… je parlerais princ^palement de clamp car se sont mes mangakas préfeéres.
Tout d’abors X1999 en manga et série car le film je vous le déconseil car il n’a que deux points positif c’est les dessins et la musique d’X JAPAN, sinon les “fans” seront vites decus ( come je l’ai été). J’aime bien X1999 pour ces dessins superbes, l’histoire qui nous tient bien, cette hsisoitre de deux groupe de personnages tous diffrents ki s’affronte pour proteger chacun une cause ki leur semble bonne, je trouve sa cool,malheureusement sa met trop de temsp a paraitre et certains peuvents s’en lassé.
La série reprend bien le manga donc rien a dire ^^
Ensuite Card captor sakura, que tout le monde a vu( je pense), même si je prefer le manga car l’anime me semble plus ” enfantin”, les graphismes sont tjrs aussi bien les musiques japonnaises aussi, l’hsitoire nous fait réver et le spersonnages tous aussi attachant.
Angelic layer, un manga moins beau en graphisme mais l’humour et “l’intrigue ” rattrape vite ces default, sinon c’est domage k’il y est 5 volumes.
Magic knight rayearth, je ne pense pas k’il y est de default, il est tout simplment super, il réunis toutes les caracteristiques d’un bon manga, le graphisme, les personnages attachants ( je me repete),l’histoire ki te tient.
POur le manga Téfle, faut l’acheter que si tu aime les histoire avec un graphisme un peu vide, l'”intrigue” bizzare et c un peu tout.
Passsosn a YUU watase, l’inevitable et extraordinaire FUSHIGY YUGI, qui pour moi il faut le lire et le relire, L’histoire est captivante, les dessins de Yuu watase sont appliqués et tres jolies, les 18 volumes sont tous bien même si je oens ek’elel aurait pu s’arreté a la premiere fin.
Ayashi no ceres, le debut est exelent ( graphisme eet tout le reste) mais au bout d’un moment c’est trop centrée sur TOYA/AYa et c’est un peu soulant.
Love hina, l’anime ki ets plus delirant ke le manga, desisn jolies.
Video girl ai, sa c’est un manga jolies, pleins de charmes, l’histoire à la fois sentimentales et combative ( sa se dit??) bravo Katsura!
bbon je pense ke c’est tout, c deja sa j non??!!
biz
yuzu