Cowboy Bebop

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 168)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #273487

    Alors que dire sur cowboy bebop une trés bonne réalisation, des personages trés attachant et haut en couleurs, un belle univers futuriste et voyage dans l'espace, scénes d'action réusie, ca s'enchaine vite, décore et animation super, et les musiques vraiment bonnes,bref un trés bonne anime a voir et a revoire. Pour en revenire au doublage je trouve qu'il est trés bon, je trouve pénible de toujours vouloire comparé et débatre sur ce sujet, pour ma pars ma préférence va le plus souvent pour les vo, mais je sais reconaitre quand une série a un bon doublage vf et bebop en fait partie, et on a comme meme vue pire niveau vf, mais aprés comme d'hab quoi chacun ses gouts. Et pour naruto comme dit akiko qu'on le veuille ou non c'est un anime culte. Et moi j'aime bien naruto et certain de mes amies reste attacher a cette série, et y'en a toujours pour sasuke, enfin juste une copine a moi le déteste comme moi, trop prétentieux un gros boulé ,désolé pour ce qu'il admire. Aller je stop pas envie de poluer d'avantage le topic de DD69 😉

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #273488

    Citation (titamatth @ 04/05/2009, 21:16)
    Je pense pas que je serais encore sur ce site dans 10 ou 15 perso sinon c'est inquietant !

    je me permets juste de te poser la question parce que là, çà m'intrigue : Pourquoi ce serait inquiétant ?

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273489

    Citation
    je me permets juste de te poser la question parce que là, çà m'intrigue : Pourquoi ce serait inquiétant ?

    Si ta que sa a faire d'attendre 10 ou 15 ans pour revenir sur ce site et repondre a cette question, ta vie doit etre bien triste mon pauvre … d'ou le mot "inquietant", je pense que sa repond a ta question (sinon c'est encore plus inquietant !)

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #273490

    En fait ta réponse titamatth pouvait laisser aussi supposer que tu estimais que dépassé un certain age, ça deviendrait inquiétant d'être toujours fan d'animation japonaise et de manga. Qu'il y a un age pour être fan puis une limite à ne pas dépasser. Je pense que Kuronoe ne voulait pas te chercher des poux mais juste avoir une précision par rapport à ta phrase et avoir aussi ton point de vue sur la question. Cela pouvant servir après à disserter sur un autre thread de l'animation japonaise/manga: enfant, ado, adulte….

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #273491

    Citation (WIZARD @ 05/05/2009, 17:04)
    En fait ta réponse titamatth pouvait laisser aussi supposer que tu estimais que dépassé un certain age, ça deviendrait inquiétant d'être toujours fan d'animation japonaise et de manga. Qu'il y a un age pour être fan puis une limite à ne pas dépasser.

    C'est exactement ce qu'il a écrit…
    Et si on considère le nombre d'années que j'ai passées sur ce forum, j'ai vraiment une vie de merde.. c'est donc assez inquiétant.. (tout comme les capacités d'expression écrite de Titamatth 😂 )

    Jgsan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    jgsan le #273492

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait-il des informations sur la nouvelle édition de cowboy bebop integrale slimpack ?
    est elle vrai mieux que la gold qui coûte deux fois moins chére ?

    merci

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273493

    Sans vouloir te vexer Titamatth je pense que seul le temps apporte certaines réponses et tu sais ce qu'on dit quand on est otakus c'est pour la vie, j'ignore l'avenir mais je ne pense pas que si dans 10 ou 15 ans je suis encore là (ou encore otakus) cela voudras dire que j'ai une vie de merde (et encore longue j'espère je serais pas vieux dans 10 ou 15 ça me fera 39 ou 44 ans), de plus il est très difficile je pense de juger sa propre vie et encore plus celle des autres

