SAINT SEIYA LA RESURECTION TANT ATTENDUE!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #127387

Salut à tous, 😃

Inutile de dire que je suis fou de joie d’une telle nouvelle!!!!!!

Mais surtout dire à tout ceux qui ne croyaient pas à cette sortie un jour ainsi qu’à ceux qui trouvaient cette série dépassée malgré qu’ils l’aiment avant, qu’il doivent bien se sentir ridicule… sauf bien sur ceux qui n’aimaient pas Saint Seiya…

Je me disais que logiquement lors de sa sortie en France (car ça se feras) ils ne devraient meme pas essayer de s’y interresser…

Je voulais aussi signaler que si cette sortie se fais enfin, c peut etre aussi grace à Jérôme Alquié qui a eu la présence d’esprit d’inviter M.Araki Shingo lors d’une des présentations de son Trailer… Ce qui à permis entre autre à M.Araki de voir que cette immense série qu’est Saint Seiya est toujours d’actualité 10 ans apres en France!!!

Donc à tous les Fans de Saint Seiya réjouissez vous notre attente est récompensé!!!!!

Quant aux autres vous voyez il faut garder espoir dans la vie!!!!

Kryss Kurisu

PS: Ne voyez aucune agression dans ce message mais juste la réalité.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #127388

SAINT SEIYA LA RESURECTION TANT ATTENDUE!!!!!

Parce que la Seiya, il va bientôt mourir.
    Ben oui moi je trouve ça drole

• Nouveau
    Anonyme le #127389

“Mais surtout dire à tout ceux qui ne croyaient pas à cette sortie un jour ainsi qu’à ceux qui trouvaient cette série dépassée malgré qu’ils l’aiment avant, qu’il doivent bien se sentir ridicule… sauf bien sur ceux qui n’aimaient pas Saint Seiya… ”

honnêtement, je m’en moque éperdument, d’avoir l’air ridicule, car je n’ai jamais attendu de suite éventuelle, et je l’attends encore moins, car je le répète, j’ai été déçue par la fin du manga.

franchement, saint seiya, j’en suis au point de chercher un acquéreur pour mes mangas.

et puis, ne vous montez pas trop la tête, parce que rien n’est fait, des promesses restent des promesses, et tout ceci n’est que paroles…

la sorcière qui hallucine

PS : moi non plus je n’agresse personne, je dis juste ce que je pense de cette affaire.

DS_Varkan
    Membre
      • Nouveau
    dS_Varkan le #127390

Chouette, enfin la suite de Saint Seya je m’en réjouit d’avance, j’allais finir par ne plus y croire mais voilà mon rêve (ainsi ke celui de pleins d’autres fans) vient de se réaliser. J’en verse même une larme 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min