OAV de Kenshin 2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Tidom
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    tidom le #153183

    bonjour!
    j’ai lu l’article concernant une seconde série d’OAV de Kenshin en cours de parution au Japon et je dois dire que j’ai été plutôt ravie. Pourtant, il y a un gros détail qui m’intrigue: c’est qui Aoi? Vous dites que c’est l’épouse de Kenshin mais, ce n’est pas sensé être Kaoru? Là, je n’y comprends plus rien! Est-ce qu’il serait arrivé quelque chose à Kaoru? Si c’est le cas, Kenshin est un type qui n’a vraiment pas de chance!
    merci de votre attention
    tidom

    Cammy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #153184

    Je voulais justement poser la même question ,tu m’as prise de court !!! ^__^

    Nous vous écoutons avec attention M Pingouin

    Stephane
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153185

    il apparaît qu’une erreur se soit glissée dans les news du mag
    effectivement, la femme de kenshin est Kaoru et l’on croise effectivement leur fils : Kenji
    après revérification, on passera un erratum (ce sont des choses qui arrivent) mais en tout cas on vous remercie pour votre vigilence !
    Quoi qu’il en soit, on vous prépare, sur animeland .com un article sur chaque oav à paraître très bientôt dans la rubrique découverte. On saura tout !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 11
veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min