Horaires Uténa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #127267

C la galère ces horaires, j’ai reçu des info de Gameone avec horaires etc ms ça ne coincide pas !! Aujourd’hui, au lieu de me retrouver avec des redif j’ai vu de nouveaux épisodes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les vrai horaires ?? Je vous remercie d’avance ^____^

Cammy (un peu énervée)

Vash72
    Membre
      • Nouveau
    Vash72 le #127268

Salut Cammy,
    je vais te dire un truc tres simple, en général l’été G1 c’est de la m**** et les horaires sont jamais bons! Il n’y a donc rien a faire, a part peut etre protester contre la direction de G1!
    Ciao!
    Vash le tymphon humanoïde!

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #127269

ame One repasse Utena???
    en VOST au moins j espere!!
    franchement ils doivent plus savoir quoi mettre non pas q Utena ne soit pas une serie geniale mais bon la nouveaute ne fait pas de mal, meme en vacances 😁

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #127270

Moi qui me faisais une joie de pouvoir enfin enregistrer les premiers épisodes manqués l’an dernier, me revoilà revenue à la case départ!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Jura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jura le #127271

j’ai encore raté utena!!!!! je vais finir par l’acheter!!!! j’en ai marre je voulais l’enregistrer…

Akira_3x3
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Akira_3x3 le #127272

Avant de repondre je tiens à dire que je suis tous à fait d’accord G1 l’été c même pas la peine de regarder c que des redifs => pour les G1-vore ben on zap sur les autres chaine !!
    Sinon pour Cammy ben voilà ce que je peux (j’espere pas faire de gaffe !!) :
    les nouveaux episodes sont le mercredi et le samedi à 15h30 !! juste avant ca (donc a 15h10 je crois !!) ben t’as l’episode d’avant ( vois pas trop l’interet mais bon !!) ensuite ben c varie !! Sinon j’ai lu sais plus ou (ou c un mirage crée par ma folie !!) que les episodes de utena commence à 14h35 le mercredi (mais j’ai jamais vérifié puisque moi ai pas loupé 😉 !!) !! Sinon pour les redifs te recontacte (sauf si t’es deja au courant et que j’ai bien perdu mon tps en ecrivant ce message lol 😁 !!) !!

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #127273

En fait il n’y a plus de rediffusions….. Ils mettent à la place “les nouveaux épisodes”.Donc si on est pas là préparer le magnéto.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min