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273494

    Citation (kinara @ 05/05/2009, 13:33)
    Alors que dire sur cowboy bebop une trés bonne réalisation, des personages trés attachant et haut en couleurs, un belle univers futuriste et voyage dans l'espace, scénes d'action réusie, ca s'enchaine vite, décore et animation super, et les musiques vraiment bonnes,bref un trés bonne anime a voir et a revoire. Pour en revenire au doublage je trouve qu'il est trés bon, je trouve pénible de toujours vouloire comparé et débatre sur ce sujet, pour ma pars ma préférence va le plus souvent pour les vo, mais je sais reconaitre quand une série a un bon doublage vf et bebop en fait partie, et on a comme meme vue pire niveau vf, mais aprés comme d'hab quoi chacun ses gouts. Et pour naruto comme dit akiko qu'on le veuille ou non c'est un anime culte. Et moi j'aime bien naruto et certain de mes amies reste attacher a cette série, et y'en a toujours pour sasuke, enfin juste une copine a moi le déteste comme moi, trop prétentieux un gros boulé ,désolé pour ce qu'il admire. Aller je stop pas envie de poluer d'avantage le topic de DD69 😉

    Ton analyse est très intéressant.C'est un rythme fluide,même si y'a qlq temps mort par moment, c' est pour mieux répartir
    Quant'à Sasuke de Naruto, j'aime pas les fortes têtes,mais obligé de croire qu'il s'impose en leader d'un groupe inexpérimenté.Naruto est du genre,je fonce et je réfléchi après,surtout dans les moments les plus importants.Pour Sakura,je pense qu'elle manque d'assurance.Ton avis est la bienvenue,tu ne pollue point ce topic 😉

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273495

    Citation (kinara @ 05/05/2009, 13:33)
    Alors que dire sur cowboy bebop une trés bonne réalisation, des personages trés attachant et haut en couleurs, un belle univers futuriste et voyage dans l'espace, scénes d'action réusie, ca s'enchaine vite, décore et animation super, et les musiques vraiment bonnes,bref un trés bonne anime a voir et a revoire. Pour en revenire au doublage je trouve qu'il est trés bon, je trouve pénible de toujours vouloire comparé et débatre sur ce sujet, pour ma pars ma préférence va le plus souvent pour les vo, mais je sais reconaitre quand une série a un bon doublage vf et bebop en fait partie, et on a comme meme vue pire niveau vf, mais aprés comme d'hab quoi chacun ses gouts. Et pour naruto comme dit akiko qu'on le veuille ou non c'est un anime culte. Et moi j'aime bien naruto et certain de mes amies reste attacher a cette série, et y'en a toujours pour sasuke, enfin juste une copine a moi le déteste comme moi, trop prétentieux un gros boulé ,désolé pour ce qu'il admire. Aller je stop pas envie de poluer d'avantage le topic de DD69 😉

    Ton analyse est très intéressant.C'est un rythme fluide,même si y'a qlq temps mort par moment, c' est pour mieux répartir
    Quant'à Sasuke de Naruto, j'aime pas les fortes têtes,mais obligé de croire qu'il s'impose en leader d'un groupe inexpérimenté.Naruto est du genre,je fonce et je réfléchi après,surtout dans les moments les plus importants.Pour Sakura,je pense qu'elle manque d'assurance.Ton avis est la bienvenue,tu ne pollue point ce topic 😉

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #273496

    Citation (akiko_12 @ 04/05/2009, 21:14)
    Je savais bien que j'en oubliais un dans le lot, arf oui c'était Escaflowne ^^ !

    Comment t'as pu oublier Escaflowne? 😉

    C'est une faute (à mon goût) impardonnable………heureusement que tu es une Sith comme moi sinon je t'aurais découpé à coup de sabre laser. Mais c'est une autre histoire ^^

    Citation (Tom le chat @ 05/05/2009, 02:05)
    mode jeune con ON
    Ouais mais t'as complètement raison, c'est trop la loose de poster sur le forum d'Animeland quoi. Nan sérieux ces quoi ces mecs qui sont inscrits depuis plus d'un an et qui continuent de venir ici ; faut évoluer les gars, sérieux, barrez vous quoi ; allez sur d'autres forums ou mieux arrêtez de regarder des mangasses c'est débile d'aimer le même truc trop longtemps.
    mode jeune con OFF

    Tiens petit HS ; quelqu'un sait où est la charte du forum?

