SAINT SEIYA EST DE RETOUR!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Anime / Manga

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #127370

Ô joie, oh bonheur! “Hadès” la saga la plus passionnante et la plus émouvante des valeureux Chevaliers du Zodiaque va enfin être adaptée en anime! Après de trop longues années d’absence, nous allons enfin retrouver Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki dans de nouvelles aventures!(animées tout du moins) comme quoi mieux vaut tard que jamais!
    En tout cas on peut féliciter Jérôme Alquié qui, grâce à son trailer à fait enfin bouger les choses et convaincu Toei d’adapter la fin du manga!
    Espérons en tout cas que la réalisation de la série d’OAVs sera soignée et que l’animation sera de bonne qualité. En tout cas la bataille sera rude entre les éditeurs français pour savoir qui achètera les droits de cette nouvelle adaptation animée de Saint Seiya!
    Pour ma part, j’aimerai que ce soit Dynamic Visions. Avec eux au moins, on est sûr qu’il n’y aura pas de censure. L’idéal serait que Dynamic réengage les comédiens ayant travaillé sur la série télévisée car ils ont fait un travail fantastique dessus(on ne peut pas en dire autant de la qualité de la traduction 😉). En particulier Eric Legrand pour Seiya, Marc François pour Shiryu et Hyôga, Serge Bourrier pour Shun et Henri Djanik pour Ikki. Par contre ce serait bien s’ils engagaient des comédiens supplémentaires pour les personnages secondaires, comme ça ils ne seraient pas débordés… Enfin bon faut que je me calme, la série n’est même pas encore sortie au Japon! on a le temps de voir d’ici là…
    En tout cas c’est vraiment une excellente nouvelle! YAHOU!
    Allez a+ tout le monde!

Xanatos(fou de joie!)

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #127371

..il n’y a de mot pour exprimer la joie que j’ai ressenti à l’annonce de cette nouvelle ! D’ailleurs, un certain “N” a eu mal à l’oreille quand il me l’a appris ! O_O

un pingouin qui saute qui saute et qui saute…hi hi hi^^^

Macinside
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    macinside le #127372

En un seul mot : ENFIN !

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #127373

Moi quand on m’a appris ça j’ai fait “…” (bon alors tout de suite pour les gens qui vont dire que “cosmos tu fais que faire “…” mais parleuuuuh !!” eh ben je voulais le dire que… ils ont raison T_T).
    Donc sans dec’ ce que je voulais savoir c’est : en quoi c’est un si grand événement ? pasque c’est tout le temps que j’entends parler de Saint Seiya “Hadès”, mais, ne m’intéressant pas tellement à la série, ben euh je ne suis pas en mesure de comprendre cet engouement pour cette suite… Please explain !!

Macinside
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    macinside le #127374

Hades est la derniere grande saga de saint seiya (dans la version française cela represente 10 volumes sur 28), aprés la partie Poseidon plusieur question restait en suspent : ou est la soeur de seiya ? Qui est cette “autre” puissance qui est évoqué en sous entendu ? deplus on y apprend le passé de plusieur personnage (shun, ikki, le vieux maitre,…). Deplus il y a quelques superbes affrontement (entre les chevaliers d’or notament), le retour de plusieur personnage (dont Saga) et on peu enfin voir Athena en plein combat avec son armure (!). Deplus aprés la diffusion de l’épisode 114 de trés nombreux fans (dont moi) sont resté sur le faim avec la question “c’est quoi la suite ?” et a cette époque le manga n’avait pas encore été traduit (merci kana 😉 )

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #127375

je vai pas m ettendre sur le sujet mais juste partager ma joie de voir enfin la co,clusion dune saga qui marqua toute ma jeunesse

De plus au character design et a la real nous avons les meilleurs qui ont participe a la serie
    bref j attend avec impatience cette suite et fin qu on n esperai plus

• Nouveau
    Anonyme le #127376

je fus une fan de la première heure, de la première diffusion non censurée sur tf1, il y a fort longtemps.

ce qui est drôle, c’est que ça ne me fait aucun effet. je pense que c’est dû au fait que j’ai été grandement déçue par la fin du manga. peut-être aussi suis-je passée à autre chose…

c’est dommage, car les musiques sont tellement belles…

la sorcière qui s’en fout un peu mais qui est quand même contente pour les fans !!

