Quand le site a des ratés…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #267854

    Je vais tenter d'être concis et clair. Du moins autant que faire se peut!!

    Alors que je commentais une critique (Au revoir monsieur désespoir vol 1), j'ai voulu noter le manga en question, mais je n'ai jamais réussi…

    Pourquoi donc?

    N'aurais-je, par hasard, pas compris le fonctionnement (cliquer sur l'étoile correspondant a son vote), ou était ce un problème temporaire? Ou pire encore serait ce du à mon PC?

    Lors du même évènement j'ai, cette fois, fait une boulette 😒 , un doublon de commentaire… ça fait toujours débile de voir le même commentaire deux fois de suite et j'aimerais m'éviter cette humiliation: comment peut-on supprimer un commentaire suivant une critique?

    Et si je ne le peux moi même, qui dois-je implorer de le faire? 😕

    Merci d'avance!!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #267855

    Citation (Baklael @ 07/05/2009, 20:53)
    Je vais tenter d'être concis et clair. Du moins autant que faire se peut!!

    Alors que je commentais une critique (Au revoir monsieur désespoir vol 1), j'ai voulu noter le manga en question, mais je n'ai jamais réussi…

    Pourquoi donc?

    N'aurais-je, par hasard, pas compris le fonctionnement (cliquer sur l'étoile correspondant a son vote), ou était ce un problème temporaire? Ou pire encore serait ce du à mon PC?

    Pareil pour moi, j'ai voulu noter le volume 4 d'Otomen, mais le nombre d'étoiles ne bougeait désespérément pas. Peut-être un problème dû à Internet explorer, et que la notation ne marche que sur Firefox ?

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #267856

    Citation (rozen_angel @ 08/05/2009, 14:56)
    Pareil pour moi, j'ai voulu noter le volume 4 d'Otomen, mais le nombre d'étoiles ne bougeait désespérément pas. Peut-être un problème dû à Internet explorer, et que la notation ne marche que sur Firefox ?

    Piste interessante.

    Dès que j'aurais un petit moment je téléchargerai Firefox.

    Je viendrai poster sur le résultat.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #267857

    Je viens de tester, sous firefox ça à l'air de marcher. J'ai testé avec 3 étoiles et le site affiche 3 étoiles. Voilà le lien: http://www.animeland.com/critiques/voir/15…tomen-Vol4/avis

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #267858

    Merci WIZARD!!

    Bon, on dirait que je vais devoir passer sous Firefox.

    D'un autre coté Internet Explorer me sort des erreurs toutes les 3 secondes (moui, j'exagère un tantinet!!).

    Ce serait quand même pas mal que les admin se penchent sur le problème 😉 , c'est tout de même un frein important pour ceux qui veulent donner leur avis. (Surtout quand on aime un titre: le faire descendre avec un vote une étoile…)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min