    Mwahahahaha je me marre 😂
    titamatth, pour beaucoup d'entre nous, ça fait plusieurs années que nous sommes sur le forum plus ou moins de façon assidu mais toujours avec beaucoup de plaisir.
    Pour moi le forum d'Animeland est un des rares forums où on peut poster à tout âge sans paraître bête, vieux/jeune con.
    Si tu reste poli et que tu argumentes tes postes tu trouveras toujours quelqu'un pour parler de tout.
    C'est ce qui fait aussi la richesse de ce forum. Mais c'est pas que ça !
    C'est aussi des rencontres 😂
    Donc oui, dans 10 ans j'espère! Et pourquoi pas reparler de la vision des mangas/animes que tu aimais plus jeune.
    C'est toujours drôle de confronter ces souvenirs à la maturité ^^

    Heu la charte à du être enterré avec le forum test. Paix à leurs âmes 😒

    Citation (Tom le chat @ 05/05/2009, 02:05)
    mode 1995 ON
    De toute façon DBZ c'est pas terrible, ça vaut pas Saint Seiya.
    mode 1995 OFF

    Moi je dis : Nicky Larson ne craint personne ! 😂

    Argh double post DD69 😢
    Kinara, je suis d'accord avec toi. Sasuke c'est un boulet 😂
    Vive Hinata !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273497

    Argh double post DD69 😢

    En fait,je croyais que ma réponse n'était pas enregistrer

    PS: peut-on effacé un post?

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #273498

    Citation (DD69 @ 10/05/2009, 09:43)
    PS: peut-on effacé un post?



    De toi même je crois pas.
    Ce que tu peux faire et si ils ont le temps, c'est demandé à un modérateur d'effacé ton post en lui précisant le topic et le numéro de post.
    Mais te prends pas la tête c'est pas grave 😉

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273499

    Ok,merci 😉

    Au sujet de l'anime,je trouve que Ed ressemble bcp niveau caractère voir comportement à Kaola sue de love hina.Cela aurait été marrant de les réunir dans une série spéciale 😂

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #273500

    Citation (DD69 @ 06/05/2009, 09:09)
    Ton analyse est très intéressant.C'est un rythme fluide,même si y'a qlq temps mort par moment, c' est pour mieux répartir
    Quant'à Sasuke de Naruto, j'aime pas les fortes têtes,mais obligé de croire qu'il s'impose en leader d'un groupe inexpérimenté.Naruto est du genre,je fonce et je réfléchi après,surtout dans les moments les plus importants.Pour Sakura,je pense qu'elle manque d'assurance.Ton avis est la bienvenue,tu ne pollue point ce topic 😉


    Merci DD69,de ne pas m'en vouloire pour le hs. Pour cowboy bebop, comme je l'ai déja dit cette anime est plein de qualité, il est culte un peu comme evangelion, et les episodes sont trés bon, mais comme sa fait longtemp que je ne l'ai pas vue je pourais pas trop en parler.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273501

    Le problème c'est surtout qu'il y a déjà un topic Naruto juste ici où personne ne vient causer, aussi ça pourrait être pas mal que vous veniez discuter par là-bas parce qu'ici c'est un topic Cowboy Bebop je vous rappelle 😉 !

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273502

    Citation
    Pour moi le forum d'Animeland est un des rares forums où on peut poster à tout âge sans paraître bête, vieux/jeune con.
    Si tu reste poli et que tu argumentes tes postes tu trouveras toujours quelqu'un pour parler de tout.

    A vrai dire je n'ai pas été malpolie, peut etre un peu piquant mais pas plus que d'autres …
    Je me suis tout simplement contenté de riposter à certaines personnes qui se sont empressé de "gueuler" pour un avis que j'ai bien precisé, est personnel, et donc n'engage que moi … (je ne vois pas en quoi sa gène si je préfére le vo au vf, que JE trouve que le vf ne vaut pas le vo et enfin, que je prefere acheter les versions papier que les animes que j'ai deja vu …)
    Après, oui "quand on est Otakus c'est pour la vie" et quand je disais que je pense pas encore etre sur ce sitedans 10 ans, c'etait pour moi mais la j'avous tres volontié que c"était mal dis et je m'en excuse.
    En tout cas bonne journée et n'oubliez (est-ce seulement possible !?!) pas la Japan Expo ^^

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273503

    Je pars quelques jours, & je reviens sur un champ de bataille… Il y a de l'ambiance, ici. ^^°

    Sinon oui CB est culte, & sa VF correcte (un petit 15/20). Et les gens dans le coin savent que je suis pro-VF (enfin, je defends les bonnes, tout du moins).

