appel o fan de el hazard et gto

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 158)

Posté dans : Anime / Manga

  • Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139783

    elle est terrible! on a du mal à croire qu’elles sont soeurs tellement elles ont deux caractères différents!!!!

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139784

    c’est clair j’adore le moment ou teshigawara est planque sous le lit d’azusa !!!l la tete de makoto en le trouvant est trop drole!:glasses:

    Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139785

    moi j’adore quand onizuka est déguisé en mariée!!!

    et sinon, j’viens de relire le volume 17 ou oni-oni et kanzaki font leur fugue en amoureux, c’est un de mes passages préférés.

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139786

    idem pour moi il irai bien ensemble mais lui il refuse son baiser il est bete quand meme car kanzaki est belle et intelligente :meche:

    Shaoling
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #139787

    ah ouais, en plus il se fracasse le crâne pour ne pas l’embrasser…!!! j’étais morte de rire la première fois que je l’ai lu! le pire c’est que je lisais GTO en revenant du boulot, dans le métro et que riais à voix haute!! mais en fait chaque volume de GTO me fais rire, même encore maintenant alors que ca fait au moins….10 000 fois que je les lis!!!!

    d’ailleurs, j’en suis au volume 24!! ciao!!:cow:

    Jirka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #139788

    Bon, alors personne ne parle d’El Hazard? Je rappelle que l’intitulé stipule que l’on communique sur les deux séries!

    L’audience:

    Why are the El Hazard OAV so great? Yeah, I write in English so that you have to actually wake up and pay attention!

    J’ai été fasciné par l’inventivité des auteurs dans leur vision de ce monde fantasmagorique: l’inspiration moyen-orientale donne une grande douceur et une beauté envoûtante aux paysages et aux différentes civilisations coalisées contre les Bugroms. On ressent un véritable amour du détail, de la finesse dans les dialogues des protagonistes aux postulats géographiques et culturels.

    Cet anime développe une liberté de ton très réjouissante: le héros, Makoto, doit s’habiller en fille et est moqué au début pour son apparente absence de pouvoir; Arielle et Fatora sont ouvertement lesbiennes et personne ne semble particulièrement s’en offusquer; Fujisawa-sensei boit comme un trou et personne ne le dénigre, une fois arrivé sur El Hazard; Jinnai Katsuhiko est bourré de défauts, mais on peut sans cesse mesurer à quel point son intelligence est grande (c’est un bon stratège et il réagit vite aux imprévus), même s’il est complètement fou.

    Il y a aussi les trois prêtresses du mont Muldoon, aux caractères et aux physiques bien différenciés (comme dans Ā! Megami-sama ou Tenchi Muyo!), qui sont le véritable sel de la série! Sheila Sheila qui rougit en voyant Makoto, c’est inénarrable!

    Enfin, je termine avec Ifurita qui m’a laissé une profonde impression. Plus que son look superbe et son rôle essentiel dans la série, c’est son cruel dilemme face à son passé qui m’a touché. Une bien belle illustration de l’ouverture d’esprit des japonais envers les horreurs de la guerre et la responsabilité de ceux qui tuent. Il y a également l’opposition des points de vue entre Makoto et Katsuhiko à son égard: est-ce un être qui mérite que l’on lui tende la main ou n’est-ce qu’un objet bon à exécuter les ordres sans fléchir?

    Si vous ne connaissez pas encore cette série, courez l’acheter! C’est aussi magnifique que le titre le promet!

    Edité par jirka le 23-11-2004 à 22:01

    Edité par jirka le 23-11-2004 à 22:03

    Edité par jirka le 12-12-2004 à 17:01

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139789

    alors la chapeau pour ce que tu as marquer jirka tu as tout simplement rendu lisible ce que je ressent en regardant el hazard et oui c’est effectivement mon d.a favoris (meme avant gto vous le croyez!!!!)

    j’ai ete seduite par cet anime il y a bien lontemps et j’en suis toujours passioner .

    je voue une veritable passion pour cette serie elle me fait rever et voyager dans un monde paradisiaque , l’histoire est vraiment vu et revu ca ses sur mais il y a tellement de personnage et de decor attachant que finalement on reste enchante .

    meme les musiques sont magnifiques j’adore ce cotee orientale mis en avant .

    sinon que pensez vous de la serie tv ? :pompom:

