La Décadence de la chaîne Mangas…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Forum Général

• Claudius12
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Claudius12 le #99233

elle avait si bien commencé… Je dis pas que tout est foiré mais repasser Pygmalion en boucle, supprimer des programmes après 1 jour de diffusion (ils ont oté VanDreed ya deux jours alors qu’ils n’ont passé que le premier épisode une fois Saint Seiya fini) pour remettre des programmes qu’ils viennent juste de supprimer (J’entends ici, One Piece qui vient de recommencer à l’heure des chevaliers du Zodiaque).

Si vous êtes de mon avis…

AMATEUR DE MANGAS DU MONDE ENTIER, UNISSONS NOUS!!:pingu:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #99234

Citation (Claudius12)

Pour faire quoi ?

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #99235

Citation (Lewis Scarole)

Citation (Claudius12)

Pour faire quoi ?

Pour s’adonner tous ensemble à des rituels païens entre gourmandise, alcool et luxure, pardi !!

Libérons nous des entraves d’une bonne morale hypocrite, de nos angoisses, d’une société oligarchique sans cesse tirée vers le bas. Reprenons la direction de notre temps de cerveau humain disponible et rejoignons la secte des hommes en pagne.

P.S. : Si vous avez un euro ou deux, ou un ticket restaurant…

Edité par Shinra le 12-09-2004 à 10:32

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #99236

Citation (Shinra)
    Pour s’adonner tous ensemble à des rituels païens entre gourmandise, alcool et luxure, pardi !!

ouaiiiiiis ! kagari mode gourgandine qui aime les homme en pagne…et que l alcool coule à flot mes frères!

non désolée j’suis fauchée là…

josiane et raymond: dites, l’horloge, enfin le truc qui donne l heure de l’envoi des messages n’aurait- il pas comme un léger décalage? genre 10 min en retard? Ou bien ai je encore trop abusé de la bière hier soir?

Edité par kagari le 12-09-2004 à 11:01

Rave-Master
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Rave-master le #99237

Bah ils passent quand même Kindaïchi et street fighter II, et ils gardent les génériques en japonais ^^

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #99238

Citation (Claudius12)
    elle avait si bien commencé… Je dis pas que tout est foiré mais repasser Pygmalion en boucle, supprimer des programmes après 1 jour de diffusion (ils ont oté VanDreed ya deux jours alors qu’ils n’ont passé que le premier épisode une fois Saint Seiya fini) pour remettre des programmes qu’ils viennent juste de supprimer (J’entends ici, One Piece qui vient de recommencer à l’heure des chevaliers du Zodiaque).

Arf ! Moi qui pensais justement créé un post en homage à la chaine manga ! :gloup:

En fait, vu que cette chaine ne fait plus partie depuis peu des options canal satellite, j’ai enfin pu la regardé !

Or donc, j’ai vraiment été content de retrouver les cdz, one piece, et j’en passe (pas bcp^^)… et surtout j’ai découvert vendread qui m’a rendu très entousiaste !! :love:

Si mes souvenir sont bon, il y a pas si longtemps cette chaine ne portait de manga que le nom…d’où ma grande surprise!

Mais bon, comme j’apprend ici même que vendread est arrêté et que les diffusions d’anime se raproche du n’importe quoi, je crains que la chaine ne redevienne ce qu’elle était….dommage.

Captain-Nemo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Captain-Nemo le #99239

Citation (Yakko27)
    En fait, vu que cette chaine ne fait plus partie depuis peu des options canal satellite, j’ai enfin pu la regardé !

C’est vrai ? Bonne nouvelle

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #99240

Citation (Claudius12)
    (ils ont oté VanDreed ya deux jours alors qu’ils n’ont passé que le premier épisode une fois Saint Seiya fini)

Je viens de me regarder un épisode sur manga…. (???):09:

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #99241

Les deux gros problèmes de cette chaine, c’est:

-Qu’elle a TRES PEU de moyens (le groupe AB ne s’en soucie que très peu apparament)

-Qu’elle doit respecter les quotas totalement, mais alors totalement aberrants du CSA (60 pour cent de DA européen et 50% pour cent de français; très logique pour une chaine thématique qui n’est même pas hertzienne).

C’est pourquoi on voit si peu de nouvelles séries (mais de temps en temps quand-même) , et pourquoi Pygmalion ou les mondes engloutis repassent en boucle, mais alors vraiment en boucle (beau pied de nez au CSA au passage, ça montre bien que leur système est NUL puisque ce n’est que du vieux DA français -ou en coproduc’- qui est diffusé en boucle, qui n’intéresse plus personne et donc que ces diffusions ne favorisant pas le monde du DA français…)

A noter quand-même quelques bonnes surprises pour cette rentrée:

Les enquêtes de Kindaichi (c’est pas mal), et à nouveau une case VOST en fin de soirée.

Toutes ces infos viennent du forum de Mangas.

———————————–

[pourquoi le sigle “Pour cent” ne s’affiche pas ?!!]

Edité par clash le 28-09-2004 à 11:43

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #99242

t’es sur que c’est pas japonais pygmalion???

puisqu’il y’a aussi un generique en jap.

du moin si vous regarder pdt la nuit quand ca passe en boucle^^ , enfin c’est le generique de debut

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #99243

en tout ça , ct cool en début septembre lorsque vision d’escaflowne a été rediffusé :aile: mais c’est que depuis je ne regarde plus

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #99244

> Pygmalion est une coproduction franco-japonaise, qui est admise dans les quotas.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min