les chiffres,les vrais….

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Posté dans : Forum Général

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #99494

Bon alors ,où va le monde ? ? ? Vous aurez peut être les réponses à vos questions en allant voir ici :

http://r0xor.com/

…je pense que certains chiffres font réfléchir….

Edité par campi le 22-09-2004 à 13:44

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #99495

Cà fait froid dans le dos quand même…;:gloup:

c’est hallucinant de voir le nombre de morts et de naissance qu’il peut y avoir dans le monde défiler aussi rapidement!!!

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #99496

Je trouve cela désespérant, en bien des points… Mais je vais taire mes réflexions, sans quoi je risquerais de me faire de nouveaux amis…

Seulement, j’espère que ceux et celles qui auront regardé ces chiffres, ne serait-ce que rapidement, auront réfléchi à la signification qu’ils portent, et ce des deux côtés de la barrière.

C’est scandaleux… et je suis bien contente d’être morte vers 1016…

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #99497

Citation (pimousse)
    Cà fait froid dans le dos quand même…;:gloup:

c’est hallucinant de voir le nombre de morts et de naissance qu’il peut y avoir dans le monde défiler aussi rapidement!!!

Oui, à la seconde quand même!

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #99498

Ouais en même temps si ça filait pas à cette vitesse, cela ferait un bel encombrement sur notre petite planéte. (je parle des morts biensur.)

Faut pas dire que je veux que tout le monde meurt sur l’instant.

Mais bon, tout est relatif quand même.:sick:

Kamuikekkai
    Membre
      • Nouveau
    kamuikekkai le #99499

a bat les americains et leurs stupidites affligeante,c drole ils ont pas mis le nombre de conneries qu’ils debites a la seconde et le nombre de mecs qui vomisse en les ecoutant parler desoler mais je trouve ceci totalement inutile et absurde.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #99500

Citation (kamuikekkai)
    …ceci totalement inutile et absurde.

J’ai pas tout suivit,qu’est ce qui est totalement inutile et absurde ?

campi mode un neurone

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #99501

Citation (campi)

Citation (kamuikekkai)
    …ceci totalement inutile et absurde.

J’ai pas tout suivit,qu’est ce qui est totalement inutile et absurde ?

campi mode un neurone

Je crois qu’il parle du site.

Mais mieux vaut ne pas le contrarier , on dirait qu’il va nous bouffer.:sick:

Ouais mais c’est pas à cause d’un tel site que tu peux te permettre de les dénigrer. ( réponse pour la phrase du dessous.).

Edité par fragiel le 22-09-2004 à 20:51

Kamuikekkai
    Membre
      • Nouveau
    kamuikekkai le #99502

non pourkoi ça,qu’est je dit qui ta deplu je n’ai que dire ce que d’autre pense tout bas c tout je suis franc c tout voila et n’en deplaise a certain.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #99503

Citation (kamuikekkai)
    non pourkoi ça,qu’est je dit qui ta deplu je n’ai que dire ce que d’autre pense tout bas c tout je suis franc c tout voila et n’en deplaise a certain.

Je n’ai toujours pas compris le problème que le site soit d’origine turc,rwandaise,français,américain,belge ou russe…Je ne vois pas ce que ça à voir.Peut être que si tu t’exprimais en français cela m’aiderait énormement ,parce que là ,je suis désolé mais ta phrase ressemble plus à un tas de mots empilés plus qu’à autre chose…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #99504

Aprés tout, quand Hitler disait qu’il n’aimait pas les juifs, il ne faisait qu’exprimer tout haut ce que tout le monde pensait tout bas…je ne vois pas où est le mal !

Comment ? Que je regarde un livre d’Histoire ?

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #99505

Citation (Reiichido)
    Aprés tout, quand Hitler disait qu’il n’aimait pas les juifs, il ne faisait qu’exprimer tout haut ce que tout le monde pensait tout bas…je ne vois pas où est le mal !

Comment ? Que je regarde un livre d’Histoire ?

T’as toujours le mot pour rire.

(De toute façon hitler était juif de base. Quel crétin ce gars.).:sick:

Autrement je viens de faire une découverte en cette nuit sombre(ben ouais, c’est la nuit.)

Si en croit en la resurection des ames, et que l’on compare le nombre de morts de cette année, par rapport aux nombre de naissances, on peut en conclure que pour renaître, et bien il y a la queue, alors faut attendre un petit moment au côté de saint pierre.:coeur:

Edité par fragiel le 23-09-2004 à 02:30

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #99506

Citation (fragiel)
    Autrement je viens de faire une découverte en cette nuit sombre(ben ouais, c’est la nuit.)

Si en croit en la resurection des ames, et que l’on compare le nombre de morts de cette année, par rapport aux nombre de naissances, on peut en conclure que pour renaître, et bien il y a la queue, alors faut attendre un petit moment au côté de saint pierre.:coeur:

Edité par fragiel le 23-09-2004 à 02:30

moi j’ai plutot l’impression du contraire ,d’apres le site il y’a plus du double de naissance par rapport aux morts , donc ca veus dire qu’ils doivent etre en sacre manque d’ames^^ vu que la population de la terre augmente^^

bon en meme temps il est tard (ou tot) donc pas trop l’heure pour reflechir

sinon vous avez vu le nombre d’heures passes sur le net??

c hallucinant “22,142,740,858” au moment ou j’ai fait le copier coller.

certes il y’a 6,423,036,799 habitants sur terre , toujour au moment du copier colle^^ , mais il serais interessant de voir combien ont acces au net , pour avoir la moyenne mondiale du temps passe sur le net par ceux qui l’utilisent.

