Quelqu’un sait ou je peux trouver tout les art book de Saint Seiya et du Maitre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #127684

Salut à tous,

Je pense que tout est dans le titre, donc si quelqu’un sait ou je dois commandés les art book et si en plus on peut me donner une idée du prix ça serai cool de me le dire…

Et en particulier le dernier art book qui regroupe les oeuvres du Maitre Araki…

Kryss Kurisu

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #127685

Prépare toi à un long chemin de croix !
    Certaines boutiques parisiennes peuvent avoir ces art books par commande (il n’est pas autorisé ici de donner des noms de magasins, désolé) mais attends-toi à vider ton plan épargne logement que tu as depuis ton enfance !
    (j’exagère 😉 )

Compte au MINIMUM 100 euros le art book de St Seiya. Perso, j’en ai vu à 120 euros (voir plus !) dans certaines échoppes ! Ces livres sont très rares car vieux. Néanmoins au Japon (et sur certains sites internet) il est peut-être possible de commander ces dits art books pour une somme conséquente mais nettement plus raisonnable. Mais là je spécule.

Par contre, il n’est pas impossible que pour la sortie de Hadès, une RE édition des arts books de la série TV soit sérieusement envisagée. Cela s’est déjà produit pour le premier art book de Tsukasa Hojo qui avait une côte record de 60 Euros avant de retomber aussi sec à moins de 20 Euros du jour au lendemain ! Bien evidement, il n’existe en France (et à ma connaissance) aucunes côtes officielles des produits dérivés nippons. C’est à la loi de l’offre et de la demande que cela marche !

Ainsi au Japon, certains art books très prisés en France sont vendus une poignée de cacahuètes. Exemple, les art books des Cités d’Or se vendent en France entre 130 et 180 Euros pièce (oui il y en à deux) alors qu’au Japon, on pouvait les trouver à moins de 5 Euros il y à encore moins de 3 ans! Mais que cela soit en France ou au Japon, ces art books sont extrêmement rares et selon la demande du public, c’est la flambée des prix sur le marché ou pas.

Autre exemple, le art book de la série d’OVA
    Meiou Project Zeorymer à été pendant longtemps au Japon une rareté très prisée, alors qu’en France, celui-ci painait à se vendre même à un prix très raisonnable (environ 25 Euros).

Moralité : tout est ralatif.

Mon conseil ? : Attends les premières OVA de Hadès et scrute tes magasins habituels, il n’est effectivement pas impossible qu’une série de ré éditions soit envisagée (courage, c’est juste quelques mois à patienter !). Par contre, il est possible qu’il y est aussi une seconde flambée des prix sur les vieux art books dut au regain d’intérêts des fans pour leurs série ! Tout est possible mais il faut pas s’affoler. Le bon collectionneur animé fan est un gars qui sait patienter, parfois longtemps… très longtemps…

Enfin pour ce que j’en dis.

Ben sinon, bonne chance…

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #127686

Hello Kara,

Je te remercie de tes conseils et je vais les suivres…

Mais je vais quand meme scruter dans kelkes magasins si je ne l’ai trouve pas à un prix sympa…

Kryss Kurisu…

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #127687

bonne chasse

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #127688

Re salut Kara,

Bon et bien c fait j’ai trouvé les 2 premiers art book mais j’y ai mis le prix… (1500F)

il ne me reste plus que le troisieme mais pour celà je vais attendre un peu…

Sinon tu as quels age et tu aime quoi comme Animés et Mangas ? Tu aime aussi Saint Seiya ?

A+

Kryss Kurisu

PS: apperement le Art Book de Shingo Araki n’as pas l’r d’excister… tu en penses quoi ?

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #127689

1500 balles !!!!!
    eh bin tu vois, je ne me suis (hélas) pas trompé sur mes estimations.

Quant au art book de Araki, il me semble effectivement que c’est une chimère. Pourtant il était question à un moment de faire un art book regroupant les illustr. du sieur Araki. Il est par contre possible de retrouver des illustrations de sa principale collaboratrice dans les nombreux romans qu’elle à illustrée avec presque plus de talent que lui : Elle s’appelle Himeno je crois.

Là encore, patience, avec les nouvelles OVA, tout est possible dans le domaine de l’edition.

Quand à moi bin je suis un vieux de la vieille on va dire puisque j’atteint l’âge record de 30 BALAIS !!!! Hé oui…

Quand aux animés que j’aime alors là la liste est trop longue mais bon en gros tous les classiques de ces trente dernières années on va dire plus quelques raretées des années 80, début 90 (ma jeunesse quoi !).
    Quandà Seiya, il fait partie ausi de ces classiques.

vala, vala…. sinon le reste est dans mon profil (normalement).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min