Wouhouuuu!
Cher fans! c dernieres semaines passent au Japon 2 magnifiques séries à ne pas manquer une fois arrivé en france (ce sera long)!
D’abord gits stand alone complex:
Pour moi, une véritable BOMBE! (bien que je n’ai vu que 2 eps), c super beau, super bien animé, le scénario est intrigant, et bien sur la ziq superbe (merci Yoko Kanno!). L’ep 2 me marquera à jamais! (je le classe comme le meilleur de toute séries tv confondu) c simple la qualité de l’ensemble est surprenant, les mechas en 3d (avec un rendu façon intro Sakura Taisen 3) sont animés avec un tel réalisme qu’ils ferraient frissoner les meilleurs studios americain (Dreamworks?)! Et en prime, IG se permet le luxe de nous offir Yoko Kanno! encore une fois m’am Kanno nous compose des morceaux assez différent de ses précédents oeuvre, cette fois elle opte pour des styles, comment dire, synthétique (ça fé un peu techno mais pas tout à fait ^^!), en tout cas ça colle super bien.
Bon je vé m’arreter là avant d’aller trop loin et de raconter des conn… A VOIR!
Mahoromatiiiiic!!! saison 2!
Aaaaah! on l’attendai au tournant celui là! et bien Gainax nous renvoi une fois de plus dans l’univers (délirant et ecchi ^^) de notre android Maid guerrière préférée! (Kurumi aussi c une android Maid guerrière desu!) Et c’est reparti pour une bonne bouffée d’air frai! où Mahoro continue sa petite vie de Maid en companie de Suguru lorsqu’une gamine l’air perdue tombera nez à nez (elle tombe carrément devant eux!) devant nos protagonistes. C’est une android comme Mahoro et sera la cible d’une organisation, bien entendu Mahoro la prendra sous son aile et la nommera Minawa Andô. Cela laisse pas mal d’intrigues, mais je n’en dirai pas plus (parce que j’en pas plus tiens ^^!).
Alors impression?
Sugoooooooiiii!! j’en redemande! l’opening est super kawai aussi plaisant que le premier! de meme que l’ending (Chizuko, Rin et Miyuki en majorettes!), où Minawa chan nous sort: Ookihô ga iinodeshôka (je le traduirai po ^^!)
Allé ciao les fans! Liddo: ikuzo!