Dragon Ball

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 438)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #268543

    Moi ausi je vais aller déposer une couronne de fleurs devant le gaumont près de chez moi 😂

    Mais! Qu'en pense l'auteur original, à savoir Maître Toriyama? A-t-il déjà formuler une opinion sur ce film?? Je vais chercher un peu………………

    Edith: Sébulon a trouvé ceci:

    Citation
    Au vu de l’esthétique du film et de l’adaptation très libérée du manga, beaucoup se demandaient ce que pouvait bien penser le créateur de « Dragonball », Akira Toriyama, de ce projet. Le voici qui s’exprime.
    « En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! »

    Hum…………. attendons de trouver son avis une fois qu'il l'aura vu entièrement! Ou alors, fera-t-il preuve de mauvaise foi ??

    Il l'a eu ici =>

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #268544

    Citation (sebulon @ 05/04/2009, 10:37)
    Moi ausi je vais aller déposer une couronne de fleurs devant le gaumont près de chez moi 😂

    Mais! Qu'en pense l'auteur original, à savoir Maître Toriyama? A-t-il déjà formuler une opinion sur ce film?? Je vais chercher un peu………………

    Edith: Sébulon a trouvé ceci:

    Hum…………. attendons de trouver son avis une fois qu'il l'aura vu entièrement! Ou alors, fera-t-il preuve de mauvaise foi ??

    Il l'a eu ici =>

    lol facopn c'est pas le genre des jap de critiquer tout le contraire de ces cons de francais quoi ! 😉

    Sinon toujours rien sur dragon ball kai !?Suis-je sel a attendre ca ou quoi ?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #268545

    Citation (sebulon @ 05/04/2009, 10:37)
    Mais! Qu'en pense l'auteur original, à savoir Maître Toriyama? A-t-il déjà formuler une opinion sur ce film??

    T'es a la ramasse, Seb ! 🙄

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #268546

    Oui je sais………. à la ramasse je suis…….. pfiouuuuuuu 🙄

    Kabukiclash
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    kabukiclash le #268547

    La license dragon ball, ca fait 15 ans au moins que Toriyama veut s ent debarasser….depuis la fin de l epoque freezer au moins….
    C est vrai que avec toutes les oeuvre qu il a cree, ya que DB et un peu de dr slump qui ont exploser…le reste…..

    Enfin bon ca va quand meme etre sympa de matter les DB kai!

    GOKUBLEACH
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    GOKUBLEACH le #268548

    je ne sais pas si quelqu'un a vu dragon ball kai mais ils se sont pas foulés!faire du copier-coller de l'ancien dessin animé et de l'oav de baddack!Je préfère me retourner vers le box qui est paru de dbz.Les génériques quant à eux, je les trouve pas mal.
    J'aurais préféré qu'il refasse une nouvelle adaptation de dbz un peu comme captain tsubasa est de retour!
    Je suis un peu déçu!!
    qu'en pensez-vous?

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #268549

    Citation (GOKUBLEACH @ 11/04/2009, 13:26)
    je ne sais pas si quelqu'un a vu dragon ball kai mais ils se sont pas foulés!faire du copier-coller de l'ancien dessin animé et de l'oav de baddack!Je préfère me retourner vers le box qui est paru de dbz.Les génériques quant à eux, je les trouve pas mal.
    J'aurais préféré qu'il refasse une nouvelle adaptation de dbz un peu comme captain tsubasa est de retour!
    Je suis un peu déçu!!
    qu'en pensez-vous?

    Il y a un topic sur DBK 😉

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #268550

    Citation (maow38 @ 02/04/2009, 08:32)
    J'adore la prononciation de l'accompagnateur ! Sangoku devient “Soyoku”. En plus, il est comparé à Zidane 😃
    Sinon, bon courage pour celles et ceux qui iront voir le film car, oui, je pense qu'il faut beaucoup de courage. En tout cas, une chose est sûre, je n'irais pas le voir. Pour moi Dragon Ball n'est pas un titre avec lequel on peut faire n'importe quoi.

    Pas que du courage,surtout de l'argent a perdre,ca me dépasse qu'on paye pour voir un truc pareil,vous les encourager a faire une suite! 😡

    On est en pleine crise,chaque cent compte!

    Je ne pensse pas que ce film aura ne serait ce qu' une critique de bien,c'est prendre le public us pour des abrutis,une histoire pareil ,vu et revu depuis des lustres!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #268551

    Citation (jhudson @ 21/04/2009, 00:44)
    vous les encourager a faire une suite! 😡

    c'est trop tard..! 😢

    news d'allociné..:

    “Nouvelle évolution pour “Dragonball” ?

    Selon Justin Chatwin, une suite à “Dragonball Evolution” aurait d'ores et déjà été écrite, alors même que le premier opus n'est pas encore sorti sur le sol américain.

