement je me sers toujours d’Onizuka comme modèle.

    Je pense réellement que notre monde a besoin de plus de personnes comme lui : les Teshigawara qui passent leur temps à étudier pour moi, ils font fausses routes :

    “On sait bien qu’on va tous mourrir un jour, alors tant qu’a faire, autant en profiter un max” -Eikichi Onizuka 22ans

    Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139672

    onizuka est vraiment génial, j’aurai trop aimé avoir un prof comme lui!! j’ai eu des profs trop nazes au collège et ça aurait été trop fort!! qui pense comme moi?

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139673

    salut a vous ,,

    je suis d’accord avec toi shaoling ,moi aussi j’ai eu des prof naze au college ,d’ailleur une fois ma directrice ma humilier devant toute les troisiemes en disant que meme si je voulais je ne pourrait jamais faire d’ecole de dessin (mes notes etaient catastrophiques ,et les cours m’ennuiais !!!) ,en clair elle a briser tout mes reves d’enfant en une seule phrase ,elle ressemblait a uchiyamada en femme !!!toujours entrain de nous traiter de nul .si un prof comme onizuka avait ete la peut etre que j’aurais ete d’avantage en cour !c’est ce genre de prof qui manque dans pas mal d’ecole esperons qu’un jour il y en aura de plus en plus !!!!!!

    sinon moi dans gto j’ai tout aime du debut a la fin et mon personnage favoris (en faite j’en ai plusieur )c’est onizuka (c’est tout a fait mon style de mec )et j’aime bien kikuchi aussi!

    pour les fille j’ai litteralement craquer sur kanzaki

    :coeur:

    a part ,ca avez vous vu la serie tv (passer sur canal plus en vf)?

    Yatachie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #139674

    Je suis tout à fait de ton avis

    Les profs qui disent ‘vous travaillez ou pas ca m’est égal, moi je serais quand même payés’ c’est des nazes.

    Ils s’en tapent royal de ce qui peut advenir à leurs éleves et ne pensent qu’a eux au lieux de se mettre à fond pour apprendre à TOUTE la classe et remmettre les éleves dans le droit chemin

    Yatachie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #139675

    D’ailleurs je trouve que la vf de GTO est pas mal : en tout cas c’est une bonne initiative

    Quand je dit que c’est pas mal c’est pas dans la qualité du doublage en lui même mais plutot dans le geste : les anime commencent à se faire une place dans le Hertzien et on prend même la peine de les doubler (même si le résultat est pas toujours top)

    Esperons qu’on atteigne un jour des doublages qui équivalent à celles d’Iria, DBZ (qui à part quelques points est MEILLEUR que la vo) ou Cow Boy Bebop

    Shaellaprincess
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #139676

    moi je suis dacor avec toi et j ai en se momen un prof qui lui ressemble en moins perver que meme :pompom:

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139677

    moi j’ai eu du mal a m’habituer a la vf ,mais je m’y suis fait au bout du compte !

    par contre j’ai ete tres decu de la fin qui n’a rien a voir avec le manga ,mais bon certain episodes mon vraiment fait marrer par exemple celui ou fuyutsuki se transforme litteralement en blonde (j’etait morte de rire )!!!!!:lave:

    Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139678

    moi, l’épisode qui m’a fait le plus marrer c’est celui ou Onizuka croit qu’il à un cancer des poumons!! les taches blanches sur sa radio étaient en fait ses patches collés dans le dos!! j’étais vraiment morte de rire!! par contre au niveau du doublage, la voix de Murai est pourrie.

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139679

    la je suis tout a fait d’accord la voix de murai etait presque agacente meme et c’est vrai que l’episode ou oni oni croit qu’il a un cancer est vraiment tres drole aussi!!!!!:09:

    Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139680

    l’anime est sympa à regarder mais le manga sur papier est 10 000 fois mieux! combien de fois, en lisant dans le métro, je me suis mise à rire toute seule et les gens me dévisageaient comme si j’étais timbrée!! merci onizuka pour tous ces fous rires!!

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139681

    moi aussi je connais ca !!! et c’est bien vrai gto sur papier est largement mieu que la serie tv .moi j’ai bien aime le moment ou miss wonderbras arrive avec ces anges !!!!!!

    ils mettent la pagailles dans l’ecole avec leur mail ,je crois que si j’avais ete dans l’ecole kissho a ce moment la je me serrais enfui en courant :09:

    Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139682

    mon moment préféré, c’est quand Kanzaki revient au lycée : l’épisode de la couleuvre “déguisée” en cobra est à mourir de rire!!! il y a aussi le moment où Onizuka se saoul et qu’il plonge dans le lac pour chasser les canards. quand à miss wonderbras et ses anges, moi aussi je me serai sauvée!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 158)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, geoff34, DD69, Xanatos, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min