hop, harponnage
Pouf pouf pouf
IRASSHAAAAAI!!!
Bienvenue à toi, ô, jeune pingouineau nouveau Oui, je dis jeune, car il me semble que tu vas faire de la concurrence à Timaye…
Ne sois pas effrayé, prend un siège, mets toi à l’aise, détends toi, tu vas te faire harponner, mais : c’st pas grave!! Ils sont tous passés par là, et il y en a très peu qui ont succombé. Dis toi que c’est une sorte d’épreuve initiatique, et qu’après ça, tu vas te sentir comme un poisson dans l’eau (glacée, bien entendu) sur la banquise. C’est une question de sélection naturelle, en effet, Kats…
Bon, les recommandations de la semaine : tu n’as rien à craindre de Campi, tu as fait le nécessaire au niveau du profil, et Tougrochien est parti en week end chez sa mère dans le Nevada… On annonce de fortes chutes d’iceberg sur toute la partie nord de la banquise, ne sortez pas sans votre parapluie. Et, aussi : le crocodile de la 415 s’est échappé, on ne sait pas où il est, faites attention, ne laissez pas les enfants seuls, même les enfants Ent….
Sinon, bienvenue, hein.
Bon, moi j’ai adoré Mononoke pour la technique, et Chihiro pour l’histoire. Et en ce qui concerne le chat, branche MSN, tu devrais rapidement tomber sur un ou deux pingouins…
Megami la douce, déesse d’accueil.