Japan Expo 2013, kicékivient – kicékivientpas

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292192

    Allez hop, à J-1 mois, c'est l'heure de lancer le sujet !

    Alors perso, dans la mesure où je ne pourrai pas me libérer en semaine (c'est con j'adore venir le jeudi), ce sera samedi et dimanche pour ma part. Plus bien sûr le resto le soir qui sera décidé

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #292193

    Comme je vis actuellement à Paris et ce pour quelques mois, je pense que je pourrai venir également à la Japan Expo de cette année. 😁

    Et je suis aussi partant pour qu'on se fasse tous ensemble un resto sympa, je garde en tout cas un très bon souvenir du restaurant japonais dans lequel on a mangé en 2011 et plus récemment en février 2013 😉 …

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292194

    ben pourquoi tu ne nous l'as pas dit que tu étais sur Paris hey ??? 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #292195

    Arf sorry Kuronoe mais je suis arrivé il n'y a pas très longtemps et dans la résidence ou je vis actuellement qui est près de mon travail, le Wifi est tout pourri !
    Voilà entre autres pourquoi je me fais rare sur le forum depuis deux semaines.
    Aujourd'hui, je suis dans l'appartement de ma soeur ou Internet marche beaucoup mieux mais demain, je retourne à mon logement.

    Il est vrai cependant que j'aurai pu te prévenir par SMS, du fait que je suis arrivé à la capitale il n'y a pas longtemps, désolé !

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #292196

    Je pense pouvoir venir les quatre jours, sans doute pour le resto aussi suivant le soir choisi.

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #292197

    a priori j'y serai les quatres jours, j'ai déjà posé mes journées. me reste à acheter le billet et voir si j'arrive à m'organiser un peu avant pour ne pas venir les mains dans les poches. ^^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292198

    Pour moi ce sera probablement deux jours, de prime abord jeudi et samedi mais ça peut changer (un pour les achats tranquilles et l'autre pour les pingouins/le resto). Il y a aussi le showcase d'Angela que je veux voir donc cela jouera sur le choix !

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #292199

    à mon avis ce sera le jeudi, histoire de na pas mourir d'une crise d'angoisse dans une allée ^^!
    et peut-être le restau pingouin si je m'organise pas trop mal…

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #292200

    Je viens le dimanche, c'est certain, mais j'attends encore mes horaires de boulot pour cet été. J'aimerais bien y aller un second jour (le jeudi serait l'idéal), mais je ne garantis pas que mon autre jour de congé sera sur les mêmes dates que Japex. Le resto du samedi soir est par contre tout à fait possible.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #292201

    Pas de Yupa en kimono et sabre cette fois-ci : pour cause d'obligation familiale loin de Paris, je ne pourrai être du clan Pingouin, hélas…

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292202

    Finalement je n'y serai pas, je viens de réaliser que Festinec 2013 c'est ce week end là … çà tombe mal et je bosse les jeudi et vendredi (en revanche comme je bosse dans le coin de Pyramides, je serai là aux éventuels restos des jeudi soir et vendredi soir). C'est chiant çà, deux events par an et c'est le même week end

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #292203

    Je ne peux rien prédire pour cette année ; j'ai de la famille qui sera chez moi à ce moment et tout dépendra de leur programme.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #292204

    Pour moi c'est acté, je ne viendrai pas.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #292205

    Kicépasencore mais probablement dimanche.

    Sharbett
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #292206

    Je viendrai dimanche.

    Pour le restau du samedi, kivien, kivienpa?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292207

    Pour moi ce sera jeudi et dimanche finalement, car le showcase d'Angela est le dimanche. S'il y a resto le samedi je suis partante !

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #292208

    alors pour ma part, vu qu'il me semble que personne ne semble vouloir y aller le samedi, je vais sans doute faire jeudi et/ou vendredi (j'hésite encore un peu) et le dimanche.
    Pour le resto, je suis pris le vendredi soir donc forte préférence pour le samedi.
    D'ailleurs j'aimerai suggérer un resto calme, dans le 7ème à Invalides/Varennes, loin de l'agitation de la rue Saint Anne.
    C'est un restaurant chinois, mais on y sera très bien pour discuter ^^

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #292209

    Pour le repas, je ne suis pas sûre d'être disponible le vendredi ou le samedi. Mais je me demandais si, en parallèle du repas le plus important, il ne serait pas possible de se retrouver le jeudi soir au restaurant. Comme j'ai l'impression que quelques personnes viennent jeudi, est-ce que cela vous intéresse ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292210

    Je fais un récap avec ce que vous avez indiqué pour y voir plus clair. Mettez-le à jour si vous changez vos dates ! 😉

    Jeudi :
    Natth
    Nael (?)
    Tarmine
    Akiko

    Vendredi :
    Natth
    Nael (?)

    Samedi :
    Natth

    Dimanche :
    Natth
    Nael
    Rozen
    Gex
    Sharbett
    Akiko

    Pour le resto je vote finalement pour l'idée de Natth (le jeudi) par pure flemmingite, ça m'éviterai de revenir à Paris le samedi. Mais bon si la majorité veut le samedi, alors va pour ce jour-là !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #292211

    Ba je vous suis pour un restau du jeudi 😁.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min