NOIR en france ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Macinside
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    macinside le #127328

Un éditeur a t’il acqui les droits pour NOIR ? ou defaut ou trouvez des dvd avec un sous titrage français ?

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #127329

Je viens juste d’apprendre que les USA venaient d’acquérir les droits vidéos de cette série. Il n’est donc pas impossible que de fil en aiguille, cette série arrive en vidéo un jour en France (surtout si elle marche aux US).

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #127330

il me semble me souvenir que gotoon avait dit dans une de ses reponses qu’un editeur francais avait deja les droits de noir mais qu’il ne pouvait pas dire lequel… alors est ce moi qui delire sous l’effet des medicaments que j’ingurgite depus 4 jours (je suis malaaaade), ou est ce que d’autres se souviennent de ca aussi ?

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #127331

il me semble que gottoon en avait effectivement parler….mais je suis autant dans le doute que toi morgan..en tout cas ca me dis vaguement quelque chose c’t’histoire…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #127332

C’est Dybex qui a les droits pour toute l’Europe. Vu que je traduirai d’abord Esca, puis CB, puis FLCL et Lain, ca laisse apercevoir des DVDs NOIR mi 2003 au plus tôt. En tout cas en Allemagne.

Evidemment, ils peuvent décider de faire sortir la série en France plus tôt que dans les autres pays. Mais là, cà ne relève vraiment plus de mes compétences.

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #127333

Désolé, je dévie un peu le sujet mais j’ai entendu parler d’une seconde saison de Noir qui se préparerai au Japon. Alors, Info ou Intox? Réalité ou rumeur?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Lord-Yupa, feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min