AVATAR

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 83)

Posté dans : Anime & Animation

  • Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276469

    Eh non, je ne parle pas du film de James Cameron mais bel et bien de la série Américaine !!

    Alors, de quoi ça cause ?
    Eh bien pour faire simple; Le monde est divisé en quatres nations maîtrisant chacune un élément : le feu, l'eau, la terre et l'air.
    100 ans avant le début de l'histoire, la nation du Feu décida de passer à l'offenssive et de concquérir le monde, tous les espoirs de paix se sont alors reporté sur l'Avatar, seul et unique personne à savoir maîtrisé les quatres éléments. Toutefois, au moment ou on avait le plus besoin de lui, il disparut ….
    100 ans après ses évènements, deux jeunes frère et soeur appartenant à la tribu de l'Eau découvrir le nouvel Avatar emprisonné dans la glace, un fils de l'Air appelé Aang. Il lui faudrat surmonté bien des épreuves, et apprendre à maîtrisé les quatres éléments avant de faire capitulé le seigneur du Feu et faire céssé la guerre qui dure depuis un siècle.

    Cette série compte actuellement 3 saisons, je ne sais pas si une quatrième est prévu ou non, mais ce serait bien car Avatar est tout simplement génial !! Ultra-addictif, onirique, sombre et tellement plus !!
    La réalisation est très correct surtout durant les scènes d'action ou j'ai l'impréssion qu'un soin tout particulié à été apporté, ses mêmes scènes d'action très captivante et pendant lesquels, on arbore un sourire niait !!

    Toutefois, elle n'est pas exampte de défaut, énormément d'épisode bateux et seul les fins de saisons nous font frissonné et nous apporte la boule au ventre, c'est surement dû au public visée …. Dommage
    On peut également lui reproché une bande son trop éffacé même si elle va assez bien avec le thème ambiant.
    Le doublage quant à lui est respectable, ce qui est tellement rare dans nos verte contrées !!


    Aang, l'Avatar


    Toph (ou Toff je sais pas) une maîtresse de la Terre


    Katara, maîtresse de l'Eau


    Sokka, le clown de service

    Voilà, j'éspère que cela vous donnera envie de découvrir cette série fantastique !!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276470

    Avatar Roxx, je le dis et le répète.

    D'ailleurs on l'avait déjà dit, mais c'est très bien de le rappeler à la population…

    PS : j'ai vu la bande annonce du film au ciné, ça peux donner du génial comme du bouseux. A voire…

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #276471

    Ah les dessins sont très plaisants en effet. Manque de chance, mon garde du corps Mac Afee, trop zélé parfois, a bloqué l'image de Aang l'Avatar (décidément créature insaisissable)…

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276472

    Stupide garde du corp, moi qui avait pris soin de choisir une bel image, pas de bol Yupa !!

    Un film est prévu ? YAHOOO !! J'éspère qu'il sera aussi bien que la série et que l'on aura la chance de le voir en France !!

    Edit : Un film live donc … ça peut être pas mal au final !!
    La bande annonce pour les curieux

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #276473

    Et oui Avatar c'est du lourd comme même! Une grande aventure,des personnages vraiment attachant avec une bonne personnalité pour chacun, un univert et une histoire prenante bien intéressante a suivre,animation super, ambiance rythmé, avec de très bon combats mélangeant le style arts martiaux, et de l' humour bien sympa, bref c'est à regarder sans hésiter, c'est vraiment une trés bonne série, je me répète, mais c' est a voire!!
    Sinon je me disais aussi qu' il me semble que c' était gexian qui en parler dans les archives, un peu étonnant qu'elle n'est pas remie le couvert dans cette v3, un oublie peut être^^ Mais c'est cool que vongola est prie la main pour en parler ici.

    Et pour finir vive Zuko,(même si j'apprecie les autres personnages aussi^^)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #276474

    Citation (vongola 79 @ 28/05/2010, 21:55)
    Eh non, je ne parle pas du film de James Cameron !

    Et c'est tant mieux ! 😛

    Je viens de finir la premiere saison : EPIC WIN a tous les etages !