    Pour faire concis & precis…

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #273504

    Je n'avais pas vu Cowboy Bebop, Le Film.
    C'est chose faite, depuis hier.
    J'ai passé un bon moment, mais à vrai dire j'attendais mieux, et j'ai visionné mon DVD en 2 fois ; stop après les confidences de Vincent à Faye, les énigmes premières étant résolues. Le reste m'apparut prévisible, et conforme à mes prévisions.
    Et puis, malgré l'animation brillante et, notamment, de très bonnes scènes de poursuite ou de close-combat, je trouve (du poil aux oeufs, oui je sais) des critiques à faire sur :
    – La "philosophie" parfaitement dénuée de toute thèse philosophique que développent les héros
    – Le ton exagérément désabusé, constamment spleenétique ou plaintif, chez les mêmes héros, et l'exagération inverse chez Ed
    – Les décors martiens du début, trop copiés-collés sur New-York, puis sur une ville arabe, même en faisant la part hypothétique d'une nostalgie des Terriens ; d'ailleurs, la ville de la fin et ses transports sont différents (!?)
    – Spikemême pas mort après que Vincent lui ai ecrabouillé le plexus, l'ai flingué en plein buffet et jeté du train suspendu à 50m ! il est soigné par des espèces de chamanes Navajos, bon, mais de là à se battre (le lendemain, selon le temps du film !) comme un dieu sur la tour contre Vincent !!!
    Enfin bon, ça mérite d'être vu, et mettons que l'allusion finale, par les papillons et la sentence "Vivez-vous dans le vrai monde?", au taoïsme de Tchouang-tseu relève un peu le niveau, tout en n'étant pas vraiment reliée au contenu. Tchouang-tseu est un penseur chinois du XIème s. qui se met en scène rêvant qu'il est un papillon voletant, en train d'observer les humains ; puis il s'éveille, se retrouve un humain, mais le voilà soudain saisi d'un doute : ne serait-il pas dans le monde réel un papillon rêvant qu'il est un humain ? le sens à en tirer est une critique de notre investissement très "convaincu" dans les affaires concrètes et matérielles de la société, de l'Etat. Mais l'action de Vincent dans le film s'y rattache plutôt mal, le taoïsme n'ayant absolument rien de violent, justement parce que ne proposant que de se foutre éperdument des questions matérielles et concrètes.
    Le DVD a des suppléments intéressants (les "Featurettes"), ne les manquez pas, notamment pour les interviews des doubleurs japonais et américains.
    Tout de même, je crois bien que je préfère la série, qui restera "culte", et le film ne fait que s'appuyer dessus.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273505

    Le film manque cruellement de réponse,enfin c'est mon avis.Il faut voir ça comme un divertissement sans plus.A part poir les inconditionnels et encore.La série comme tu décris Lord Yupa est nettement mieux.Je crois même qu'il vont faire un live dessus.Attendre et voir,sont mère de sûreté. 😛

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273506

    Citation (DD69 @ 21/05/2009, 15:32)
    Le film manque cruellement de réponse,enfin c'est mon avis.Il faut voir ça comme un divertissement sans plus.A part poir les inconditionnels et encore.La série comme tu décris Lord Yupa est nettement mieux.Je crois même qu'il vont faire un live dessus.Attendre et voir,sont mère de sûreté. 😛

    J'ai lu ça aussi. Je sais que le nom de Keanu Reeves est associé au projet. (Je le vois bien en Spike… mais je ne sais même pas s'il compte jouer ou s'il est producteur… mais l'idée est séduisante. Je le vois très mal faire un Dragon Ball Evolution bis.)

    Au passage j'ai vu le film, mais n'ayant pas vu la série je ne peux pas faire le comparatif. (le fait que je n'ai pas encore vu la série est un indice sur l'effet que m'a fait le film… Je ne l'avais pas trouvé mauvais mais juste… anecdotique. Pas vraiment le genre de mots que l'on colle à un chef d'œuvre! Et j'ai eu peur que la série soit du même acabit. A tort apparemment.)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Bruno, DD69, Josephine Lemercier, Xanatos, Matthieu Pinon, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Bollene
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min