Question posée à Steve Naumann concernant l'article Fantastic Children vu dans animeland 127

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • RICHARD06
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    RICHARD06 le #267932

    Bonjour, j'aimerais savoir d'où sont tirées les illustrations de Fantastic Children vues à la page 51 de l'animeland 127
    Sont-elles tirées d'un art-book ? d'un cd ? de tapis de souris ?

    Merci à Steve Naumann pour sa réponse

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #267933

    Citation (RICHARD06 @ 03/10/2009, 09:02)
    Bonjour, j'aimerais savoir d'où sont tirées les illustrations de Fantastic Children vues à la page 51 de l'animeland 127
    Sont-elles tirées d'un art-book ? d'un cd ? de tapis de souris ?

    Merci à Steve Naumann pour sa réponse

    est-ce qu'eventuellement tu pourrais nous mettre un scan pour voir précisement de quoi il s'agit ? qqun sur le forum pourrait p'têt t'aider à trouver.

    RICHARD06
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    RICHARD06 le #267934

    Citation (bub @ 03/10/2009, 11:40)
    est-ce qu'eventuellement tu pourrais nous mettre un scan pour voir précisement de quoi il s'agit ? qqun sur le forum pourrait p'têt t'aider à trouver.

    oui merci c'est très gentil car je cherche aussi la source sur d'autres images( voir les autres sujets postés dans le forum)
    il y a aussi des images de PHOTON et ULTRA MANIAC dont je cherche la source
    ce que je vais faire je scannerais les trois images issues des trois séries en espérant que quelqu'un en saura
    un peu plus sur l'origine de ces images , mais en théorie seuls ceux qui ont écrit l'article sont censés mieux le savoir

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #267935

    Citation (RICHARD06 @ 03/10/2009, 17:08)
    mais en théorie seuls ceux qui ont écrit l'article sont censés mieux le savoir

    Pas forcément, le(s) maquettiste(s) choisit lui aussi les illustrations du magazine.
    En outre, faut voir aussi quelles illustrations a le droit de publier AL ( ayant droits, droits d'auteurs, etc. ), du coup je serais très étonné que l'on n'en retrouve pas très rapidement l'origine.

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #267936

    Je peux me tromper, mais il doit certainement s'agir d'un "pack presse", images de haute qualité fournies par l'éditeur via un DVD voire un FTP. Le magazine peut y faire son choix dans une sélection pré-établie (et donc respectant tous les termes du copyright) de scans de jaquettes ou d'affiches et de captures d'écran.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
veggie11, dev
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 11
veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min