Il y a un petit moment déjà, quand j’avais lancé mon sujet « c’est mouwa que v’là sur le glaçon » comme c’est souvent la tradition. Nouveau dans tout ce qui avait trait aux mangas et à l’animation, j’avais demandé des conseils sur les œuvres à découvrir, et je crois bien que c’est Nicolas, ze redac’ chef (peut être que je trompe, et dans ce cas, toutes mes excuses !), qui m’avait conseillé Vidéo Girl Aï. Ben, après avoir commandé la série (merci Mangaboy !)… et ben voilà, j’ai tout lu en 2 jours… pourtant j’ai essayé de me calmer, genre… « Attends quand même, espèce de Moldu, faut en garder un peu quoi, les bonnes choses faut les faire durer quoi j’veux dire au niveau du vécu aux jours d’aujourd’hui au niveau conceptuel quoi…»
Sauf que non.
J’ai été pris d’uns sorte de frénésie de lecture…, l’envie de voir ce qui allait se passer après chaque fin de volume.
Et voilà, là c’est fini, la réalité froide (mis à part pour le coca et les morceaux de gâteaux fossilisées qui y traînent) des touches de mon clavier me retourne. Bref, j’ai horreur d’abandonner des personnages avec lesquels j’ai passé un si bon moment. Et j’avais envie de crier mon désespoir dans vos oreilles *palmipèdiques*… mais aussi dire merci à tout le monde pour m’avoir si bien conseillé (pour l’instant ^^).
J’aime pas écrire sur les forums en général, je m’y sens maladroit, même si j’adore lire les posts. Mais ce soir, c’est le mode « greetings » qui est ON .
@ plus donc, les jeunes !
Edité par ksmarc17 le 24-09-2004 à 18:59