scénariste manga cherche dessinateur pour projet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Contacts

  • LuckyLuffy
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    LuckyLuffy le #166754

    Salut à tous, depuis quelque temps je me mets a écrire des scénarios de manga de type shônen.
    J'ai envie de commencer un projet : celui de faire un manga ( amateur ). J'ai deja plusieurs idée de synopsis mais niveau dessin je suis vraiment nul.
    Je cherche donc un(e) dessinateur(trice) pour avancer ensemble dans ce projet.
    mes mangas préférés : One piece ; bakuman ; chobits ; naruto ; fullmetal alchemist ; bleach ; medaka box ; gto
    j'ai 15 ans et j'habite en île de france ( st germain en laye ).
    Je cherche plutot quelqun de mon âge et près de chez moi .
    si vous êtes intéresses et/ou que vous voulez plus d'infos contactez moi à romain.bouheret@gmail.com .
    cordialement et bonne journée !

    Andrea84
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    andrea84 le #166755

    Bonjour,
    Je m'appelle Andréa j'ai 13 ans et je vie a Avignon. Le 7 avril prochain ma meilleur amie fêtera son anniversaire et comme elle est fan de manga j'aimerai lui faire un manga dont elle serait la personnage principale.
    C'est pour cela que je fais appelle a vous j'aimerai lui faire un manga d'environ 30 pages, en couleur et dans le style de Naruto. Si vous accepté vous avez carte blanche sauf pour le titre du manga qui portera son nom.

    Merci d'avance de votre réponse

    Reyquesta666
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    reyquesta666 le #166756

    Citation (LuckyLuffy @ 08/01/2014 19:31)
    Salut à tous, depuis quelque temps je me mets a écrire des scénarios de manga de type shônen.
    J'ai envie de commencer un projet : celui de faire un manga ( amateur ). J'ai deja plusieurs idée de synopsis mais niveau dessin je suis vraiment nul.
    Je cherche donc un(e) dessinateur(trice) pour avancer ensemble dans ce projet.
    mes mangas préférés : One piece ; bakuman ; chobits ; naruto ; fullmetal alchemist ; bleach ; medaka box ; gto
    j'ai 15 ans et j'habite en île de france ( st germain en laye ).
    Je cherche plutot quelqun de mon âge et près de chez moi .
    si vous êtes intéresses et/ou que vous voulez plus d'infos contactez moi à romain.bouheret@gmail.com .
    cordialement et bonne journée !

    Yustouce
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yustouce le #166757

    Salut,
    Ton projet m'interresse! je ne sais pas si tu as deja trouvé quelqu'un mais si non je pourrais t'envoyer des exemples de dessins que j'ai fais, ce n'est pas forcement extraordinaire mais je pense que ca peut convenir si tu veux faire un "manga" amateur comme tu le dis.J'ai 16 par contre je n'habite pas en ile-de-France mais je ne pense pas que ce soit forcement un probleme. petit incovenient: il faut vraiment que ton scenario me plaise parce que sans inspiration j'ai plutot du mal ahah! Voila recontacte moi si ca t'interresse!

    Oscar-Morand
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Oscar Morand le #166758

    Citation (LuckyLuffy @ 08/01/2014 19:31)
    Salut à tous, depuis quelque temps je me mets a écrire des scénarios de manga de type shônen.
    J'ai envie de commencer un projet : celui de faire un manga ( amateur ). J'ai deja plusieurs idée de synopsis mais niveau dessin je suis vraiment nul.
    Je cherche donc un(e) dessinateur(trice) pour avancer ensemble dans ce projet.
    mes mangas préférés : One piece ; bakuman ; chobits ; naruto ; fullmetal alchemist ; bleach ; medaka box ; gto
    j'ai 15 ans et j'habite en île de france ( st germain en laye ).
    Je cherche plutot quelqun de mon âge et près de chez moi .
    si vous êtes intéresses et/ou que vous voulez plus d'infos contactez moi à romain.bouheret@gmail.com .
    cordialement et bonne journée !


    Bonjour!je cherchai moi aussi un scénariste et j'aimerais t'aider dans ton projet…
    Je peux t'envoyer des dessins sur ton adresse email et pourrai-tu m'envoyer ton histoire?
    Je peux m'adapter à peaucoup de styles sauf le shôjo
    J'espère que tu me répondra et merci d'avance 😂
    Par contre j'ai que 12 ans mais il ne faut pas se fier à l'age 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Josephine Lemercier
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, Xanatos, DD69, Lord-Yupa, geoff34, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min