Réponse du service Abonnement

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Kanedakun
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Kanedakun le #153152

    Je passe par là mais je suis aussi passé ailleur, le service abonnement de Animeland ( abonnement@animeland.com ) est-il en mesure de répondre par internet ou est-il préférable de lui écrire par cette bonne vielle poste ?

    Zero
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zero le #153153

    Bonjour, pour ma part, j’essaie d’obtenir une reponse du sevice en question depuis plusieurs semaines, en effet, je suis sense etre abonne depuis le numero d’octobre, car je sejourne au Japon pour etudes, j’ai envoye l’argent, mes coordonnees et mon adresse e-mail, et je n’ai toujours rien recu, ni meme un mot d’explication…
    Est-ce que j’aurai plus de chances sur ce forum?

    Trekvero
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #153154

    moi aussi je ne savais pas si on m’avait réabonnée, j’ai envoyé un mail et 3 semaines plus tard j’ai téléphoné j’étais bien abonné mais ils n’avaient pas encore encaissé mon chéque aprés j’ai recu le mail suivant:

    >>Chère Véronique,
    >>
    >>Nous avons bien reçu votre demande de >>réabonnement, mais il est vrai que le
    >>traitement d’encaissement des chèques >>tarde un peu !

    >>– Merci de votre compréhension,

    >>Le service abonnement

    Donc ils sont un peu submergé puis zero as tu envoyé avant le 20 du mois car avant il y avait un délais si tu envoyé aprés cette date tu n’était abonné que le mois suivant
    J’espère que j’ai pu vous répondre un peu.
    A +

    Zero
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zero le #153155

    Merci de ces precisions, ceci dit, je suis au Japon depuis le premier octobre, j’ai donc pris la precaution d’envoyer mon cheque avant.
    Ce qui m’ennuie surtout, c’est que n’ayant aucune reponse, je ne sais pas du tout ce qui se passe.
    Est-ce qu’ils ont perdu mon cheque ou mon adresse, est-ce qu’ils ne L7ont pas recu, est-ce qu’ils sont en retard, en attendant, ne sachant rien, je l’ai un peu mauvaise car je ne sais pas quoi faire.
    Un probleme, ca peut arriver, mais j’aimerai au moins qu’on me tienne au courant, parce ue ca commence a faire long…

    Tib
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tib le #153156

    Oui, tout à fait, le service abonnement répond aussi bien par mail que par courrier classique, même si les réponses ne sont malheureusement pas toujours… immédiates !

    Sofymamy
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    sofymamy le #153157

    Bonsoir!
    Ca n’est pas pour vous jeter la pierre, mais ça fait 3 semaines que j’attends une réponse, et ne voyant toujours rien arriver je me permets de passer pas ce forum pour dire le fond de ma pensée:
    recevrai-je un jour le dernier numéro d’animeland?! (le n°76)
    Et oui, je suis l’abonnée qui vous harcèle alors à quand une réponse???

    Tib
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tib le #153158

    Il arrive qu’un numéro envoyé ne parvienne pas jusqu’à son destinataire, et c’est malheureusement pas si rare avec La Poste (au-delà bien sûr des problèmes d’adresses incomplètes)… et c’est ce qui a du arriver : un autre numéro 76 a donc été préparé et partira lors du prochain envoi !
    La réponse à votre question est donc positive… ^.^;
    Ceci dit, une réponse vous a déjà été renvoyée.

    Sofymamy
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    sofymamy le #153159

    Voui, mais seulement après avoir posté ce message dans ce forum (se seraient-ils croisés?)
    En tout cas je viens de recevoir mon cher n°76 disparu, alors c bon je v arrêter de vous embêter! (pour l’instant)^____^
    Mais que voulez vous c dur tout un mois de décalage sans Animeland! lol
    A bientôt…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Matthieu Pinon
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Bruno, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min