Pourquoi Animeland à comme masquote, un Pingouin (question existencielle)?

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Posté dans : Anime / Manga

• Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #126851

Parce qu’un Gnou c’est beaucoup moins beau qu’un Pingouin…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #126852

c’est parce que sur la banquise, on trouve des pingouins. Sinon, j’aime bien les gnous, parce que 5 minutes après sa naissance, le bébé gnou est debout, et 10 minutes après il sait courir. Les crevettes humaines devraient en prendre de la graine.
    Sinon, ô chère tortue, sache que je suis moi même une kokame (à l’origine contre ma volonté, mais ça m’est resté quand même), donc, il fallait absolument que je fasse ça :

Bienvenue à toi ô chère compatriote de moi Je sais, je sais, je suis de plus en plus en retard pour accueillir les ptits nouveaux, mais bon, tout le monde le fait si bien à ma place, alors…
    Le comité de bienvenue des pingouins, gnous, tortues et autres crocodiles (attention, ça mord) présents sur cette banquise ne faillira pas quand même, malgré le manque de temps, malgré les conspirations NN et malgré l’immonde Zglub qui décidément ne me laissera jamais tranquille, je serai toujours fidèle au poste pour te dire ces simples mots : BIENVENUE!
    Bien sûr, les tortues ne vivent pas sur les banquises, me direz vous : que nenni!! D’abord, nous sommes sur la banquise la plus chaude de la planète, voire même de la galaxie (il paraît qu’il y en aurait une plus chaude sur x425 -je donne le numéro pour les grandes personnes-, c’est pour ça que je dis pas “de l’univers”, mais après tout, ce n’est peut être qu’un mythe, tous les reporters que nous avons envoyé jusqu’à présent ont mystérieusement disparu…), et pis les tortues sont des animaux résistants, la preuve, y’en a de plus en plus dans le coin. Aujourd’hui la banquise demain… l’univers! Heu… excusez moi, je m’égare.

Bref, bienvenue à toi. Et fait pas attention aux autres : ils sont bizarres…

La-Littleturtle
    Membre
      • Nouveau
    la littleturtle le #126853

Me revoillllllllààààààààààà! !!!!!!!!!! ^-^

VwizzzzzzzzZZZZZZZZZZe (<—vent qui siffle dans le néant)….????? Y a pu personne??

BoooooOOOOOuuuuuUUUUUUHHHHHHhhhhhh !!!! C pas ma fôôôôte!!!!

G été kidnappée par la sécurité spéciale d'escadrie interbanquisète anti-profanateur-de-pingouin!

Et oh sacrilège j'avais bafoué le nom sacré même du pingouin en doutant de sa présence si évidente dans animeland, magnifique, je dirais même mérifique magazine qui devrait être le seul mis en vente sur toute la surface de la planète (là g un fusil super-netron-ça-com sur la tempe)….

Non les animelandais (ndrl:créateurs et propriétaires de la banquise) ne sont pas des fanatiques, des tortionnaires, des dictateurs…. se sont des gens passifs et un peu succeptibles c tout…( aïe! mais qu'est-ce que j'ai encore dis?) ^-^

Bon soit, je dis donc que si il y a un pingouin comme mascotte, c parce que c'est ainsi, voilà tout!

===H E L P===

Ils veulent me faire tairent pourtant après leur lavage de cerveau je me sens docile et prète à dire tout ce qu'ils voudrons..

Aidez-moi!!! Je veux rentrer dans l'igloo de mace, maaya, kastumi, cosmos et les autres!!! Ils vont me massacrer et coucher le dragon!!! KATS!!! REMETS LA LAISSE A TON DRAGON, IL C ENCORE ENFUIT!!!

J'espère qu'il y aura une oreille charitable qui passera par ce post!!!

Je veux qu'on me sauve!!!!! arg!!!!

et un .. Bis.ous… de la Little Turtle ^-^ (oup's pardon pour la traînée de sang sur ton col)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #126854

campi passa avec son tapis volant(bah ouyi g une lampe alors pourquoi pas un tapis colant) et emmena la littleturtle a l igloo

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min