Me revoillllllllààààààààààà! !!!!!!!!!! ^-^
VwizzzzzzzzZZZZZZZZZZe (<—vent qui siffle dans le néant)….????? Y a pu personne??
BoooooOOOOOuuuuuUUUUUUHHHHHHhhhhhh !!!! C pas ma fôôôôte!!!!
G été kidnappée par la sécurité spéciale d'escadrie interbanquisète anti-profanateur-de-pingouin!
Et oh sacrilège j'avais bafoué le nom sacré même du pingouin en doutant de sa présence si évidente dans animeland, magnifique, je dirais même mérifique magazine qui devrait être le seul mis en vente sur toute la surface de la planète (là g un fusil super-netron-ça-com sur la tempe)….
Non les animelandais (ndrl:créateurs et propriétaires de la banquise) ne sont pas des fanatiques, des tortionnaires, des dictateurs…. se sont des gens passifs et un peu succeptibles c tout…( aïe! mais qu'est-ce que j'ai encore dis?) ^-^
Bon soit, je dis donc que si il y a un pingouin comme mascotte, c parce que c'est ainsi, voilà tout!
===H E L P===
Ils veulent me faire tairent pourtant après leur lavage de cerveau je me sens docile et prète à dire tout ce qu'ils voudrons..
Aidez-moi!!! Je veux rentrer dans l'igloo de mace, maaya, kastumi, cosmos et les autres!!! Ils vont me massacrer et coucher le dragon!!! KATS!!! REMETS LA LAISSE A TON DRAGON, IL C ENCORE ENFUIT!!!
J'espère qu'il y aura une oreille charitable qui passera par ce post!!!
Je veux qu'on me sauve!!!!! arg!!!!
et un .. Bis.ous… de la Little Turtle ^-^ (oup's pardon pour la traînée de sang sur ton col)