Qui aime Pricesse Monomoke & Le voyages de chihiro…..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• False
    Membre
      • Nouveau
    False le #127720

Je vousdrais savois ci vous aime le voyage de chihiro & princesse monomoque… Si ca vous plais je vous invite a me repondre & peutaitre qu’on pourais ce recontres a traver d’un chat ou une messagerie instantanée….

@++++ False

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #127721

hop, harponnage

Pouf pouf pouf

IRASSHAAAAAI!!!

Bienvenue à toi, ô, jeune pingouineau nouveau Oui, je dis jeune, car il me semble que tu vas faire de la concurrence à Timaye…

Ne sois pas effrayé, prend un siège, mets toi à l’aise, détends toi, tu vas te faire harponner, mais : c’st pas grave!! Ils sont tous passés par là, et il y en a très peu qui ont succombé. Dis toi que c’est une sorte d’épreuve initiatique, et qu’après ça, tu vas te sentir comme un poisson dans l’eau (glacée, bien entendu) sur la banquise. C’est une question de sélection naturelle, en effet, Kats…

Bon, les recommandations de la semaine : tu n’as rien à craindre de Campi, tu as fait le nécessaire au niveau du profil, et Tougrochien est parti en week end chez sa mère dans le Nevada… On annonce de fortes chutes d’iceberg sur toute la partie nord de la banquise, ne sortez pas sans votre parapluie. Et, aussi : le crocodile de la 415 s’est échappé, on ne sait pas où il est, faites attention, ne laissez pas les enfants seuls, même les enfants Ent….

Sinon, bienvenue, hein.

Bon, moi j’ai adoré Mononoke pour la technique, et Chihiro pour l’histoire. Et en ce qui concerne le chat, branche MSN, tu devrais rapidement tomber sur un ou deux pingouins…

Megami la douce, déesse d’accueil.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #127722

non, rien…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #127723

… Elles risquent de s’éparpiller si tu n’as pas fermé ta Balise… Ah là là, à vivre au Japon tu oublies l’usage du v et du b dans ta langue maternelle ! 😉

Sinon, pour répondre à False :
    Je pense que tu es au bon endroit. M’étonnerais que tu trouves des gens ici qui n’aiment pas Chihiro ET mononoke 😁

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #127724

Ca fait plaisir de te revoir (je sais que ce genre de considérations stériles a sa place dans le forum test, mais tu n’y viens pas, sur le forum test, alors si j’écrivais ça là bas, ben tu le lirais pas,non?).

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #127725

En fait, je viens souvent, mais j’avoue ne pas être intéressé par les sujets de ce forum (qui vont souvent de “Qui aime Evangelion” à “Top 10 des meilleurs super guerriers de l’espace de la mort qui tue”)

M’enfin là c’était l’occasion d’un jeu de mot laid, donc j’en ai profité 😉

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #127726

Oui c’est vrai. Il faut installer MSN Messenger (moi j’ai raaaaaaaamé avant de trouver comment ça marchait mais maintenant… aaaaaaah maintenant).

Et sinon pour en revenir au sujet de départ… ben en fait je ne sais pas qui n’aime pas le voyage de Chihiro ou Princesse Mononoké. C’est vrai, tout le monde aime ces films (enfin je pense ^^).
    Enfin moi j’ai surtout aimé Princesse Mononoké. Et j’ai tellement aimé que ça a déclenché une chute vertigineuse dans l’univers des mangas et de la japanimation (la quantité de sous dans mon porte-monnaie a eu le même comportement d’ailleurs -.-).

(j’en rate vraiment pas une pour raconter ma vie, moi -.-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min