    Meme Sokka, dont j'avais peur d'etre lourdé au bout de deux episodes, devient attachant voire interessant !

    Dessin superbe, animation superbes, combats & utilisations des pouvoirs tres fouillés, humour beton, VF impec', univers riche, persos a tiroirs (Zuko en tete), non vraiment, pour une serie US, je dis bravo quoi ! Vivement les DVD !

    Sinon ouais les BA du film ont l'air chouettes, sauf Catara & Sokka qui font pas du tout typés, dommage. Bizarrement, ils ont changé les pouvoirs du peuple du feu, sinon. Bizarre…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #276475

    j'ai vu la Ba du film,quand le cine Us va arreter de copier le cinema de Hong kong!

    alors que le vrais cinema de HK n'a jamais perce aux usa.

    mais ils n'ont pas vraiment d'acteurs qui sont aussi de vrais artiste martiaux aux usa,il suffit de voir comment ils utilisent Jet li,du massacre de talent,heuresement qu'il retourne en chine faire de bon films

    Fearless c'est un pure chef d'oeuvre!

    pour en revenir a l'animé,les 3 saison sont sortis en dvd en france

    et ca va etre réédité cette année,mais ce n'est plus le meme editeur on dirait,et a voir s'il y a aura une vo

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276476

    En tout cas, niveau outre-Atlantique une édition arrive :

    Sinon ça serait qui le nouvel éditeur ?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #276477

    La jaquette ! *__________*

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276478

    Petite news, concernant la parution d'un "manga" dédier à Avatar : c'est par là !!

    Amaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #276479

    Petite information, le film live sera en salle le 28/07/2010 pour la Belgique, ce qui devrait être identique pour la France.

    Source: Kinépolis

    Ponyo78
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ponyo78 le #276480

    Citation (amaru @ 15/07/2010, 12:07)
    Petite information, le film live sera en salle le 28/07/2010 pour la Belgique, ce qui devrait être identique pour la France.

    Source: Kinépolis

    oui tout fait, le film sortira bien en France à la même date, j'ai vu des affiches, et je précise que le réalisateur n'est autre que Monsieur M. Night Shyamalan (le réalisateur de 6ème sens, incassable, le village, la jeune fille de l'eau ect…) autant dire qu'il touche sa bille !

    j'ai vu le film en avant première sur paris il y a deux semaines (gaumont capucine organisait une retrospective dans le cadre du festival du cinéma), sans connaitre du tout la version animée, et que les amateurs se rassure le film est très agréable à voir. je n'ai pas été perdue même si je ne connaissais pas l'histoire au départ, et c'est comme d'habitude très bien filmé. et c'est en 3 D !
    par contre je n'ai pas trouvé que l'humour était une caractéristique principale du film. il y a quelques blagounettes mais pas de quoi se rouler par terre – contrairement aux cartoons si j'ai bien compris vos messages.

    enfin, le film aura visiblement une suite puisque à la fin, les “méchants” ont perdu une bataille mais préparent déjà leur vengeance (hin hin) !

    ps : ceci est mon premier message sur le forum, bonsoir à tous 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #276481

    Je procède à ce remontage de topic pour vous montrer la bande annonce de la nouvelle série d'Avatar le dernier maître de l'air.

    Elle s'intitule: “The Last Airbender: Legend of Korra”.
    L'histoire se déroule 70 ans après l'épopée de Aang, Katara, Sokka et Toph.

    The Legend of Korra

    Tout porte à croire qu'on aura droit à une véritable bombe: les dessins sont superbes, l'animation est incroyablement fluide et le récit semble aller très loin dans le souffle épique.
    Sa diffusion est toujours prévue pour 2012 aux Etats Unis et elle sera sûrement diffusée peu après en France.

    Sinon au sujet de “Avatar the Last Airbender”, je ne peux qu'abonder dans le sens de Kaiser Panda, Gexian, Kinara…
    Cette série d'animation américaine est un véritable CHEF D'OEUVRE, à découvrir ABSOLUMENT!!!!

