Kenshin La Série ????

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• DS_Varkan
    Membre
      • Nouveau
    dS_Varkan le #127431

Tiens une petite question vu que je suis nouveau ici. Kenshin superbe OAV que j’ai hésité à acheter mais que j’aime comme un Akira (chacun ses goûts, j’en connais qui vont dire “non mais t’es fou Akira est le Manga CULTE” mais pour moi Kenshin a vraiment quelque chose de très bon), j’ai acheter la série TV en DVD sous-titré mais j’aimerais savoir si la série compte sortir un joue en français et en DVD bien sûr, si quelqu’un a une bonne ou mauvaise nouvelle faites le moi savoir.
    Merci les gars…

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #127432

C’est pas pour répondre a ta question, d’autre s’en chargeront après moi !
    Je te souhaite la bienvenue sur ce site, je ne saurais que te conseiller de remplir ton profil si tu ne veut pas subir les foudres du CAMPINATOR, redoutable Profil Hunter qui n’hésite pas a utilisé tous les moyens possibles pour la chasse au profils pas remplis …

Sinon, amuse toi bien sur ce forum, tu trouveras une peuplade indigène assez folle, comportant des sorcières, des elfes, quelques femme chats, des déesses, des grouxeurs, des dragons, des mace (tres dangeureuse créature)

Amuse toi bien tous de meme !!

Kats, qui rode accompagnée de draginou

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #127433

deja faut que dybex sorte les 13 dvd contenant les 65 premiers episodes… ca va deja prendre un bon moment… est ce qu’apres ils ressortiront les 13 dvd en vf ? euh… ils ont deja tellement de trucs a sortir (des titres annonces depuis des annees)…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min