Edité par anthooo le 23-09-2004 à 04:07

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #99507

La seule solution si l’on croit aux réincarnations, c’est d’admettre que le nombre total d’être vivants y compris l’Homme reste constant. Ca veut donc dire que la population animale décroit, ce qui n’est pas trop difficile à constater…

D’autre part, je ne sais pas si tu disais ça pour rire, mais je crois qu’il n’y a que dans les 3 Adolfs que Hitler était juif, non ? C’est pas une urban legend ? (Confirmation d’un historien, vite !!!)

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #99508

il plane des doutes , sur le fait que le grand pere d’hitler (je crois que c’est lui) etait juif , mais ca n’a jamais ete prouver je crois , cependant il y’a de gros doutes.

sinon tres bon manga l’histoire des 3 adolph j’ai beaucoup aimer

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #99509

Citation (Reiichido)
    La seule solution si l’on croit aux réincarnations, c’est d’admettre que le nombre total d’être vivants y compris l’Homme reste constant. Ca veut donc dire que la population animale décroit, ce qui n’est pas trop difficile à constater…

D’autre part, je ne sais pas si tu disais ça pour rire, mais je crois qu’il n’y a que dans les 3 Adolfs que Hitler était juif, non ? C’est pas une urban legend ? (Confirmation d’un historien, vite !!!)

Heu et bien non, je n’ai pas lu les 3 adolfs et donc c’est pas de là que je tire cette supposition.

Supposition qui n’en est pas une , car c’est la réalité.

De l’histoire on retiendrait que hitler était pauvre (et que en général les juifs non!). Et donc il s’est senti exclu de cette société et en a accumulé de la rancoeur(à leur encontre. Biensur, c’est raconté dans les grandes lignes.).

Et puis il se peut que ce soit d’une totalité fausse, car l’histoire nous a déjà montré ses limites.

D’autant plus que l’on ne savait toujours pas si hitler était mort.

5bon maintenant cela doit être le cas , sinon il aurait untruc du genre 110 ans, non?

Et pour répondre à Anthoo: Non c’est pas l’inverse que je voulais dire, il y a bien queue au paradis, puisque à un moment donné il devait y avoir plus de mort que de vivant, pour que les a^mes s’équilibres.

Mais comme l’a fait remarquer Reiichido, je n’ai pas pris en compte le monde animal.:sick:

Inu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    inu le #99510

:sick:

:ikari: C’est horrible je ne sais que dire :gan:

Castel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Castel le #99511

Hitler juif ? Joli mythe, qui ne résiste pas vraiment à l’analyse historique mais bon, ça permet de faire rêver les gens, c’est toujours ça de pris.

Quant aux “chiffres, les vrais”, si c’est pour les regarder, dire “oh mon dieu” puis aller se recoucher, la conscience lavée et l’âme dans les pantoufles, l’intérêt reste limité. Et comme je ne leur vois d’autre utilité, j’en conclus que nous assistons à une thérapie de groupe à peu de frais.

C’est meugnon tout plein.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #99512

Citation (Castel)
    Hitler juif ? Joli mythe, qui ne résiste pas vraiment à l’analyse historique mais bon, ça permet de faire rêver les gens, c’est toujours ça de pris.

C’est bien ce qui me semblait, en fait….

Citation (Castel)
    Quant aux “chiffres, les vrais”, si c’est pour les regarder, dire “oh mon dieu” puis aller se recoucher, la conscience lavée et l’âme dans les pantoufles, l’intérêt reste limité. Et comme je ne leur vois d’autre utilité, j’en conclus que nous assistons à une thérapie de groupe à peu de frais.

Là, je ne suis pas d’accord. Tu ne peux pas exiger qu’on ait 500 “révélations ultimes” par jour, et donc 500 nouveaux “Abbé Pierre” ou “Mére Theresa”. Et si tu penses que ces chiffres n’ont au final aucun impact, tu penses qu’il serait mieux de ne jamais rien faire ?

Je pense que l’homme a une trés grande inertie, et donc que des changements brutaux de regard sur le monde sont improbables. Je penche plutot pour une prise de conscience graduelle, et dans ce cadre ces chiffres ont servi à quelque chose….

Castel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Castel le #99513

Je ne conteste pas que ces chiffres soient statistiquement intéressants, mais je m’inscris en faux contre les “ça fait réfléchir” qui en réalité n’allument qu’une maigre étincelle de type “ça en fait du monde” avant que tout ça se replonge à nouveau dans le blabla quotidien. En gros ça sert plus à alimenter les conversations chiffres à l’appui, ce qui est toujours d’un bon standing.

Mais je ne prétends pas que cela doive pousser certains à de brutales remises en question non plus : à mon sens tout cela ne remet d’ailleurs rien en cause.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min