Lupin III – Edgar de la Cambriole

20 sujets de 1,801 à 1,820 (sur un total de 1,970)

Posté dans : Anime & Animation

  • Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #526105

    Un Lupin très Blaxploitation. J’aime beaucoup, ça rappelle le style de la troisième série !

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #526262

    Une petite annonce plus personne : le 26 mai prochain à 19h, je participerai sous mon vrai nom à un live Twitch organisé par les éditions Kana pour la sortie du one-shot Lupin III 🙂 Nous reviendrons notamment sur le parcours du personnage et son auteur Monkey Punch, une très belle opportunité de date puisque le 26 mai est aussi le jour de son anniversaire ! Je me réjouis déjà ^^

    https://twitter.com/EditionsKana/status/1395039043373654021

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526263

    Une petite annonce plus personne : le 26 mai prochain à 19h, je participerai sous mon vrai nom à un live Twitch organisé par les éditions Kana pour la sortie du one-shot Lupin III 🙂 Nous reviendrons notamment sur le parcours du personnage et son auteur Monkey Punch, une très belle opportunité de date puisque le 26 mai est aussi le jour de son anniversaire ! Je me réjouis déjà ^^ https://twitter.com/EditionsKana/status/1395039043373654021

     

    Lupin et Jigen applaudissent !

    Toutes mes plus sincères félicitations ma chère Veggie ! 😀

    Je ne louperai pas ce live witch et compte sur moi pour te donner ensuite mon avis détaillé sur celui-ci et sur ton intervention ! 😀

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #526266

    Je regarderai ça avec beaucoup d’intérêt, en direct si possible, histoire de tenter de poser quelques questions. ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526294

    La nouvelle série Lupin III vient d’être annoncé, Lupin III Part 6 sera animé par TMS

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526304

    En dépit du fait que cette nouvelle série animée de Lupin III ne soit pas animée au prestigieux studio Telecom qui avait excellemment bien animée les séries Lupin III: L’Aventure Italienne et Lupin III: Part V, j’espère cependant que l’animation sera de grande qualité pour cette septième série animée du roi de la Cambriole.

    Wait and see. L’illustration est en tout cas un tantinet intrigante: cette nouvelle série sera-t-elle plus sombre que les deux précédentes ?

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526322

    la diffusion est prévue pour Octobre 2021.
    voici le premier trailer animé

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526363

    Petite animation pour fêter l’anniversaire de Monkey Punch et la nouvelle série

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526364

    Oui ce trailer est à la fois attrayant et intriguant !

    A priori cette nouvelle série de Lupin III s’annonce assez sombre.

    Vivement que l’on puisse la découvrir ! 😀

    Bon sinon, je viens de finir de voir le Twitch de Kana sur Lupin III avec Veggie11, et d’autres fans comme Valentin et Yuki qui était passionnant de bout en bout ! 😀

    Alors pour résumer:

    – Le recueil sortira le 27 août chez Kana

    – Il regroupera des histoires de chacune des deux séries manga Lupin III de Monkey Punch et couvre des histoires ayant été publiées de 1967 à 1978

    – Le prix sera de 12 euros.

    – Et le plus important à savoir: si ce recueil se vend très bien, Kana prévoit de sortir les deux séries complètes chez eux ! 😀

    Donc les fans, on compte sur vous, il faut non seulement acheter et soutenir cette édition mais il faut faire un max de pub et de promotion autour de cette sortie ! 😀

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #526366

    Je suis arrivé vers la fin malheureusement (dernière demi-heure), mais c’était très sympa. J’espère que les ventes seront suffisantes pour une publication des deux séries. Mais pour le prix j’ai cru comprendre que ce serait plutôt 12,75 €, non ?
    Ça change pas grand-chose cela dit, j’achète ! 😀

    Merci pour le résumé, je ne savais pas quand le one-shot sortirait, ni qu’il y avait une possibilité de sortir les séries complètes. Les chances sont minces, mais avec une bonne émulation des fans et de bonnes mises en avant (comme la prise de conscience de la forte influence de Lupin III sur le paysage audio-visuel mondial, chose qui a été bien évoquée dans ce live), on peut faire quelque chose ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526493

    Les téléfilms de Lupin III : Le dictionnaire de Napoléon, The First Contact et Opération Diamant sont disponible sur Prime Video dans l’abonnement Mangas

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #526509

    L’improbable découverte du jours, un visual nouvel fait des fans sur Lupin III, le tout dans un style graphique aquarelle du belle effet.
    https://pbs.twimg.com/media/Ex6KgMxXEAMWw3G?format=jpg&name=medium
    https://alexisroyce.itch.io/is-lupin-still-flirting

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #526727

    Un (une ?) artiste japonais a proposé quelques scènes cultes du Château de Cagliostro dans le style Monkey Punch. C’est très drôle et vraiment convaincant !

    https://twitter.com/wifi1981321/status/1379094109231607814

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #526751

    Quelqu’un a-t-il une idée du contenu du dvd bonus de l’édition collector de Lupin the first ? J’hésite encore sur l’édition que je vais acheter et je n’ai trouvé l’information nulle part.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526761

    Il y a des rumeurs selon lesquelles à l’instar de l’édition Blu-Ray américaine collector, il y aurait une interview du réalisateur Takashi Yamazaki ainsi que des animateurs et des seiyuu tels que Kanichi Kurita (le seiyuu actuel de Lupin III) dans cette édition collector de AB mais ce n’est pas sûr à 100%. Je te tiendrai au courant dès que j’aurai de plus amples informations au sujet de cette édition collector, promis Cyril.

     

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #526780

    Ce seraient ces bonus intéressant. Merci.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526826

    De rien mon cher Cyril 😉 .

    Pendant que j’y suis, voici le live Lupin III auquel a participé Veggie11 ! 😀

    Kana l’a ajouté sur son compte Youtube !

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527118

    Lupin III the First Itunes

    Lupin III the First est d’ores et déjà disponible aujourd’hui en dématérialisée sur Itunes où le film est disponible à la location et à l’achat (merci à Yupa pour le rappel 😉 ).

    Les éditions DVD/Blu-Ray simple et collector sont toujours prévues pour sortir le 25 août 2021.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527119

    Premier visuel de la couverture et des pages traduit en français de l’anthologie Lupin III

20 sujets de 1,801 à 1,820 (sur un total de 1,970)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min