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139790

    http://www.el-hazardonline.net/El-Hazard/index.shtml ses un super site sur el hazard (il faut s’inscrire dans register today avant de pouvoir surfer dessus )

    bon surf:pompom:

    Shaellaprincess
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #139791

    je suis aussi etonez que hyatt que tu puisse voir avec la meme vision que nous se mondes et ses habitant pour moi il est le seul qui me fait vremen revez , je pence que se monde es tout simplemen une vrai utopie moi en tant qu ” humaniste “je me demande tout les jours pourquoi les humain ne prendrais pas un peut de cette serie (je sais pourquoi la nature humaine es movaise et envieuse de richesse ) car si on y reflechie meme le pire des mechant dans el’hazard n es pas si horrible que sa enfin pour tout personne le regardan il es obligez d aimez :love::love::love::love::love::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pcomputer
    :

    Conishiwa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #139792

    Citation (hyatt)
    idem pour moi il irai bien ensemble mais lui il refuse son baiser il est bete quand meme car kanzaki est belle et intelligente :meche:

    Ellle a beau être extrémement mature pour son âge, belle , intelligente, il ne faut pas oublier qu’elle a 14 ans (ou 15).

    Et que notre cher prof préféré en a 22 ans (ou 23).

    Donc, ça peut s’appeller un détournement de mineur.

    Malgré tous ses vices qui font de lui un personnage humain (enfin il en a quand même bcp l’enfoiré), il a également une morale et intégrité (et c’est pour ça qu’on l’aime)..

    Et pis en plus, je pense que l’auteur aurait eu (peut être), des problèmes pénaux (peut être pas au Japon, mais pour l’exportation).

    Conishiwa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #139793

    Citation (jirka)
    Bon, alors personne ne parle d’El Hazard? Je rappelle que l’intitulé stipule que l’on communique sur les deux séries!

    L’audience:

    Why are the El Hazard OAV so great? Yeah, I write in English so that you have to actually wake up and pay attention!

    J’ai été fasciné par l’inventivité des auteurs dans leur vision de ce monde fantasmagorique: l’inspiration moyen-orientale donne une grande douceur et une beauté envoûtante aux paysages et aux différentes civilisations coalisées contre les Bugroms. On ressent un véritable amour du détail, de la finesse dans les dialogues des protagonistes aux postulats géographiques et culturels.

    J’avoue que je ne connais pas du tout la série (mais par contre j’avais bien aimé tenchi muyo du même studio, je crois), mais qu’est-ce que tu me conseillerais pour commencer ?

    Les oav El hazard, El hazard 2

    La série télé ?

    Yatachie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #139794

    j’aime trop l’opening de El Hazard

    Sinon l’opening de GunFrontier déchire tout!!!! :pompom:

    Edité par Yatachie le 24-11-2004 à 23:37

    Shaellaprincess
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #139795

    l oav 1 EN PREMIER :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

    Jirka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #139796

    Merci, Hyatt, pour le site sur El Hazard! On sent qu’il a été réalisé par des passionnés!

    Je n’ai pas grand mérite à vanter El Hazard, car cette série a été un véritable électrochoc! Elle peut me rendre dithyrambique, à l’occasion …

    Conishiwa, tu as raison pour ce qui concerne le studio qui a produit cette série: il s’agit de Pioneer / AIC qui a également réalisé Tenchi Muyo!, une autre de mes séries préférées.

    Si tu souhaites t’initier à cet univers merveilleux, je te recommande de commencer avec les quatre DVD édités par Kaze sous le nom “El Hazard, le monde magnifique”: ils constituent le début de la saga et contiennent ses meilleurs moments. Il faut aussi distinguer entre les trois premiers DVD qui constituent le premier cycle, et le quatrième qui propose les quatre OAV d’El Hazard 2. Le premier cycle est celui que j’ai décrit: il est tout bonnement exceptionnel et vieillit très bien! Plus que vivement conseillé!

    Sinon, GTO rocks!!! Onizuka est un dieu!

