Japan Matsuri Béziers – Le fiasco

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Bb17
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Bb17 le #292141

    Bonjour,

    Je me permets de partager certains articles sur la convention Japan Matsuri qui s'est tenue les 8 et 9 décembre à Béziers.
    Il y a eu de gros soucis d'organisation, voici des extraits d'avis d'invités et d'exposants.

    Voici la page FB qui regroupent les personnes mécontentes :ici

    Ensuite voici des articles concernant cette convention

    – article par Kessy Wedgel : Japan Matsuri, chronique d'un fiasco volontaire ?

    – article de Japon Facile : Japan Matsuri, un fiasco… « C’est pas ma faute à moi »

    – article de France Net info : Japan Matsuri : La convention ou le Japon n’a pas souri a grand monde

    – le compte rendu de Kayane (invité) : Japan Matsuri (Béziers) : L’évènement arnaque du sud ! Mon expérience…

    Kessy
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kessy le #292142

    Merci Bb17 pour le partage de cette information primordiale.

    Faites attention, l'organisateur clame à coeur et à cri qu'il va lancer une nouvelle édition du Japan Matsuri cette année. N'en croyez rien !! Il veut à nouveau faire du buzz et très certainement se remettre à flots.

    Suivez les articles ci-dessus pour vous faire une saine opinion de ce salon, et sachez que tous les partenaires mis en place sur le site n'ont jamais été informés de leur participation en tant que "partenaires"…

    Bb17
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Bb17 le #292143

    Citation (Kessy @ 09/05/2013 17:24)
    Merci Bb17 pour le partage de cette information primordiale.

    Faites attention, l'organisateur clame à coeur et à cri qu'il va lancer une nouvelle édition du Japan Matsuri cette année. N'en croyez rien !! Il veut à nouveau faire du buzz et très certainement se remettre à flots.

    Suivez les articles ci-dessus pour vous faire une saine opinion de ce salon, et sachez que tous les partenaires mis en place sur le site n'ont jamais été informés de leur participation en tant que “partenaires”…

    Merci Kessy de le précisier, j'allais signaler que ce festival allait être renouvelé.

    Kessy
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kessy le #292144

    Et donc un petit UP du topic pour annoncer que le salon aura bien lieu les 20-21 mars 2015, à Montpellier.

    Chers amis, n'y allez pas, vous encourageriez des voleurs et des arnaqueurs…

    Marmottevendee
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    marmottevendee le #292145

    Bonjour:
    Je me permets de corriger le lien vers notre article France Net Infos qui a changé depuis notre derniere mise a jour WordPress
    http://www.francenetinfos.com/japan-matsur…nd-monde-33601/

    Domi7
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Domi7 le #292146

    super l'article !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, dekamaster2, DD69, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min