Ô joie, oh bonheur! “Hadès” la saga la plus passionnante et la plus émouvante des valeureux Chevaliers du Zodiaque va enfin être adaptée en anime! Après de trop longues années d’absence, nous allons enfin retrouver Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki dans de nouvelles aventures!(animées tout du moins) comme quoi mieux vaut tard que jamais!
En tout cas on peut féliciter Jérôme Alquié qui, grâce à son trailer à fait enfin bouger les choses et convaincu Toei d’adapter la fin du manga!
Espérons en tout cas que la réalisation de la série d’OAVs sera soignée et que l’animation sera de bonne qualité. En tout cas la bataille sera rude entre les éditeurs français pour savoir qui achètera les droits de cette nouvelle adaptation animée de Saint Seiya!
Pour ma part, j’aimerai que ce soit Dynamic Visions. Avec eux au moins, on est sûr qu’il n’y aura pas de censure. L’idéal serait que Dynamic réengage les comédiens ayant travaillé sur la série télévisée car ils ont fait un travail fantastique dessus(on ne peut pas en dire autant de la qualité de la traduction 😉). En particulier Eric Legrand pour Seiya, Marc François pour Shiryu et Hyôga, Serge Bourrier pour Shun et Henri Djanik pour Ikki. Par contre ce serait bien s’ils engagaient des comédiens supplémentaires pour les personnages secondaires, comme ça ils ne seraient pas débordés… Enfin bon faut que je me calme, la série n’est même pas encore sortie au Japon! on a le temps de voir d’ici là…
En tout cas c’est vraiment une excellente nouvelle! YAHOU!
Allez a+ tout le monde!
Xanatos(fou de joie!)