    Vu la fin ouverte du premier opus, et le nombre de personnages cultes non retenus au casting, l'idée d'une suite à Dragonball Evolution n'est pas la plus saugrenue qui soit. Que son scénario ait déjà été écrit, alors que le film n'est pas encore sorti dans les salles américaines, a nettement plus de chance de provoquer des haussements de sourcils de surprise. C'est pourtant Justin Chatwin (Goku dans le long métrage de James Wong) qui l'a lui-même annoncé à MTV News, ajoutant au passage que “le deuxième film devrait aller dans des directions jamais abordées dans des adaptations de comic-books auparavant.” Sans être plus explicite à ce sujet, le comédien a néanmoins révélé qu'il était fort probable qu'Emmy Rossum (prononcez “Bulma”) soit également de la partie à ses côtés. Les sept boules de cristal ont donc peu de chances de rester cachées longtemps.”

    nb: ils ne doute vraiment de rien ces cons.. 😕

    Kabukiclash
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    kabukiclash le #268552

    Citation (sandalphon @ 21/04/2009, 17:57)
    c'est trop tard..! 😢

    news d'allociné..:

    “Nouvelle évolution pour “Dragonball” ?

    Selon Justin Chatwin, une suite à “Dragonball Evolution” aurait d'ores et déjà été écrite, alors même que le premier opus n'est pas encore sorti sur le sol américain.

    Vu la fin ouverte du premier opus, et le nombre de personnages cultes non retenus au casting, l'idée d'une suite à Dragonball Evolution n'est pas la plus saugrenue qui soit. Que son scénario ait déjà été écrit, alors que le film n'est pas encore sorti dans les salles américaines, a nettement plus de chance de provoquer des haussements de sourcils de surprise. C'est pourtant Justin Chatwin (Goku dans le long métrage de James Wong) qui l'a lui-même annoncé à MTV News, ajoutant au passage que “le deuxième film devrait aller dans des directions jamais abordées dans des adaptations de comic-books auparavant.” Sans être plus explicite à ce sujet, le comédien a néanmoins révélé qu'il était fort probable qu'Emmy Rossum (prononcez “Bulma”) soit également de la partie à ses côtés. Les sept boules de cristal ont donc peu de chances de rester cachées longtemps.”

    nb: ils ne doute vraiment de rien ces cons.. 😕

    MOn dieu…entre le tout dernier jeu Dragon ball PS2 pas terrible,
    Le film….qui est un film amateur de 30 millions de dollars
    Et Dragon ball KAi qui est vraiment bâclé ( juste nouveau générique et nouveau coup de ciseaux)

    La license tombe bien bas…Heureusement que l OAV de l année dernière etait sympa…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268553

    Cette vidéo est tellement énorme et superbe que je devais en parler sur ce topic!
    Je vous avais déjà parler ici de ces fausses bandes-annonces d'un film britannique sur les Saiyen, Dragon Ball Z Movie: Saiyan Saga.
    Et bien voici le faux trailer de ce fan-film, d'environ 5 minutes, qui nous montre énormément de choses qui font pleurer les yeux!
    Mais pas du pleurage genre “je viens de voir Dragon Ball Evolution“, du pleurage de qualité, môssieur!
    C'est beau, c'est crédible, ça donne le frisson tellement c'est bieeeennnn! 😃

    Bon, Krilin, Piccolo et Chaozu font un peu rire à leurs dépens, c'est vrai, et le jeu d'acteur, parfois…gnnn… mais j'ai eu la colonne vertébrale qui frissonnait, j'ai eu des décharges d'adrénaline devant Nappa l'invincible et les combats désespérés que menaient les amis de Gokû contre ce monstre!
    DragonBall Z – Saiyan Saga (DBZ Live Action Trailer)!
    Bravo à K8K Productions!

    Donc, on est bien d'accord, James Wong a bien merdé le truc (il était pas le seul à la barre non plus!)!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268554

    Le dernier trailer de Dragon Ball Z: Battle of Gods ! Et celui d'un peu avant ! 😃

    Edith: Et tant qu'à faire, la version Live de Cha-La-Head-Cha-La par FLOW ! 😃 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #268555

    Décidément j'ai vraiment du mal avec le design du nouveau méchant…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268556

    Citation (Sotelo @ 09/03/2013 17:12)
    Décidément j'ai vraiment du mal avec le design du nouveau méchant…


    Un chat sans poil, c'est vrai que c'est assez repoussant ! 😂
    Au niveau chara-design, on voit le style évolué de Toriyama depuis la fin de Dragon Ball, c'est-à-dire des corps plus proche du SD qu'avant (voir Satan par exemple). Les têtes sont plus grosses et les corps rétrécis.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #268557

    J'ai également du mal avec ce nouveau méchant. Il me fait même penser au pokemon Mewtwo…

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #268558

    La preview du special One Piece vs Toriko vs DBZ

    Quelle déchéance pour Son Gohan!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268559

    Citation (onsokumaru @ 31/03/2013 20:08)
    La preview du special One Piece vs Toriko vs DBZ

    Quelle déchéance pour Son Gohan!


    La vache ! *__* J'espère que la vf de cet épisode fera les choses en grand et nous sortira les comédiens attitrés de Dragon Ball Z !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    IGREKKESS
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #268560

    Pareil, les ennemis avec des tronches de sphynx, ça me laisse de marbre.

    Plus généralement, depuis la fin de DBZ, et bien que j'ai grand plaisir à revoir des épisodes de la série, tout ce qui s'est fait après ne m'inspire rien, j'ai l'impression qu'avec Boo, on a vraiment atteint les limites…

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #268561

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #268562

    tres sympa ton image onsokumaru 😉

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 438)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
veggie11, dev
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 11
veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min