le generique de lodoss tv …qui chante?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #127676

SALUT A VOUS !

et oui je reviens pour une ultime question …

le generique de lodoss tv est a mon gout le meilleur generique que j’ai jamis vu …

cependant il me semble reconnaitre la voix de celle qui chante …elle ne m’est pas inconnu …

d’autant plus qu’elle ressemble a la meme voix que la doubleuse de hitomi (escaflowne)dans la v.o …la voix des 2 generiques est la meme …

il parait qu’elle a sorti une compil qui regroupe tout ces plus grand titres …

est ce que ca dit quelque chose a quelqu’un ? Y A T-IL UN SITE web ou l’on peut l’acheter ou consulter une critique de son album?

MERCI D’AVANCE…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #127677

(parce que sinon, c’est sûr, tu trouverais ça beaucoup moins joli…)

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #127678

mais c’est Maaya ! (Maaya Sakamoto pour les intimes chut ! o_- )
    attends Maaya pour plus de détails…je pense qu’elle se fera un plaisir de répondre plus amplement à tes questions.

he he

Link
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Link le #127679

Moi aussi je savais !!!! BOUUUUUUh !!!
    Est vi c Maaya encore et toujours !!!
    Tres bon chanson quand c Maaya qui chante !!!

P.S. : En meme temps la question etait pas si difficile !!!

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #127680

Bonjour chers amis de la banquise aujourd’hui cours. Tite de la leçon: La vie de Maaya Sakamoto
    Cette jeune chanteuse est née le 31 mars 1980 à Tokoy ( je crois ou ds sa banlieue…aaargh je sais plus). Bref, elle se destine tôt au métier d’actrice. Elle fut seiyuu et son premier travail fut de doubler Hitomi ds la magnifique, extraordinaire, palpitante série Escaflowne ( hein koi? c pas subjectif….ben dsl!). Au début elle ne devait pas chanter le gen de début car sa compositrice la grande la talentueuse Yoko Kanno ne voulait pas faire chanter un seiyuu. Mais Maaya chanta qd même 6 chanson de cette série ( mes préférées étant … Kaze ga fuku hi et hikari no naka e…koike elles st toutes biens!).
    Voilà ses débuts.Elle a à son actif plusieurs albums solo et bcp de genériques!!! Alors en vrac: Lodoss tv, Sakura, Escaflowne movie( aaaaaaah Yubiwa!!!!), Clamp campus detectives, Arjuna ( supers OSTs soit dit en passant!), Brain powerd, le jeu Napple tales, El hazard. Elle double aussi de nombreux persos comme ben Hitomi, Leaf ds lodoss….et plein d’autres moins connus!
    Ses derniers travaux sont le gen de rahxaphon et des chansons ds un drama.

Ouaaa j’en ai écris pas mal! Un site bien en anglais avec plein de truc http://pinoyotaku.com/maaya/
    voilà si qqun veux plus de renseignements mailez moi^^

La gentille Maaya qui a dit bcp de trucs!

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #127681

Elle fut seiyuu et son premier travail fut de doubler Hitomi ds la magnifique, extraordinaire, palpitante série Escaflowne ( hein koi? c pas subjectif….ben dsl!).

En fait son premier travail sur un anime ce fut Kusanagi à la fin de GITS (sisi écoutez bien), même si c’était un petit rôle 😉 Elle a d’ailleurs débuter dans le doublage sur des films “live” aussi (genre Jurassic Park) et continue toujours il me semble (elle a doublé par ex Natalie Portman dans les derniers SW si je ne m’abuse).

-Sergorn

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #127682

…j’avais oublié. Mais en fait g pris ces infos sur un site ( euh je sais plus trop lequel). Oui elle a bien doublé Natalie Portman ds SW. Je crois que son dernier travail de doubleuse est le perso de Max ds Dark Angel.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #127683

Hop, un petit “irasshai” au passage.

c’est tout!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min