Chrno Crusade

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Posté dans : Anime / Manga

  • Hippocampe
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #140927

    Sincerement vous en pensez quoi de cette série ???:pingu:

    Ichitaka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #140928

    Citation (hippocampe)
    Sincerement vous en pensez quoi de cette série ???

    Je pense qu’elle vient de sortir en DVD (et encore ce n’est que les 13 premiers épisodes) ^___^

    Kara
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #140929

    Au début, j’en ai pensé ça :

    http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=458

    Et quand j’ai vu la série en entier, j’en ai parlé dans le magazine Animeland (mais je me rappele plus du numéro, sorry).

    Mais en gros, cela confirmait ce que j’en pensais plus haut… en mieux ^0^.

    Gotch
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #140930

    Pour l’instant j’ai vu que les résumés (la vieille otaku….) mais cette série m’a fait très bonne impression, les graphimes sont très beaux ainsi que les décors et les deux personnages principaux sont très très attachants.

    En plus l’intrigue est racontée de telle sorte qu’elle suciste l’interet.

    Moi c’est mon coup de coeur!!!!

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140931

    Citation (hippocampe)
    Sincerement vous en pensez quoi de cette série ???:pingu:

    Géniale … et plus encore 😁

    Hippocampe
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #140932

    Merci à tous !

    Ggbermuda
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ggbermuda le #140933

    je viens tout juste de commencer chrno crusade suite a ce que j’avais lu sur le forum! j’avais l’ep 1 et 2 , et bien g tellment aimé que g chercher direct la suite! c’est trop bien, j’adore les perso, rosette est trop drole et chrno trop mimi! bon pour le moment je suis pas encore super o courant , mas je pense que je reviendrai faire un bonne critique d’ici qq jour! alors oui oui oui CHRNO CRUSADE C BIEN

    kissuuu

    Ryojin
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Ryojin le #140934

    Pour l’instant je n’ai vu que les 8 premiers épisodes et pour l’instant…J’adore

    Hitoji
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #140935

    Salut ! :caca:

    figurez vous que je suis tombée sur un wallpaper d’un DA que je ne connaissais pas et en me renseignant, j’ai su que c’était “chrno crusade”.

    Donc je commence à peine à me visionner le DA et j’adore déjà le graphisme…l’histoire je verrais bien par la suite…

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #140936

    Merci pour toutes ces informations sur Chrno Crusade.

    J’hésitais sur cet anime depuis pas mal de temps: Est ce que je regarde? Est ce que je regarde pas?

    Bref je l’avais passé à la trappe et je n’y pensais plus mais aux vues de vos réactions, commentaires et appréciations je crois que je vais le regarder.

    Je viendrais moi aussi vous dire ce que j’en pense une fois que j’aurais visualisé plusieurs épisodes.

    Voilà.

    :lave:

    Hush qui va regarder Chrno Crusade

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #140937

    Moi j’ai vu la série en entier, si les premiers épisode semble lent, par la suite l’histoire prend forme et l’animé devient très passionnant, de plus le travail apporter par Gonzo est une fois de plus de qualité.

    Donc Chrno Crusade est une très bonne série bien agréable a regarder mais qui ne vous laissera pas un souvenir indélébile

    Enfin cela ne tiens qu’à moi bien sur :raton:

    Nially
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Nially le #140938

    J’ai acheté le 1er box dvd hier.

    Premier épisode achevé……

    :cours: Je sors le chien sous la pluie et……

    VIiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiite!!!!

    Liddo-Kun
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #140939

    J’ai pu voir toute la série egalement et malgré de bon moments (surtout au début) seule la fin m’a réellement marqué.

    J’adore la Seiyuu de Rosette ^^

    A+:aile:

    Hippocampe
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #140940

    Devant tant d’amour pour cette série j’ai le premier coffret et je suis d’accord avec liddo-kun, elle est trop fun la seiyu de Rosette :pompom: !

