Cosplay ultra classe

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Conventions

  • NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152934

    Bonjour !

    Les Galeries Lafayette organisent divers cosplays à Paris Haussmann (5 dates prévues) et dans plusieurs autres villes (Marseille, Strasbourg, Lille et Bordeaux).

    Chacun des cosplays “en province” se déroulera le samedi 26 avril.

    A Paris, les dates sont :

    -le 23 avril (cosplay Gothic Lolita)

    -les 26 avril, 28 avril, 30 avril et 3 mai (cosplay sans restriction)

    De nombreux lots sont à gagner : manga, DVD, appareils photos numériques, Eeepc, écrans plats… Aucun cosplayer ne repartira les mains vides ^^

    Pour plus d’informations, allez sur ce site avec le formulaire d’inscription.

    Profitez de l’occasion, les cadeaux proposés sont réellement alléchants. Et puis, c’est les vacances…

    Edité par NdJ le 22-04-2008 à 18:14

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #152935

    Merci NdJ pour cette info !

    Je vais essayer de traîner quelques amis aux Galeries, c’est une occasion sympa pour le “grand public” de découvrir le cosplay, sans avoir à se rendre dans une convention !

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152936

    C’est surtout qu’il y a des purs lots et que ça vaut la peine d’y participer… Comme disait Tonton David : “passe le message à ton voisin (cosplayer)”

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #152937

    Tu m’étonnes, c’est pas tous les jours qu’on voit des lots pareils pour un cosplay, c’est pas comme si y’avait juste trois manwha et un porte clé Pokémon à gagner ! (même si j’aime beaucoup les manwha et les porte clé Pokémon ^^°).

    Un EeePc ça me laisse songeuse, pareil pour l’écran plat et l’appareil photo… Une info pareille, ça risque de donner des idées à pas mal d’amateurs, et même d’amateurs inavoués !

    *** Je le savais, j’aurais dû me faire cosplayeuse… ***

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min