le rédacteur fou ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • MSZ-006C1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    MSZ-006C1 le #153165

    A quand une section “recueuil des phrases du rédacteur fou” ? Hein ?

    Jun

    Tib
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tib le #153166

    Hum… Et certainement avec des participations régulières du célèbre Gratteur Fou ™, n’est-ce pas ?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #153167

    C’est fou ce qu’il est demandé, ce rédacteur, et ses petits frères alors ?

    N’empêche relisez-donc certaines des blagues de l’ours. Certaines, hors contexte, me sont, à moi comme à d’autres, complétement à côté de la plaque.

    Ahlalalal, mais vous vous rendez pas compte du boulot, des heures de réflexion que cachent les quelques mots du rédacteur fou !!!

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153168

    … meme si on me demande pas mon avis et si c’est pas le forum pour ou contre ici, je tenais a dire que je soutiens resolument cette idee, les phrases du redacteur fou me servant depuis des annees de guide dans la vie mouvementee et morne qui est la notre. Je voue un culte immodere a ces maximes a travers lesquelles transparait une science chaque mois renouvelee, et je dis : plus que de les mettre en ligne, louons l’Arc de Triomphe pour les faire defiler de jour comme de nuit en lieu et place du celebre “champions du monde” qui y fut inscrit un beau soir de Juillet il y a de cela quelques temps deja, afin de faire connaitre au monde entier (qui a les yeux rives sur l’Arc de Triomphe en permanence, c’est bien connu) le resultat de l’intense reflexion du redacteur fou, dont le but est, n’en doutons pas, de guider par ses sentences l’humanite sur les chemins bourbeux de son existence, toujours plus haut….

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #153169

    …ça n’a l’air de rien, mais quand on lit dans un journal une phrase comme “Sailor d’aller dormir”, mise en scène par, je sais pas, moi, Jean-Paul Goude, avec Fara Labian qui chanterai sur un char en forme sans micro pour ne pas casser les vitres du voisinage, et puis Jack lang qui prononcerait un discours en faveur de l’introduction d’Animeland dans toutes les bibliothèques scolaires, et …..

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #153170

    …dûes à un glissement malencontreux de ma part sur l’onglet “Go!Goldorak!Go!” avant même d’avoir corrigé mon texte inepte.

    Je vous prrrrrésente toutes mes confuses….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min