    Je me reverrai prochainement le chapitre du feu, ensuite, je reviendrai sur ce topic pour faire une critique dithyrambique de ce monument et dire tout le bien que j'en pense.

    “Avatar le dernier maître de l'Air” est l'un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années! 😃

    Jigen-Daisuke
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #276482

    Une nouvelle série Avatar ? *_* Waaaaaaaaaaaa, mais je bave des litres, là…

    Je l'ai vue en VF et VO, et y a pas, ça déchire tout, ce machin ! Une vraie perle au milieu des conneries diffusées par Nickelodéon, et ça fait du bien \o/
    Là, pour moi, le 'méchant' vole presque la vedette au 'gentil', Zuko est un coup de maître !

    * fan fan fan *

    Par contre, le film live, j'ai jamais pu. Je me suis arrêtée avant la moitié, je crois. Je songerai à réessayer un jour…

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #276483

    Citation (Jigen Daisuke @ 24/07/2011 16:45)
    Par contre, le film live, j'ai jamais pu. Je me suis arrêtée avant la moitié, je crois. Je songerai à réessayer un jour…


    L'ayant vu et l'ayant “un peu” critiqué, j'ai envie de te dire : ne te sens pas obligée !

    Jigen-Daisuke
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #276484

    Ouais, en effet. J'ai pu envie, d'un coup, là… Je crois que je vais plutôt me refaire l'animé *_*
    Puis, de toute façon, vu la lenteur des effets de maîtrise des éléments par rapport à l'animé, ce que tu soulignes justement dans ta critique, un second essai ne sera pas plus concluant. Parce que ça, ça m'éneeeeeerve !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #276485

    Rhalala ça va poutrer sa maman cette nouvelle série.

    Ma première impression sur le trailer est que ça à l'air bien plus "urbain" que la série avatar.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #276486

    Le prochain Avatar est donc une femme….. YOUHOUHOUUUUU !!!!! Aang érigé en grand héros…….. YOUHOUHOUUUU !!!! Un environnement urbain alliant à la fois futuriste et "traditionnel" pile comme j'en rêve.. YOUHOUHOUUU !!!!!! Une nouvelle mouture d'Avatar….. YOUHOUHOUHOUUUUUUUU !!!!!!!
    Par contre, ça n'à plus de sens le "last airbender" mais bon….

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #276487

    Citation (Xanatos @ 24/07/2011 15:45)
    Elle s'intitule: “The Last Airbender: Legend of Korra”.
    L'histoire se déroule 70 ans après l'épopée de Aang, Katara, Sokka et Toph.

    The Legend of Korra


    Et je peux mater cette bande annonce sans trop me faire spoiler sur la première série ou il faut que j'attende de la voir en entier ? (Je sais qu'Aang gagne mais pas comment ni qui meurt ou ne meurt pas et je ne sais pas qui Toph…)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #276488

    Citation (Baklael @ 24/07/2011 19:10)
    Et je peux mater cette bande annonce sans trop me faire spoiler sur la première série ou il faut que j'attende de la voir en entier ? (Je sais qu'Aang gagne mais pas comment ni qui meurt ou ne meurt pas et je ne sais pas qui Toph…)

    Il vaudrait mieux que tu vois la série originale dans son intégralité avant de mater ce trailer.

    Quant à Toph, Vongola79 montre une image d'elle dans le premier message de ce topic. 😉
    C'est une jeune fille maîtresse de la Terre aveugle qui inculquera son savoir à Aang, elle accompagnera nos héros dans leurs aventures à partir du deuxième chapitre (deuxième saison) “La Terre”.

    Elle est bien plus bourrue que Katara et elle est doté d'un humour sarcastique franchement irrésistible, personnellement je trouve que c'est le personnage le plus drôle de la bande avec Sokka.
    Elle est dotée d'une force herculéenne et à l'instar des autres membres du groupe, elle ne cessera d'améliorer ses aptitudes au fil de la série…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Matthieu Pinon
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Bruno, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min