Le topic télé

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 652)

Posté dans : Délire & Divers

  • Domi7
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Domi7 le #244822

    Ppur la saga Stra Wars, je serai devant mon poste ! ca fait trop longtemp que je ne me suis pas fait toute la série !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244823

    Les Enfants Loups : Ame & Yuki de Mamoru Hosoda sera diffusé le Mercredi 17 Décembre sur Arte à 20H50.

    et rattrapage avec une rediffusion le Jeudi 25 à 9H50 et Mercredi 31 à 8H55

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244824

    ça alors, France 4 a répondu à un de mes mails, je n'attends pas tout de suite qu'il fassent ce que je leur demande (diffuser de nouveau épisodes des Tortues Ninja) mais c'est bien qu'il soit à l'écoute.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244825

    Dimanche 15 Février :

    The Dark Knight Rises sur TF1 à 20H55
    Popeye de Robert Altman sur Gulli à 20H45 (ça me fait penser que la chaîne avait aussi diffusé les films de Tintin avec de vrai acteurs)

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244826

    Scrubs vient remplacer H sur France O, une sympathique série comique dans le milieu médical, avec une excellente VF d'Alexis Tomassian, parfait dans le rôle de J.D.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244827

    J'approuve, en effet, excellente série ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #244828

    Ah, trop bien ! J'adore cette série, très drôle et absurde mais aussi touchante et avec des personnages attachantes. Sans problème dans mon classement des meilleures séries comiques avec Malcolm.

    Et puis j'aime le fait qu'elle remplace H, une série que je n'aime pas trop (surtout les acteurs que je ne peux pas piffer). Scrubs exploite bien mieux le thème de série comique hospitalière.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244829

    En fait, elle passe juste après H, à 19H10.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244830

    Après avoir déserté TF1, Bob l'éponge fait son retour sur France 3 chaque matins du lundi au samedi.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244831

    Citation (geoff34 @ 23/02/2015 20:35)
    En fait, elle passe juste après H, à 19H10.

    finalement, elle remplacera définitivement H à partir de Lundi.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244832

    Ce soir sur France 3 à 20H50, un film culte de 1994, Les Évadés avec Tim Robbins et Morgan Freeman

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244833

    le Mercredi 18 Mars en prime time sur NRJ12, on aura droit Ça – il est revenu, téléfilm film en 2 parties adapté d'une nouvelle de Stephen King, avec Tim Curry en clown flippant qui se nourrit de la peur des enfants.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244834

    Ce soir, Psychose d'Alfred Hitchcock sur Arte

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244835

    Pas mal de films d'animation à télé dans les jours qui suivent :

    Kirikou et la Sorcière et Kirikou et les bêtes sauvages, ce soir à 20H45 sur Gulli
    Le Tombeau des Lucioles du studio Ghibli sera diffusé sur Arte le Mercredi 6 Mai à 20H50
    Là-Haut du Studio Pixar sera diffusé le Jeudi 7 Mai sur M6 à 20H50
    – Le Mercredi 13 Mai sur France 4, double séance avec L'étrange pouvoir de Norman à 20H50 et Persepolis à 22H30

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244836

    Ce soir sur Numéro 23 une excellente comédie :
    Pénélope, avec Christina Ricci dans le rôle principal. Tout le monde ou presque connaît la gamine de la famille Addams qu'elle fut, un peu moins l'ont vue dans le film tragique "Monster" en compagnie de Charlize Theron.
    Le pitch : la pauvre Pénélope, bien que fille d'une famille fort aristocratique, a subi la malédiction d'une sorcière envers un de ses ancêtres : elle est née avec un groin de cochon à la place d'appendice nasal humain !
    La malédiction ne peut se lever que si un jeune aristocrate accepte lucidement de l'épouser. La mère veut donc à tout prix la marier, mais elle, désabusée par le nombre des candidats qui sautent par la fenêtre en la découvrant, n'y croit plus du tout (scènes remarquables d'échanges vocaux avec eux dans un salon où elle les voit par un miroir sans tain). Comme on l'a coupée du monde depuis sa naissance, un beau jour elle fugue, un foulard sur le museau, et se perd dans la grande ville…
    Excellente satire de notre médiatisation extrême, drôlerie, émotion, charme de Christina même pas rompu par le groin (elle reste trop mignonne !), je vous le recommande chaudement !
    D'autant qu'on ne le trouve pas en DVD en France (j'ai dû le faire venir d'Allemagne).

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244837

    Si vous possédez La chaine Nolife, sachez que la chaîne va diffusé Gunbuster : The Movie à 19H30, donc dépêchez-vous !

    (puis la semaine prochaine, ce sera au tour de Diebuster à la même heure).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244838

    Citation (geoff34 @ 08/06/2015 19:10)
    Si vous possédez La chaine Nolife, sachez que la chaîne va diffusé Gunbuster : The Movie à 19H30, donc dépêchez-vous !

    (puis la semaine prochaine, ce sera au tour de Diebuster à la même heure).


    Voilà, et donc, pour les crétins qui, comme moi, avaient prévu de voir Gunbuster ce lundi, mais qui ont oublié à la dernière minute, heureusement, il y a DES séances de rattrapages (livrées par Mister Pilot en personne !) ! Je suis toute joie ! 😃
    Donc, cette semaine, ne ratez surtout pas l'une des rediffusions de ce chef-d'oeuvre de Gainax (avant une probable sortie en BR / DVD chez Dybex dans l'année) !
    Mercredi 17h30
    Vendredi 19h45
    Samedi 12h00
    Dimanche 20h30

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #244839

    Ah, grand merci Feanor ! crétin moi aussi j'ai raté la diffusion annoncée par Geoff !
    En fait j'ai la série en cassettes VHS, mais je veux le voir quand même. J'ai aussi le DVD "Gunbuster 2" mais c'est moins bon.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #244840

    En passant, lundi prochain, justement, Nolife passe DieBuster à 19h30 !
    Pour le reste, je pense que l'on peut s'attendre à une sortie Dybex dans l'année !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #244841

    Tout les vendredi soir à 20H50 sur France 4, 2 séries à l'humour décalé, Brooklyn Nine-Nine et Lazy Company

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 652)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min