Hé ben, on en oublierais presque que c’est aujourd’hui le deuxième anniversaire du 2°Impact. Pour l’occasion, la NERV organise une soirée barbecue dans l’arrière cour du GéoFront, tous le personnel est invité. Plus sérieusement, je viens de penser à un point qui me chiffonne, il s’agit du lien entre la fin de la série et le film d’Eva. D’abord, je préciserai que je n’ai pas vu le dit film, et que je me base sur le script et des photos vues sur des sites, donc je me tromperai peut être dans tout ce que je vais dire…
On dit souvent que le film n’a été réalisé que pour satisfaire les otaku déçus par une fin trop peu chargée en combat titanesque, et qu’il ne s’agit en conséquence que d’un sous produit commercial. Mais les liens entre le film et les 2 derniers épisodes sont évidents: dans l’ép.25, on voit 2 plans consécutifs avec Ritsuko morte, baignant dans du LCL, et Misato affalée contre un mur, une tache de sang à hauteur du ventre. Ces scènes apparaissent dans le film, non? Toujours dans l’ép.25, mais à la fin, Rei dit à Shinji qu’il ne souhaite qu’être le créateur d’un monde de destruction où personne ne serait sauf. ça vous fait pas penser à la fin du film et à son décor apocalyptique? Donc,le film aurait été en projet avant les contestations des fans, la fin de la série et le film se déroulant en parralèle, mais d’un point de vue différent, et il ne s’agirait pas de 2 fins alternatives. Cela dit peut être que tout le monde sait déjà ça, et je suis en train de me monter la tête pour rien…
happy birthday to…
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min