RAHXEPHON

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Anime / Manga

  • Jgsan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    jgsan le #134044

    salut

    voila je suis un fan d’eva et un jour j’ai lu sur un anime land un truc du style “rahxephon mieux qu’evangelion” donc j’ai commencé a regarder l’anime et j’ai acheté l’unique manga sorti a ce jour en france et je suis vraiment devenu fan donc j’aimerais savoir si il existe un bon fan site sur cette superbe serie ?

    voila merci d’avance:pompom::caca::pingu:

    Turannos
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Turannos le #134045

    Turannos super fan d’Eva et surtout de Rah-Xephon : c’est de la balle !!!!!!!!!!!

    Lolotakun
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #134046

    Rahxephon passe en ce moment sur Canal+ (Belgique). Jusqu’à présent je n’ai vu que le premier épisode (et enregistré le reste) et je crois que la couverture d’Animeland avait tort: jusqu’à présent, c’est pas mieux qu’Evangelion, puisque c’est du copié-collé, tant dans les situations (main tâchée de sang, perso principal contemplant des avions lançants des missiles sur les… euh… “anges”…) que dans les personnages (Mitsuko avec des cheveux courts comme seul élément distinctif, “cold beauty” mystérieuse à la Rei…). En plus, l’animation de cet épisode est assez bâclée!

    Mais bon, si vous voulez, je confirmerais (ou corrigerais…) mon avis après le visionnage des épisodes suivants…

    Lolotakun, pas vraiment neutre…

    Edité par Lolotakun le 13-03-2004 à 11:52

    Grifter
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Grifter le #134047

    Citation (Lolotakun)
    Rahxephon passe en ce moment sur Canal+ (Belgique). Jusqu’à présent je n’ai vu que le premier épisode (et enregistré le reste) et je crois que la couverture d’Animeland avait tort: jusqu’à présent, c’est pas mieux qu’Evangelion, puisque c’est du copié-collé, tant dans les situations (main tâchée de sang, perso principal contemplant des avions lançants des missiles sur les… euh… “anges”…) que dans les personnages (Mitsuko avec des cheveux courts comme seul élément distinctif, “cold beauty” mystérieuse à la Rei…). En plus, l’animation de cet épisode est assez bâclée!



    Personellement, je n’ai pas vu Evangelion

    Mais j’ai l’integralite de Rahxephon en z1

    Mon frere qui a regarde les 2 par contre, est tout a fait d’accord avec le “Rahxephon mieux qu’Evangelion”

    Ca ressemble au debut mais ca se demarque au fur et a mesure

    Lolotakun
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #134048

    …C’est ce qu’on va voir!

    Je relève le post seulement parce je veux rester dans les commérages…

    Lolotakun, fainéant dont les K7 se tassent…

    Ichitaka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #134049

    j’ai eu la chance de voir les 2 premiers épisodes sur grand écran au cinéma churchill (lors du festival ANIMA en belgique)

    et j’ai hâte de voir la suite, j’accroche ^^

    Dybex powaaa ^^

    Samaritain2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Samaritain2 le #134050

    Je les ais tous vu et les episodes de Rahxephon et les evangelions

    et je dirais pas que l’un est meilleur que l’autre,

    C’est juste que c different

    l’un (eva) est tres psychologic et est oriente sur les caractere des persos et leur relations

    et l’autre (Rah) sans spoiler je dirais que c’est plus oriente action, avec des moments de grandes emotions (vers la fin surtout) et une belle histoire d’amour!

    ********************************************

    Vous voulez voir + de 300 photos du japon et un forum de debile?

    venez ici!! http://www.dernier-exile.com le site du dernier exile! au Japon!http://www.dernier-exile.com:meche:

    Sakura_inu
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #134051

    Bienvenue à Samaritain2 sur la Banquise, notre cube glacé qui flotte dans un énorme verre de cognac (oui, je vais arrêter de boire, c’est décidé !)

    Un pitit conseil…Remplis ton profil.

    sakura_inu, la pingouine-manchot

    Shadow-Kieru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #134052

    Citation (sakura_inu)
    Bienvenue à Samaritain2 sur la Banquise, notre cube glacé qui flotte dans un énorme verre de cognac (oui, je vais arrêter de boire, c’est décidé !)

    Un pitit conseil…Remplis ton profil.

    sakura_inu, la pingouine-manchot

    Sakura inu je cite”qui flotte dans un enorme verre de cognac”, bon s’il faut en venir a cela : tu es trop jeune pour boire et en plus il y en a moins pour les autres.

    SVP arette et moi aussi j’arrette

    Sinon Samaritain 2 bienvenue et suis le conseil de la mlle

    Kieru (plus de boisson)

    Sakura_inu
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #134053

    Citation (Shadow kieru)

    Citation (sakura_inu)
    Bienvenue à Samaritain2 sur la Banquise, notre cube glacé qui flotte dans un énorme verre de cognac (oui, je vais arrêter de boire, c’est décidé !)

    Un pitit conseil…Remplis ton profil.

    sakura_inu, la pingouine-manchot

    Sakura inu je cite”qui flotte dans un enorme verre de cognac”, bon s’il faut en venir a cela : tu es trop jeune pour boire et en plus il y en a moins pour les autres.

    SVP arette et moi aussi j’arrette

    Sinon Samaritain 2 bienvenue et suis le conseil de la mlle

    Kieru (plus de boisson)



    D’accord Kieru..c’est promis, j’arrête. Mais c’est bien parce que c’est toi qui me le demande.

    Au fait, j’aime bien ton avatar !

    sakura_inu, la pingouine-manchot fière de sa décision [Plus de boissons alcoolisées]

    Samaritain2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Samaritain2 le #134054

    Bon moi de tout de maniere je bois pas!

    c du jus de fruit sur mon avatar et mon profil est mis a jour, en faite je venais avant mais mon compte s’est perdu dans les meandres du net….:pompom:

    Yomigaeru
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    yomigaeru le #134055

    rahxephone/evangelio…… dur de savoir, je pense que les deux sont different meme si il y a de forte similitudes. Mais c vrai que rahx est plus simple que evan (que je n’ai toujours pas compris entierement pourtant c pas faute de le regarder!!!)

    perso au niveau des personnages je prefere evan (ils sont plus attachant mais plus foux)

    au nivo de l’histoire rahx l’emporte car evan est trop compliqué pour moi, j’aimais bcp le debut mais apres c le neat complet

    au nivo graphisme…. pas comparable, ça a rien avoir mais evan est plus original……

    donc ds les totaux c pe etre evan qui l’emporte mais qui reste pour moi en grand trou noir ou il est difficile de voir la sortie

    j’ajouterai seulement que les filmes de evan m’ont choqué, ils sont assez gore dans le genre!!

    voila c tout mais a pres tout ce n’est que mon avis et je ne suis qu’une petite pingouine dans ce monde de grand pingouin

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #134056

    Rahxephon est graphiquement plus beau qu’Evangelion mais moins profond psychologiquement. Mais si je devais faire un choix tranché, ce serait difficile vu que les deux séries sont de qualité.

    Zoomey
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    zoomey le #134057

    Bonjour a tous.

    Je suis d’accord avec vous, j’ai adoré et Eva et RahX, et dans ce cadre là j’ai une autre série a vous conseiller, il s’agit d’Argento Soma. Ceux qui l’ont vu confirmerons, c’est graphiqument magnifique, l’ambiance y est vraiment interressante et la fin est grandionse!!!! Pas plus d’infos, faudra que vous regardiez mnt :tere-k:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, dekamaster2, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min