recherches sur les sites possedant les generiques en français et en japonais

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Orielle
    Membre
      • Nouveau
    orielle le #128966

salut,j’aimerais juste qu’on m’aide à constituer une liste de sites ou je pourrais trouver les generiques comme le site que je connais a des problèmes et je ne sais pas ou trouver un autre site pour les generiques en japonais

Achaiah
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Achaiah le #128967

je pense que je vais me faire des ennemis mais bon, si sa peut t’aider…

si tu cherche des generiques en particulier, kazaa n’est pas trop mal ( si tu ne l’a pas deja), ou alors n’importe quel autre P2P – moi je pense que kazaa est le meilleurs pour les musiques- Le seul truc c’est que tu dois connaitre le titre de tes musiques ou bien un nom de chanteur…

Sinon a par sa je ne pense pas pouvoir t’aider beaucoup plus ( d’ailleurs , j’ai la facheuse impression d’etre inutile )

sur ce …
    Aurelien…
    … qui va aller se fouttre la tete sur les rails et attendre le prochain train

• Nouveau
    Anonyme le #128968

seulement, j’avais cru comprendre (malgré les dires d’une nana subtile qui s’imagine que ma cervelle est aussi vide que la sienne…) qu’il était interdit de faire de la pub pour ce genre de sites…

al qui s’en fout

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #128969

bienbienbienbien
    alors, reprenons depuis le début. Les musiques appartiennent à des auteurs. Si celles ci n’étaient pas exploitées, on pourrait juste grogner un peu pour la forme. Mais nombre de société de musique, dont Logarythme pour la plus prolixe, sortent des cd de musique de génériques. Donc on ne peut pas être solidaire de ta démarche, car étant un site appartenant à une structure professionnelle les ayants droits peuvent se retourner contre nous (bon c’est pas Bagdad non plus, mais il vaut mieux ne pas trop laisser faire les choses).
    voilà, en espérant que vous comprendrez notre position…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #128970

et tant qu a faire remplis ton profil pour que l on ai quelque renseignement ect ect

Achaiah
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Achaiah le #128971

ouaip ==> je crois que j’ai gaffé.
    C’est vrai que le meilleurs moyen de te procurer des musiques, c’est d’aller faire un ptit tour et vider ton porte monnaie pour les CDs et le boitier qui va avec.
    Alastor, je m’excuse pour la pub: c’est sorti tout seul ( et en plus je croyais que tout le monde connaissait ka… si vous voyez de koi je parle). Enfin bon, je fais mon “mea culpa”. J’ai été con sur ce coup.

J’essaierais de ne plus cotionner ce genre d’agissement. C’est decidé ==> je vais devenir anti piratage ^__^.

Sur ce …

• Nouveau
    Anonyme le #128972

ça va t’excuse pas, chuis pas un assassin non plus.
    mais comme tu disais à propos du forum, qui n’est pas un lieu de disputes, il n’est pas non plus un lieu de pub (c’est écrit aussi là dans les règles de vie).
    on connait tous la chose dont tu parles, mais nous n’en discutons pas ici, mais entre nous.
    tu n’as pas été con non plus, qui a dit ça, que je lui mette un coup de marteau ? pas de vilains mots pour nous interpeller, c’pas bieeeeeeeeen ^^
    anti-pirate ? tu es sur la voie de la raison. le top, quand tu vois des posts qui demandent ces trucs, ne leur réponds même pas (tu sais, c’est ptet juste une question de flemme de leur part ^^).

al qui fait toujours autant du trouzième degré

Achaiah
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Achaiah le #128973

hehe , l’antipirate que je suis est en train de telecharger “Get backers” sur le truc qu’on peut meme pas dire le nom pasque sa fait de la pub.

Je me confesse ma maman Alastor a moa, mon épée preferée.
    Et je ne dirais plus de vilains mots ( ou j’essayerais de fare un effort.

Vouali voualou ma alastor que j’aime beaucoup.

• Nouveau
    Anonyme le #128974

en fait j’adore ton pseudo, il fait trop Fourchelang, kyaaaaaah j’adore !!!
    bref !
    mouarf rien qu’à toi, rien qu’à toi… heu, dis, c’est pas ta tite femme, là derrière, avec une mitraillette ??? non parce qu’à côté, mon marteau fait triste figure ^^
    oui oui, télécharge, car arbre bon, feu mauvais (mouarf !) !
    oui d’abord, les vilains mots, c’est très très vilain (ya que moi qui peux en dire).
    je suis la meilleure épée du monde, dans la main du meilleur devil’s killer du mooooooooooooooonde ^^

al à donf malgré tout

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min