Bien le bonjour

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Flo75015
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Flo75015 le #268408

    Bonjour,

    Je viens me présenter à vous comme suggéré dans la charte du forum.

    Je m'appelle Florent, la trentaine, sur Paris, et anciennement très fan de mangas (fansubber d'anime, cosplay, etc etc)

    Je vais bientôt déménager, et du coup je vais chercher à vendre mes anciens mangas après m'être replongé dedans et les avoir tous relu au moins une fois en guise d'adieu 🙄

    Et oui, une collection de manga ça père plusieurs dizaines de Kilos tout de même…

    Alors peut-être à bientôt.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #268409

    Salut à toi et bienvenue !

    Le forum n'est pas trop actif en ce moment mais n'hésite pas à participer ou lancer de nouvelles discussions.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Flo75015
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Flo75015 le #268410

    Merci,

    J'avais commencé par poster la liste des mangas que j'avais mais ça n'est a priori pas publié, je suppose qu'il y a une modération sur les topics….

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #268411

    Citation (Flo75015 @ 23/08/2014 22:00)
    Merci,

    J'avais commencé par poster la liste des mangas que j'avais mais ça n'est a priori pas publié, je suppose qu'il y a une modération sur les topics….

    Si c'est dans la section achats/ventes, il faut effectivement attendre que ton annonce soit validée par la modération.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268412

    Bienvenue à toi, Flo ! ^^
    Tu dis être “anciennement” fan de manga. Tu as arrêté d'en lire maintenant ?
    Personnellement, je sais que je suis moins passionné aujourd'hui qu'avant, même s'il reste toujours des oeuvres qui me tiennent très à coeur ! Mais j'achète bien moins de nouveauté qu'avant et avec le temps, j'achète de moins en moins de titres fatalement.
    Par expérience, je sais qu'on est nombreux parmi ceux de ma génération (les trentenaires fringants, finauds et fatalistes ! 😂 ) à ralentir, voire abandonner cette passion. L'une des raisons étant, à mon avis, que l'on commence à se lasser quand on commence à voir toutes les “ficelles” et qu'on n'est plus que très rarement surpris (il reste bien sûr toujours des exceptions, mais elles ne sont pas légion).
    Bref, tu t'intéresses à d'autres choses depuis ? Tu a jeté ton dévolu sur un autre média en particulier, ou pas du tout ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, Dareen, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, dekamaster2, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min