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #140941

    bin moi j’ai pas vu la série mais j’ai lu les manga.

    j’ai téléchargé sur internet et franchement je trouve sa pas mal!!!

    alor si la série n’est pas trop différente jveu bien voir!!!!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #140942

    Aaaah Chrno Crusade… Elle est devenue l’une de mes séries animées favorites!!! 😁

    Cette série est magnifiquement réalisée, l’animation est excellente et reste homogène du début jusqu’à la fin.

    Quant au scénario il est passionnant et remarquablement bien construit.

    On pourrait décomposer l’intrigue en deux parties bien distinctes.

    Les 12 premiers épisodes sont essentiellement des épisodes indépendants, même s’il y à un fil rouge, en l’occurence la quête de Rosette pour retrouver son frère bien aimé Joshua, enlevé par Aion le grand méchant de l’histoire.Ils sont bourrés d’humour (les gaffes de Rosette m’ont valu quelques belles crises de fou rire!!) et d’action. Ces épisodes sont spectaculaires et menés tambour battant.

    Les 12 épisodes suivants ont une ambiance radicalement diffférente, leur ton est beaucoup plus sombre.

    Ils sont très philosophiques et prennent une dimension mystique voire métaphysique…

    On voit les protagonistes s’interroger sur la signification du sens de la vie, sur la nature profonde de l’humanité, se posant des questions sur le libre arbitre et sur le choix des hommes face à une situation qui les dépasse…

    On se rend compte également que l’intrigue n’est pas si manichéenne que ça, certains démons étant bien plus conciliants et ouverts d’esprit que bien des humains.

    De plus ces épisodes véhiculent une puissance émotionnelle tout bonnement extraordinaire.

    Quant à la fin, elle est absolument magnifique et émouvante, c’est certainement l’une des plus belles fins que je n’ai jamais vu dans une série d’animation…

    Chrno Crusade se paie le luxe d’être non seulement l’un des DAs les plus drôles que j’ai vu, mais aussi l’un des plus poignants…

    De plus ses héros, Rosette et Chrno sont des personnages haut en couleurs, charismatiques et extrêmement attachants…

    En bref, Chrno Crusade est une superbe série d’aventure intelligente, drôle, touchante, trépidante et philosophique…

    Je la recommande fortement à tout le monde!!! 😁

    Elle est disponible en deux coffrets DVDs en VOSTF chez Déclic Images.

    Je suis très satisfait des DVDs puisque l’image comme le son sont d’excellente qualité…

    Néanmoins, là ou je ne féliciterai pas l’éditeur, c’est pour les délais de sortie qui n’ont pas été respectés sans compter les nombreux retards intempestifs…

    Le premier coffret était sorti en Janvier et le deuxième… en Septembre!!!

    Heureusement que la suite et la fin de la série s’est montrée à la hauteur de mes espérances!!!

    En tout cas, dorénavant, je n’achèterai plus jamais une série en plusieurs coffrets DVDs chez cet éditeur, tant qu’elle n’est pas sortie dans son intégralité…

    Ah et une bonne nouvelle pour finir, le manga de Chrno Crusade sortira en France chez l’éditeur Asuka en Janvier 2006!!! 😁

    Allez à plus les pingouins!!!

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #140943

    Une série de qualité, prenante et une vraie surprise je ne m’attendais pas à çà, je conseille

    ps : Videogirl tu es une personne de goût..lol

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140944

    Citation (kuronoe)
    ps : Videogirl tu es une personne de goût..lol

    J’ai pas tout compris 😁

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #140945

    Il y a quelques temps on avait discuté de cette série dans un topic ( que je ne parviendrais sûrement pas à retrouver) et tu l’avais défendue, j’étais assez scéptique à cette époque et finalement j’aime beaucoup cette série, donc tu avais raison….( et puis si çà te plaît pas qu’on avoue que tu as raison et ben tant pis je le ferai plus…)

    Hitomi22
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    hitomi22 le #140946

    En gros j’adore j’adore:pompom::pompom:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min