Question tortureuse ( euh j’crois que ça ne se dit pas mais bon!)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #127510

Je voulais savoir ce que vous pensez du personnage de Sora dans le film d’Escaflowne. Je trouve que c’est vraiment un perso étrange, on ne sait pas trop qui elle est surtout à la fin. Enfin moi j’ai pas tout compris et j’aimerais savoir si qqun peut m’aider à analyser ce perso ( aaah j’utilise des supers mots!)

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #127511

Alors d’après ce que j’ai vu sur ce site (je sais pas si le lien marche), certains pensent qu’en fait Sora est la vraie “Tsubasa no kami”, au lieu d’Hitomi. Ce qui expliquerait pourquoi y a la “fumée d’Escaflowne” qui vient vers elle tout à la fin.
    Ce que j’en pense moi… euh… ah ha ha ha… en fait j’ai vu le film y a trop longtemps et je m’en souviens plus trop de Sora (on la voit pas souvent). Si elle sourit jamais c’est peut-être parce qu’elle est la dernière de sa race (je crois, hein) et qu’elle est prisonnière.

Ce que moi j’ai pas vraiment compris par contre c’est la réaction de Folken tout à la fin juste avant de mourir… bien qu’elle me rappelle celle d’un certain Arachnée… en fait il aimait bien Van mais il l’aimait pas… pas tout compris.

Link
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Link le #127512

En fait dans le film d’Escaflowne Sora connais le Passé le Present et le Futeur, elle a le pouvoir de faire apparaitre Folken n’importe ou (sous forme d’illusion en chantant). La question que je me pose moi c pourquoi elle aide Folken car elle conais le passé de Folken et elle sait qu’il va mourrir, peut-etre qu’elle l’aime peut-etre qu’elle suit son destin, peut-etre qu’elle veut aneantir la race humaine de Gaïa pour ce venger de ce qua subit son peuple !! Comme cosmos je pense qu’elle peut etre la déesse Tsubasa mais elle n’a pas réussi a récupérer Escaflowne. C’est pour ca qu’elle envoit Folken juste avant qu’Hitomi recupere l’armure et rencontre Van (tentative a raté a cause d’escaflowne) et qu’elle envoit Folken voire Hitomi avant l’attaque finale (tentative raté a cause de Van).
    Peut-etre aussi que le plant ete que Van recupere Escaflowne pour qu’il détruise Gaïa sans que Folken ne soit bléssé.
    Quoi qu’il est soit Sora est un personnage Hegnigmatique et on ne sait presque rien d’elle

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #127513

Sora ? des intentions nihilistes ??? je suis pas tout à fait d’accord, là… enfin sur le site vers lequel pointe mon lien y a l’histoire du film qu’est racontée en détail (et en anglais ^_T). Ca peut aider à comprendre… moi je l’ai pas relu depuis un bon bout de temps et… j’ai un peu la flemme et j’ai surtout pas le temps !!
    Je jetterai un coup d’oeil à l’occasion quand même…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min