maj : couverture alternative HNK 1 (avec photo)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Mohawee
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    mohawee le #156401

    Bonjour,

    je souhaite juste informer les internautes intéressés par hokuto no ken et collectionneurs que l’édition collector de HNK l’ère de Raoh (ou numérotée) contenant tous deux le premier tome du manga possèdent une jaquette différente de celle qui qui fut éditée dans le commerce depuis le 14 mai 2008.

    Personnellement, je trouve cette jaquette bien plus classe et plus “précieuse” de part ses absences de pub (sur sa languette de dernière page) et

    son code barre au verso…

    Voilà, je précisais cela car sur le net, je n’ai trouvé aucun précision lui concernant…

    En revanche, je ne sais pas si j’ai été tout simplement chanceux ou si cette édition spéciale du manga culte est bien similaire à toutes les éditions collector qui vont sortir…

    Alors, à tchao bon dimanche Mister Pingouin !

    ps : je me suis procuré l’édition collector non numérotée, donc

    sans le tee shirt ni le art book.

    pour visualiser l’image de la couverture, copier cette adresse et coller là directement sur la barre d’adresse internet (ou cliquez directement sur ce lien) :

    http://img401.imageshack.us/img401/382/ken2pz2.png

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #156402

    parce qu’en plus y avait un tee shirt avec ? c’était annoncé ou il s’agit d’une offre réservée aux enfants des employés d’Asuka ? En tout cas je n’avais jamais vu cette jacquette, merci à toi pour l’info, et bienvenue ici bas ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min