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139797

    moi je conseil de commencer par les oav

    -el hazard the magnificient world (kaze animation 7 episode )

    -el hazard 2 the magnificient world “la derniere nuit”(kaze animation 1 dvd suite de l’oav )

    -el hazard the alternative world (declic image 3 dvd suite et fin des oav )

    et enfin

    -el hazard the wanderer (serie tv nommer en france el hazard les mondes alternatifs .declic image 26 episodes)

    pour ma part je trouve la serie tv moin bien que les oav !l on ne retrouve pas le meme charme que dans les oav c’est dommage car il y a quelque point possitif tout de meme deja la princesse rune est plus jeune ,les trois pretresses sont vraiment delurer , mais le pire c’est ifurita elle n’a plus rien de serieux et de melancolique !!!!!

    enfin bon jirka , j’ai lu dans un autre topics que ton personnage preferer etait nanami dans el hazard j’aimerais savoir pourquoi !!!! :pompom::meche::coeur:

    a tres bientot :pcomputer:

    (euhh c’etait peut etre pas toi finalement je sais plus :coeur:)

    Edité par hyatt le 25-11-2004 à 21:14

    Jirka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #139798

    Je ne me souviens pas avoir dit que Nanami était mon personnage préféré dans El Hazard (ce qui n’est pas tout à fait faux, d’ailleurs!) mais je me rappelle avoir dit que j’aimais particulièrement les personnages féminins d’anime et de manga au caractère entreprenant, voire envahissant. Ce que j’apprécie le plus chez une femme, c’est qu’elle joue pleinement de ses atouts, qu’ils soient physiques ou intellectuels, peu importe: ce que je recherche, c’est ce qu’on pourrait appeler ‘le charme de la personne’.

    Donc des personnages comme Faye Valentine, Jinnai Nanami, Konno Mitsune, Ryōko, Sōryu Asuka Langley, Tendo Nabiki, et Urd vont fatalement devenir mes préférées. C’est une forme de complexe ‘One-sama’ (‘grande-soeur’), peut-être? Un autre des inombrables fantasmes masculins?

    Bah, je peux aussi bien trouver une fille moins flamboyante la meilleure d’une série (Hitomi dans Tenkū no Escaflowne, par exemple) ou préférer un homme à une pléthore de fille (Saeba Ryō), donc je ne sais pas si cet argument tient vraiment la route …

    Mais bon, si tu veux faire de moi un gros macho réac, je t’en prie, c’est pas tout à fait faux non plus! Hélas …



    Allez, hop, TANUKI! Deviens un vrai féministe, pauvre idiot!

    Edité par jirka le 26-11-2004 à 16:45

    Edité par jirka le 12-12-2004 à 17:03

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139799

    je ne te trouve pas macho!!!!:aile::coeur:

    Jirka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #139800

    Ah bon? Ben tant mieux pour moi, alors … mais venant d’une fille qui adore Onizuka Eikichi, je me méfie …

    Bon, de toute façon, qui peut rivaliser avec le GTO quand il s’agit de se montrer macho, crado et pervers? Il rappelle Saeba Ryō, en moins sophistiqué et plus terre à terre, certes, mais je trouve qu’ils dégagent tous les deux une même aura de profonde humanité et de compassion. Enfin, de là à en faire des saints, il y a de la marge …

    Euh, c’est bien moi qui a dit qu’Onizuka était un dieu? Faut que je me surveille …

    Edité par jirka le 12-12-2004 à 17:03

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139801

    il est vrai que ryo seaba et onizuka sont a peu pres pareille (sauf qu’onizuka est vraiment plus crado :sick:)ryo lui est plus pervers (moi j’aime bien les hommes macho je suis bizzare !)mais j’aime bien aussi les hommes comme makoto (el hazard) je doit avouer qu’il est est assez craquant (mais un peu trop genereux a mon gout )en faite il faudrait un melange de ces trois personnages pour me faire un homme parfait(la tete de makoto le corps d’onizuka et le sex appeal de ryo!!!:lave:en super macho !!:pompom:)

    sur ce je suis vraiment grave.:coeur:

    Jirka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #139802

    Bah, ça va, t’es pas trop difficile, tu viens de décrire M. Tout-le-monde, là.

    Comme celui-ci: http://home.primus.ca/~liam3/images/troy/troy_lg_05.jpg

    Ou celui-là? http://www.johnnydeppfan.com/portraits/cjohn.jpg



    Ah, qui choisir? Mais bon, si ton coeur ne brûle ni pour l’un, ni pour l’autre (sont déjà pris en plus, non?), je compatis à ta douleur et te souhaite bonne chance dans ta recherche du mec parfait. T’aimes bien changer d’avatar, on dirait? C’est pas la bonne Ifurita, ça!

    *boude*

    Edité par jirka le 28-11-2004 à 13:24

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 158)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min