Ben voilà, je me suis encore fait retourner… ^^

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Forum Général

• Ksmarc17
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ksmarc17 le #99567

Il y a un petit moment déjà, quand j’avais lancé mon sujet « c’est mouwa que v’là sur le glaçon » comme c’est souvent la tradition. Nouveau dans tout ce qui avait trait aux mangas et à l’animation, j’avais demandé des conseils sur les œuvres à découvrir, et je crois bien que c’est Nicolas, ze redac’ chef (peut être que je trompe, et dans ce cas, toutes mes excuses !), qui m’avait conseillé Vidéo Girl Aï. Ben, après avoir commandé la série (merci Mangaboy !)… et ben voilà, j’ai tout lu en 2 jours… pourtant j’ai essayé de me calmer, genre… « Attends quand même, espèce de Moldu, faut en garder un peu quoi, les bonnes choses faut les faire durer quoi j’veux dire au niveau du vécu aux jours d’aujourd’hui au niveau conceptuel quoi…»

Sauf que non.

J’ai été pris d’uns sorte de frénésie de lecture…, l’envie de voir ce qui allait se passer après chaque fin de volume.

Et voilà, là c’est fini, la réalité froide (mis à part pour le coca et les morceaux de gâteaux fossilisées qui y traînent) des touches de mon clavier me retourne. Bref, j’ai horreur d’abandonner des personnages avec lesquels j’ai passé un si bon moment. Et j’avais envie de crier mon désespoir dans vos oreilles *palmipèdiques*… mais aussi dire merci à tout le monde pour m’avoir si bien conseillé (pour l’instant ^^).

J’aime pas écrire sur les forums en général, je m’y sens maladroit, même si j’adore lire les posts. Mais ce soir, c’est le mode « greetings » qui est ON .

@ plus donc, les jeunes !

Edité par ksmarc17 le 24-09-2004 à 18:59

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #99568

Si l’on extrapole un peu on pourrait avoir l’impression que tu t’excuses de remercier les autres: il ne faudrait pas en arriver à de telles extrémités!:love:

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #99569

AHHHHHHHHHH!!!

Video girl.

Cela fait un certain temps, ou un temps certain que je ne l’ai pas lu.

Toute cette histoire m’a donné envie de mis remettre.

En ce qui concerne le roman, je l’ai pas lu.

Alors si quelqu’un peut me dire ce qu’il en pense. (Si le roman dénature l’ambiance du mangas ou pas.).:tigre:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #99570

On m’a appelé ????

Ah non autant pour moi.

Shiiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shiiva le #99571

c’est si bien que ça? (vidéo Girl):pingu:

Ksmarc17
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ksmarc17 le #99572

Citation (murasaki-sama)
    Si l’on extrapole un peu on pourrait avoir l’impression que tu t’excuses de remercier les autres: il ne faudrait pas en arriver à de telles extrémités!:love:

…. Ben … On va dire que c’est plutôt le fait d’étaler ma prose maladroite qui me donne envie de m’excuser. En revanche, et pour paraître plus clair:

MERCI aux arpenteurs de glaçon !

Ksmarc17
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ksmarc17 le #99573

Citation (shiiva)
    c’est si bien que ça? (vidéo Girl):pingu:

Je suis pas familier avec la teminologie manga… alors on va dire que que ça parle des déboires amoureux de Yota Motéuchi, lycéen. Le tout mâtiné d’un peu de science fiction Et je dois tout de suite dire que moi qui n’accroche généralement pas aux histoires à l’eau de rose, ben là si ^^. Mais c’est une insulte que de qualifier Video girl “d’histoire à l’eau de rose”, c’est bien plus que ça.

Bref tout ça pour dire que j’ai vraiment accroché. Maintenant les goûts et les couleurs… Mais Shiiva, si tu as l’occasion de lire le premier tome, vas-y…. ne te contente pas de survoler… ça serait mal. ^^

@ bientôt !

Edité par ksmarc17 le 25-09-2004 à 18:02

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #99574

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ça… mais bon, il en faut pour tous les dégoûts…:chirup_grasan:

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #99575

Aaaahhh!!! Vidéo Girl, le manga qui a fait battre mon coeur à tout rompre quand j’étais jeune ado (à m’entendre on va croire que je suis une vieille!), qui m’a fait pleurer aussi. je le relis de temps en temps et toujours avec le même bonheur avec en plus un brin de nostalgie. C’est LE manga de Katsura!!! A lire absolument (si vous aimez Katsura).:love:

Ksmarc17
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ksmarc17 le #99576

Citation (murasaki-sama)
    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ça… mais bon, il en faut pour tous les dégoûts…:chirup_grasan:

rabat-joie ! ^^

Mangaboy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #99577

c’est vrai qu’elle est bien cette serie mais un peu trop triste et mon simpa que I”s a mon gout

ps / c moi qui te remercie ce fut un plaisir de traité avec toi

:cow:

Ksmarc17
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ksmarc17 le #99578

Citation (mangaboy)
    c’est vrai qu’elle est bien cette serie mais un peu trop triste et mon simpa que I”s a mon gout

ps / c moi qui te remercie ce fut un plaisir de traité avec toi

Salut Mangaboy !

I”s ??? Quoi t’est-ce ? Quelqu’un peut-il m’en dire plus ?

Remarquez, je m’en vais de ce pas faire une pitite recherche sur le site…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #99579

Je crois que le tome intitulé “Vitalité” demeurera dans mon esprit pour avoir été le tome qui m’a fait le plus pleurer de ma collection, et ceci pour des raisons qui paraîtront évidentes à tout ceux qui l’ont lu…quelle tristesse !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min