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #127377

Hé oui, les gens changent c’est inévitable. Faire la suite d’une série plus de 10 ans après, cela peut paraître un peu décalé.

Les “djeuns” d’hier sont maintenant les adultes d’aujourd’hui. Ils travaillent, ont parfois la chance d’avoir fondé une famille. Ils sont entrés dans la vie active, avec ses traîtes, ses factures à la fin du mois, le métro boulot dodo, le tennis du week end avec le collègue de bureau, plus le temps de regarder la TV surtout le soir ou l’on s’endort crevé à 21 h, etc… la vraie vie quoi, hein les gars ?…

Mais bon, on assiste depuis quelques temps à un retour de l’enfance. C’est “IN” maintenant d’êtere un vieux “djeun”. Entre les Gloubiboulga Nights et les émissions telles que 80 à l’heure, on se dit qu’en creusant un peu, on peut retrouver son âme d’ado enfouie quelque part au fond de son coeur.

vala vala…

hé oui…

Enfin tout cela pour dire que j’ai un pote qui va se commander direct tous les DVD quand ils sortiront et qu’on ira se les mater pépére sur une grosse télé ! Passque bon, faut pas abuser quand même ! Mais heu, la vie d’adulte c’est vachement “bat” mais bon moi j’adore Card Captor Sakura et le second film de Pokemon, et toc ! Sans blagues !

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #127378

Parce qu’en 2056, des “djeuns” de l’époque ne restera qu’une bande de vieux schnocks grabataires… (et je ne parle même pas du nombre probable d’épisodes par dvd)

CyberGhost-Yota
    Membre
      • Nouveau
    CyberGhost-Yota le #127379

vous tirez où l’information ? de la sortie de saint Seya , Est-ce encore une rumeur ?…

Macinside
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    macinside le #127380

Tu n’a pas vu la “depeche” sur la page d’accueil d’animeland ,

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #127381

Moi, j’attends d’abord de voir puis de mourir heureux après les avoir vu 😉
    Non, franchement, cela faisait tellement longtemps qu’au départ je n’y croyais pas, je m’étais dit “encore une rumeur”…

Enfin bon, nous verrons bien…

Un pingouin qui espère très fort.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #127382

ça étè la seule bonne nouvelle de ma semaine (qui n’étè pas fameuse) mais bon je dois l’avouer cela a su redonner du tonus à ma cosmos énergie

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #127383

rien d’autre à dire 😁

blue: il faut prendre avec le sourire l’avenir

Femy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    femy le #127384

je suis trés heureux d’apprendre la nouvelle.La fin du dessin animé diffusé il y a longtemps sur tf1 m’a laissé sur la faim comme beaucoup d’autres fans de l’époque.Mais quand même ça fait dix + de dix ans que le DA St Seiya est terminé.J’espére que le résultat des OAVs sera à la hauteur de l’attente, et que la fin sera différente du manga.(je l’avoue cette fin m’a un peu déçu)

Femy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    femy le #127385

je suis trés heureux d’apprendre la nouvelle.La fin du dessin animé diffusé il y a longtemps sur tf1 m’a laissé sur la faim comme beaucoup d’autres fans de l’époque.Mais quand même ça fait dix + de dix ans que le DA St Seiya est terminé.J’espére que le résultat des OAVs sera à la hauteur de l’attente, et que la fin sera différente du manga.(je l’avoue cette fin m’a un peu déçu)

Mazhe
    Membre
      • Nouveau
    Mazhe le #127386

Si la série arrive un jour en France, j’espère qu’ils vont nous épargner le doublage AB PRODUCTION !! Ou qu’ils le soigne, c’était une abominie ce doublage. Moi, y’a que la VOSTF qui m’interresse 😁

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min