[Présentation] Castiel

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Castiel
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Castiel le #268458

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Je m'appelle Nouri, j'ai 25 ans (Wow le temps passe vite quand même !) et j'habite en Belgique (Oui oui, il fait froid là-bas.)

    Je suis quelqu'un de nostalgique dans les années 90 et j'y suis même très attaché donc il m'arrive de regarder des films et séries '90 ou même de télécharger des jeux sur Romstation. On peut dire que je suis un prisonnier dans mon passé lol. J'aime bien aller au bar ou quelque part avec des potes, on appelle ça une sortie entre potes. Pour moi l'amitié, c'est sacré !

    J'aime le football, les tatouages, jouer aux MMO, lire des BD, les mangas mais surtout les mangas sports, dramas Japonais / Coréens, les films d'Horreur / de Thriller, quelques séries américaines, etc…

    Ma série préférée est Supernatural mais vous ne serez pas étonnés à cause de mon pseudo ^^

    J'écris des fictions de Saint Seiya et je me suis inscrit dans le but de trouver un dessinateur pour un projet sérieux. Je voudrais montrer aux fans, un nouveau Saint Seiya, une nouvelle mythologie jamais utilisée, une nouvelle culture, des nouveaux ennemis, etc… Ce serait super de les faire découvrir en lisant une BD. Si vous voulez savoir, oui je suis fan de Saint Seiya laugh.gif

    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

    Bonne soirée.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #268459

    Yep ! Welcome ami du plat pays. J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum (et on est plusieurs vieux cons à avoir bloqué le compteur dans les années 90 comme tu verras)

    Castiel
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Castiel le #268460

    Citation (kuronoe @ 19/07/2015 16:56)
    Yep ! Welcome ami du plat pays. J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum (et on est plusieurs vieux cons à avoir bloqué le compteur dans les années 90 comme tu verras)


    Bonsoir kuronoe et merci 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268461

    Bienvenue Castiel ! ^^
    C'est étonnant que tu sois aussi nostalgique des années 90. Vu ton âge, j'aurais plutôt cru que c'étaient les années 2000 !
    Je suis, comme Kuro, de ces vieux cons qui ont le compteur qui est resté coincé dans les années 90 !
    Je pense qu'on est tous plus marqués à différents niveaux (musique, ciné, BD…) par les années de notre adolescence. C'est pourquoi je suis étonné que tu sois aussi marqué par les 90's !
    Cela dit, ce n'est qu'une remarque sans importance ! ^^
    Encore une fois, bienvenue parmi nous ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Castiel
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Castiel le #268462

    Citation (feanor curufinwe @ 19/07/2015 18:56)
    Bienvenue Castiel ! ^^
    C'est étonnant que tu sois aussi nostalgique des années 90. Vu ton âge, j'aurais plutôt cru que c'étaient les années 2000 !
    Je suis, comme Kuro, de ces vieux cons qui ont le compteur qui est resté coincé dans les années 90 !
    Je pense qu'on est tous plus marqués à différents niveaux (musique, ciné, BD…) par les années de notre adolescence. C'est pourquoi je suis étonné que tu sois aussi marqué par les 90's !
    Cela dit, ce n'est qu'une remarque sans importance ! ^^
    Encore une fois, bienvenue parmi nous ! 😃

    Merci ! Disons que j'aime bien les années 2000 mais je préfère largement les années 90.

    Certes, j'étais trop jeune mais j'ai vraiment beaucoup aimé mon enfance, il y a beaucoup de trucs qui ont marqué mon enfance comme Sega Master System 2, Super Nintendo, Mortal Kombat, Power Rangers, Batman, Titanic, Dragon Ball, Saint Seiya, Les trois frères, The Mask (film et dessin animé), etc…

    Même dans les années 2000, j'ai pu connaître des choses qui datent des années 90, voilà ^^

    Je comprends pourquoi tu es un peu étonné parce que je suis un peu trop jeune pour ça 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #268463

    Salut Castiel, bienvenue parmi nous ! 😁

    Je pense que tu as de bonnes chances de te plaire ici.
    Beaucoup de membres du forum ont des goûts éclectiques et les œuvres des années 90 que tu affectionnes tant sont également prisées par bon nombre d'entre nous ! 😉

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #268464

    Bienvenue à toi Castiel 😁

    Moi aussi je suis resté nostalgique de cés bonne chose, surtout du Club Do. J'ai espère que tu te plaira ici. J' aimerai bien voir ce que donnera ton projet une fois fini.

    Par contre superNatural, moi connaît pas 😛

    Petite question : qu' est-ce qu' un MMO ?

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Castiel
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Castiel le #268465

    Citation (Xanatos @ 19/07/2015 20:11)
    Salut Castiel, bienvenue parmi nous ! 😁

    Je pense que tu as de bonnes chances de te plaire ici.
    Beaucoup de membres du forum ont des goûts éclectiques et les œuvres des années 90 que tu affectionnes tant sont également prisées par bon nombre d'entre nous ! 😉


    Je sais déjà que je me plairai ici. Quand j'ai vu le sujet qui parle des années 2000, je me suis dit “tiens, il y a des gens nostalgiques comme moi lol” J'ai pris plaisir à lire pendant quelques minutes et je le referai demain, juste par curiosité. 😂

    Citation (DD69 @ 19/07/2015 20:42)
    Bienvenue à toi Castiel 😁
    Moi aussi je suis resté nostalgique de cés bonne chose, surtout du Club Do. J'ai espère que tu te plaira ici. J' aimerai bien voir ce que donnera ton projet une fois fini.

    Par contre superNatural, moi connaît pas 😛

    Petite question : qu' est-ce qu' un MMO ?

    Tant mieux ! C'est impossible de se lasser de ça 😉

    Supernatural est une série où deux frères chassent les forces du mal (genre les fantômes, démons, dieux païens, sorcier(e)s, etc…). Cette série vaut vraiment le coup, crois-moi ! Mais je ne sais pas si c'est ton genre de série, voilà.

    MMO = Massively Multiplayer Online

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #268466

    Citation (Castiel @ 19/07/2015 16:27)
    J'écris des fictions de Saint Seiya et je me suis inscrit dans le but de trouver un dessinateur pour un projet sérieux. Je voudrais montrer aux fans, un nouveau Saint Seiya, une nouvelle mythologie jamais utilisée, une nouvelle culture, des nouveaux ennemis, etc… Ce serait super de les faire découvrir en lisant une BD. Si vous voulez savoir, oui je suis fan de Saint Seiya laugh.gif

    Wow, super !! J'espère que tu trouveras ton dessinateur(trice) et que nous aurons bientôt la chance de découvrir tout ça. 😃
    En attendant, bienvenue dans le coin !

    Castiel
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Castiel le #268467

    Je l'espère aussi… Croisons les doigts 😁

    Merci !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, DD69, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min